𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓

1.2K 115 18
                                    




EXTERNE.


Le soleil se lève doucement sur la ville. Les rues sont encore calmes, les portes des maisons fermées. Un large nuage passe silencieusement dans le ciel. Au loin, les oiseaux chantent.

Le lit est complètement défait. Les draps sont sur le sol, parmi les vêtements des trois jeunes hommes. Ces derniers dorment d'un sommeil particulièrement paisible, entrelacés entre eux. Les rayons du soleil s'écrasent avec douceur sur leur peau, les rideaux n'ayant pas été tirés la veille. Dans la chambre, il n'y a aucun bruit, si l'on émet le chant des oiseaux.

Jungkook s'agite, et avec douceur, ses paupières s'ouvrent. Un grognement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'il abat son avant-bras sur ses yeux pour se cacher de la lumière. Ses reins lui font mal. La veille, leurs corps ont appris à se connaître. Pas de gestes déplacés, aucun d'entre eux ne se sont pressés, tout n'a été qu'amour, passion et découverte.

Face à lui, Yoongi se réveille à son tour. Son visage est apaisé, bien qu'encore un peu rouge de leurs précédents ébats. Ses lèvres gardent un léger gonflement. Le châtain passe ses doigts sur sa joue, sans vouloir le sortir de son sommeil. Autour de lui, l'emprise des bras de Taehyung se resserrent un peu.

— Bonjour, souffle le brun au creux de son oreille.

— Bon matin, répond Jungkook.

Quant au plus vieux, il se contente de grogner, et d'enfouir son visage sous la couette, peu désireux d'ouvrir les yeux. Il n'a jamais été du matin, même lorsqu'il était encore vivant ; et il l'est encore moins depuis qu'il est mort.

Le rouge monte aux joues du plus jeune lorsqu'il se rappelle de la veille. La nuit a été longue et torride pour les trois garçons. Et après leur réveil, ils ressentent encore ses stigmates.

Finalement, le couple se lève, et se dirige titubant vers la grande salle de bain de Yoongi, qui s'est fait tirer sans pitié de la couette par Taehyung. L'eau chaude leur fait du bien. Le vert referme les yeux, laissant l'eau s'abattre avec fracas sur son corps opaline. L'une de ses mains remonte le long du torse finement musclé de Jungkook, tandis que l'autre attrape la nuque du brun derrière-lui. La pièce est silencieuse, outre les bruits d'eau. Leur étreinte est réconfortante, chaude, comme une bulle qui les couperait du monde.

— Je pourrais finir par m'y habituer... soupire Yoongi.

 Tant mieux, parce que ça sera comme ça pour le restant de ta vie. sourit le châtain.

De nombreuses marques ornent ses clavicules ainsi que son cou. Sa jugulaire arbore quatre marques de crocs ; ceux de Taehyung, et ceux de Yoongi. La veille, les jeunes hommes ont également passé un autre cap dans leur relation ; le brun a mordu sa première personne. Et étonnamment, il s'est arrêté avant de vider Jungkook de son sang. Yoongi était là et le surveillait, pour s'assurer qu'il ne devienne pas incontrôlable.

— Au risque de casser l'ambiance, commence Taehyung, un peu hésitant, j'aimerais retrouver celui qui m'a transformé.

— Tu ne casses pas l'ambiance, Tae, répond le vert avec douceur. Je te promets qu'on va le retrouver. Et si tu veux te venger, tu le feras.

— Je ne suis plus certain de me venger. 

Le plus vieux se tourne vers le nouveau transformé, les sourcils froncés. Mais la veille, ne voulait-il pas se venger ? Jungkook semble également perplexe devant le changement de décision de leur amant.

— Après tout, c'est grâce à lui si tout ça s'est produit, reprend-il, le rouge aux joues. Grâce à lui, on s'est trouvés. S'il ne m'avait pas transformé, je serais encore humain, certes, mais... ce n'est plus ce que je veux, maintenant. Je me sens enfin complet, après tant d'années à me sentir vide. 

Attendri, le châtain se glisse dans son dos et enroule ses bras autour de ses reins, enfouissant son visage dans son cou. De son côté, Yoongi l'imite, posant son front contre ses pectoraux, les yeux fermés.

— C'est incroyablement niais, commente-t-il d'une voix posée. Mais ça me plaît. Alors tu peux continuer.

Taehyung émet un rire, tandis que son cadet dépose de légers baisers sur son épaule pour lui montrer son soutien. La réaction de ses amants le rassure : ils sont avec lui, de son côté, et sont d'accord avec son choix. Il n'a plus envie de se venger, parce qu'il ne voit plus le côté négatif de cette transformation. S'il détestait les vampires parce qu'ils ont décimé sa famille quelques années plus tôt, il ne se verrait plus être humain, retrouver sa vie d'avant. Yoongi a pris une place importante dans sa vie, et maintenant qu'il sait que leurs cœurs battent sur la même fréquence, avec celui de Jungkook, il ne peut plus s'enfoncer dans le déni.

Désormais, il a un but, dans sa vie. Une raison même de continuer à vivre.

Quand le brun repense à son isolement, un sentiment de honte l'envahit. Rien que d'imaginer Jungkook, entrer seul au Nexa, uniquement pour l'aider, lui retourne l'estomac.

 Qu'est-ce que tu vois dans mon futur, Kook' ? demande Taehyung en posant une main sur les siennes, entrelacées sur son ventre.

— Et bien, je te vois avec nous. Et tu as les cheveux rouges. Très sexy, d'ailleurs. Je me demande pourquoi est-ce qu'on porte des vêtements aussi luxueux... 

— Quand est-ce que tu as eu cette vision ? fait Yoongi en levant les yeux vers lui.

 Cette nuit, dans mon rêve. Évidemment, je passe le moment où on a uni nos corps...

— Le meilleur moment, donc, résume le vert en ricanant. Espèce de démon.

Le nouveau vampire coupe l'eau, et distribue les serviettes. Sortir avec deux personnes ne lui apparaît même pas comme anormal, ou dérangeant ; c'est comme si ça avait toujours été eux trois contre le reste du monde. Il agit presque comme par habitude.

— Allons trouver ce connard, reprend Yoongi, avec un visage cruel.

beauty in death | taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant