𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟔

962 102 10
                                    




TAEHYUNG.


L'air me fouette doucement le visage. Les yeux fermés, j'essaie de repérer une trace, même infime, de la personne qui m'a transformé. Mes jambes se balancent lentement dans le vide. Un million d'odeurs s'infiltre dans mes narines, et c'est encore plus compliqué de retrouver ce maudit vampire.

Le soleil brille de mille feux. Ses rayons s'écrasent délicieusement sur mon visage. C'est agréable.

— Alors ? Tu sens quelque chose ?

La voix de Jungkook me coupe de mes songes. Je rouvre les yeux, et lui jette un coup d'œil. Ses cheveux volettent au vent. Ses pupilles brillent. Un doux sourire étire ses lèvres roses. Je pose ma main sur sa cuisse, et la presse tendrement.

— Pas encore, lui avoué-je. Tu as des nouvelles de Yoongi ?

Les doigts de Jungkook se resserrent autour de son téléphone, alors qu'il secoue négativement la tête, baissant ses jolis yeux.

 Il a promis de m'envoyer un message, mais rien, pour l'instant, répond-il en haussant les épaules.

Plus tôt, après que nous nous soyons préparés, Yoongi était parti de son côté pour aller au Nexa. Étant l'un de ses clubs favoris, et y ayant une très bonne réputation, il espère trouver des informations sur le vampire. Dans ce milieu, tout n'est qu'une question d'influence. Et Yoongi est particulièrement influent, et apprécié.

— Je ne comprends pas, il m'a dit que ça serait facile, maugrée-je en serrant les poings. Pour un vampire nouveau-né, repérer son créateur est quelque chose d'extrêmement facile. Pourquoi est-ce que je n'y arrive pas ? 

De colère, je frappe le rebord de l'immeuble sur lequel nous sommes assis. Sous nos pieds, les voitures roulent et les gens marchent, la vie continue son cours. Et moi, je reste bloqué comme un imbécile parce que je n'arrive pas à sentir l'enfoiré qui m'a laissé pour mort.

Jungkook pose avec douceur sa main sur ma joue, faisant tourner mon visage vers le sien. Il appuie son front contre le mien, une lueur tendre dans ses iris :

— Détends-toi, Tae. Ne te mets pas la pression ça sert à rien, d'accord ? Fermes juste les yeux, et laisse venir à toi. Tu verras, ça fonctionnera.

Il dépose un baiser sur mes lèvres, avant de s'éloigner un peu. Il lie nos doigts, avant de les poser sur sa cuisse.

Détends-toi, répète-t-il en un murmure.

Je me détourne de lui, referme les yeux, et détends les muscles de mes épaules. Yoongi m'a dit que je devais ressentir, avant tout. Et Jungkook a raison, je n'arriverais à rien si je suis aussi crispé. Je laisse aller ma tête en arrière, et inspire longuement par le nez, expirant par la bouche. Je peux réussir. J'en ai les capacités.

Mon amant sert un peu plus mes doigts, et je dois avouer que son contact m'aide beaucoup. Par sa peau, je ressens tout l'amour qu'il me porte, et mon cœur se gonfle de bonheur.

Mon corps se met presque à vibrer lorsqu'une odeur bien particulière m'arrive aux narines. Cette effluve semble voyager dans mon sang, dans toute mon âme entière. Il est là, proche de moi. Quelque part, je le sens, je le ressens.

Il est là.

Je rouvre les yeux. Les couleurs du monde ont changé. Un filtre rouge a tout effacé. Oui, c'est ça, je vois en rouge.

— Tes yeux... chuchote Jungkook. Ils sont écarlates. Rouge sang. Ils sont magnifiques.

Il passe sa main libre sur ma joue, et m'attire contre lui. Je pose ma tête sur son épaule, profitant de ses doigts dans mes cheveux.

— Je l'ai trouvé, dis-je, légèrement stressé. Je sais exactement où il est. Il y a... il y a quelque chose qui m'attire à lui.

— Quelque chose qui t'attire à lui ? répète le châtain.

— Oui, une sorte de... connexion. C'est étrange. Ça vibre dans mon torse.

Derrière-nous, une porte claque. Je sens le parfum de Yoongi. Ses pas, bien que complètement silencieux, résonnent à mes oreilles. Je pourrais presque deviner la manière dont il se tient, la manière dont il marche. Son attitude est féline, détachée, mais provocatrice à la fois. Yoongi est beau, et il le sait ; il en joue. Ses mains sont enfoncées dans son pantalon à pince, et ses cheveux sont décoiffés, laissant apparaître ses côtés rasés.

Jungkook lance un œil par-dessus son épaule, et un sourire vient étirer ses lèvres. Yoongi arrive à notre hauteur, et pose une main sur nos épaules collées.

— Alors ? J'ai cru comprendre que tu avais réussi ? sourit-il, la voix posée. Félicitations, Taehyung.

 Et toi, tu as trouvé quelque chose ? demande Jungkook en basculant ses jambes de l'autre côté.

— Et bien, j'ai son identité. Il s'appelle Jung Yuno, c'est un vampire récemment transformé. Je pense... je pense qu'il t'a mordu par accident. 

Je ne sais pas comment prendre la nouvelle. Alors, j'aurais été mordu par accident par un nouveau vampire ? Personne ne m'aurait mordu pour s'amuser ? Ou pire, créer une armée ? Un poids s'ôte immédiatement de mes épaules, et j'ai l'impression de mieux pouvoir respirer.

— De ce que j'ai pu comprendre, reprend-il de sa voix naturellement rauque, Yuno s'en veut. Il est amoureux d'une certaine Sihyeon, qui l'a transformé pour qu'ils vivent l'éternité ensemble. Avant qu'il te morde, il a littéralement perdu le contrôle à cause du sang. Et comme tu étais le seul humain au Nexa, il s'en est pris à toi. 

Je baisse les yeux. Finalement, tout est de ma faute. Alors que j'ai maudit pendant des heures et des jours le vampire qui m'a mordu, il s'avère que j'ai été mordu uniquement à cause de ma stupidité.

Quelle imbécile.

— Ce n'est pas de ta faute, murmure Yoongi. Ce n'est pas de ta faute.

 Yoongi a raison, rien n'est de ta faute, reprend Jungkook. C'était juste un accident.

Je bascule mes jambes de l'autre côté, et me lève lentement, avant que mes deux amants ne me prennent dans leurs bras, sans un mot de plus. Des larmes roulent silencieusement sur mes joues.

Et je laisse libre court à mes émotions.

beauty in death | taegikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant