𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

952 108 18
                                    




EXTERNE.


Le soleil a disparu, laissant place à la lune, majestueuse et royale. Il n'y a aucun nuage à l'horizon, rien pour cacher les étoiles qui scintillent de mille feux.

La boîte de nuit le Nexa illumine toute la ruelle. Le quartier entier semble trembler sous les battements de la musique. Devant, une longue queue de personnes attend pour y entrer, impatientes de profiter des péchés qu'offre l'endroit.

Deux silhouettes se détachent lentement de l'obscurité. Les regards convergent directement vers eux, et certains restent bouche bée.

— Tu as vu comment ils nous regardent ? murmure Taehyung.

Un peu mal à l'aise, il enfouit ses mains dans son pantalon à pinces, exactement le même modèle que celui de Yoongi. Noir, large, simple, mais efficace. Sa veste de costume tombe parfaitement sur ses épaules, par-dessus une chemise blanche dont les premiers boutons sont ôtés. Il n'a pas l'habitude se s'habiller de cette façon. C'est étrange, mais étrange d'une bonne façon. Ses joues se colorent d'un léger rose.

Qui ça ?  fait Yoongi en haussant un sourcil.

— Les gens, Yoon' ! s'exclame le brun.

— Ah oui, les gens. Je ne les avais pas remarqués. 

Un léger gloussement moqueur sort de sa gorge, alors qu'il passe une main dédaigneuse dans ses cheveux pour les remettre en place. Taehyung roule des yeux devant le comportement de son amant, malgré tout amusé. Le vert peut agir comme un vrai prince, lorsqu'il le souhaite.

Une boule de jalousie grossit dans sa gorge alors qu'il remarque les nombreux regards désireux posés sur Yoongi. Avec un grognement agacé, Taehyung pose une main au creux de ses reins, pour l'attirer un peu plus contre lui.

— Possessif, hein ? s'amuse Yoongi à voix basse. J'aime ça. Continue.

La musique du Nexa est bruyante, presque assourdissante. Les deux jeunes hommes se dirigent vers l'entrée, sans passer par la file d'attente. À l'entrée se trouvent deux gardes du corps, aussi larges qu'un tronc d'arbre. La mine fermée, ils empêchent quiconque de passer. Néanmoins, en voyant Yoongi, ils s'écartent tous deux :

— Bonsoir, monsieur Min.

 Bonsoir, répond-il d'un ton froid.

Le couple entre dans le Nexa, sans un regard en arrière. À l'intérieur, la musique est encore plus forte, si bien que Taehyung plisse des yeux, dérangé. L'endroit est plein. Les gens dansent collés les uns aux autres, et une forte odeur de transpiration se dégage de la piste de danse.

— Comment est-ce que tu peux aimer cet endroit ? se plaint le brun en retroussant le nez. C'est bruyant, ça pue...

— C'est toi qui me dis ça ? se moque le plus vieux.

 J'étais un humain, avant, répond-il en haussant les épaules.

Yoongi et Taehyung se dirigent vers l'endroit VIP, en hauteur et séparé par des escaliers. L'endroit où le vert passe toutes ses nuits. Passait, maintenant. Plus tôt dans la journée, Yoongi a donné rendez-vous à Yuno pour qu'il puisse rencontrer son créé. Ils l'aperçoivent rapidement, assis sur un canapé, aux côtés de son amante. Il paraît stressé, si bien qu'il maltraite ses genoux avec ses doigts.

 J'aurais aimé que Jungkook soit là, avoue le brun.

— Moi aussi. Et lui aussi, à mon avis. Mais c'est beaucoup trop dangereux. Tous les vampires sont de sortie, cette nuit, comme c'est la pleine lune. 

— Je pensais que la pleine lune ne touchait que les loups-garous ? 

Le vert a un sourire amusé, alors qu'ils montent la volée de marches.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mon amour.

Les joues de Taehyung rougissent, et alors qu'il s'apprête à rajouter quelque chose, une personne se plante devant eux. Il s'agit de Yuno. Il est grand, la peau aussi blanche que la neige, tandis que ses cheveux noirs tombent sur les deux côtés de son front. Ses petits yeux foncés sont comme deux puits sans fonds. Son visage est mangé par l'angoisse. Derrière-lui se tient Sihyeon, habillée d'une longue robe noire qui met ses attributs en valeur. Ses cheveux bleu foncé sont attachés en un chignon strict ; pourtant, son visage n'est que douceur.

Taehyung ? dit Yuno, la voix tremblante.

— C'est ça, répond-il d'une voix sèche.

Il reste figé lorsque le jeune homme lui saute presque dans les bras, visiblement ému.

— Je suis tellement, tellement désolé, murmure-t-il. Tu ne méritais pas ce que je t'ai fait. Ce jour-là, j'ai complètement perdu le contrôle. J'étais un nouveau-né moi-même et... je n'aurais jamais dû sortir. Je n'étais pas prêt.

Yuno se détache, gardant ses mains sur ses épaules. Une larme a roulé sur sa joue.

— Ce n'est pas de ta faute, souffle Taehyung. Au début, ça a été vraiment compliqué de m'habituer à mon nouveau statut, mais... grâce à toi, j'ai trouvé un but à ma vie. J'ai trouvé un but, et des personnes merveilleuses que j'aime de toute mon âme. Grâce à toi, on peut dire que j'ai enfin trouvé le bonheur.

À ses côtés, Yoongi entrelace leurs doigts, cachant son émotion. Face à eux, Sihyeon semble également touchée, et triture ses doigts. Yuno enroule un bras autour de ses hanches, le visage réchauffé par le soulagement.

— Alors tu ne m'en veux pas ? s'assure le vampire en mordant sa lèvre.

Pas vraiment, rétorque le brun. Au contraire. Merci de m'avoir transformé, ce soir-là. Si rien de tout ça ne s'était passé... j'aurais toujours la même vie merdique. 

Profitant d'être sur sa lancée, Taehyung se tourne vers le vert, prenant ses mains veineuses et froides dans les siennes :

— Tu sais, si je n'acceptais pas mon statut de vampire, c'est parce que mes parents se sont faits décimés par des vampires. J'étais trop jeune pour assister à ça. Et je ne voulais pas devenir un assassin. Mais tu m'as appris que tous les vampires n'étaient pas des meurtriers, ou des mauvaises personnes. 

 Taehyung... souffle Yoongi.

 Je connais ton passé, mais tu as changé. Tu t'es repenti. Tu as réparé tes fautes. 

Yoongi détourne les yeux, pas réellement convaincu par ses mots. Mais son amant ne lui laisse pas le temps de se maudire, car il pose une main ferme sur sa joue, et lui fait tourner la tête dans sa direction :

 Tu as expié tes fautes. Pardonne-toi, tu le mérites. Jungkook et moi t'aimons pour ce que tu es. Alors arrête de te flageller, d'accord ?

Yoongi effleure les lèvres de son amant avec les siennes, la poitrine gonflée de bonheur et d'amour. Personne ne lui a jamais dit ça. Et ça fait du bien.

beauty in death | taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant