Chapitre 4

223 8 0
                                    

📍Appartement de Layana, Paris
12h30

PDV de Layana

Ça fait 30 minutes que mon réveil a sonné et j'ai clairement la flemme de me lever, je suis complètement épuisée. Je décide donc de commander une pizza afin d'être tranquille dans mon lit et de ne pas faire à manger. Je regarde mon téléphone et j'ai aucune notification. Je prend mon ordi se trouvant sur ma table de nuit et je commence à trier les photos et les retoucher.

Ma pizza arrive enfin après 30 minutes et j'ai les crocs. Je retourne dans mon lit avec une bouteille d'Arizona et ma pizza afin de terminer les photos.  Une fois fini, j'envoie mes photos à mon boss afin qu'il les post sur les réseaux sociaux du PSG et après j'envoie les photos personnelles au joueurs. Je ne tarde pas à être identifié sous ses mêmes photos sur insta, à peine reçu qu'elle sont déjà publié sur les réseaux. Je me lève enfin de mon lit et décide de faire un gros ménage dans mon appartement, faut que je change les draps, que je fasse les poussières enfin la total, ça m'occupera pour le reste de la journée. Je lance ma playlist et c'est partie.

~3 heure plus tard~

J'ai enfin fini, mon appart est comme neuf, j'ai vraiment pris tout mon temps, j'ai tout bien nettoyé, j'ai trier pas mal de chose aussi, rangée certains papiers qui traînait un peu partout dans mes classeurs , c'était un ménage de printemps clairement. Je décide d'aller dans la salle de bain afin de m'occuper de moi maintenant.

Je commence avec un masque pour le visage, puis je m'épile, je me fais un gommage pour le corps avant de retirer mon masque. Je passe sous l'eau pour enlever toute la transpiration, j'en profite pour me laver les cheveux. Une fois terminé, je passe mes soins sur mes cheveux et mon corps avant d'enfiler des sous vêtements propre. Je me sèche ensuite les cheveux et les lisses. J'enfile mon pyjama et je range tout mes produits dans le meuble avant de sortir de la salle de bain. Prendre soin de sois ça ne fait pas de mal par moment. Il me tarde qu'une chose, aller me plonger dans mes draps tout propres qui sentent la lessive.

Pour ce soir, je décide de commander Macdo, j'ai encore la flemme de cuisiner avec tout ce que j'ai fais cette après-midi, en attendant que le livreur arrive, je met Netflix en route sur ma télé et je décide de mettre « le jeu de la dames ». J'attend avec impatience ma commande quand on sonne à la porte, je file vers ma porte pour ouvrir, le livreur est juste devant avec mon Macdo. Je le prend, lui dit au revoir en lui laissant un pourboire en plus et je ferme ma porte à clé avant d'aller m'installer avec mon Macdo devant ma série et un plaid.

~au milieu de la nuit~

Je me réveille à cause d'un cauchemar, j'ai rêvé de Lucas, j'ai rêvé qu'il me retrouvait et qu'il recommençais à me frapper et me violer. Je suis toujours dans le salon, quand je commence à sentir une angoisse arriver. J'allume la lampe qui se trouve à côté du canapé afin de voir un peu plus clair et j'essaie de me calmer. Au bout de 10 minutes, je sens que l'angoisse ne passe toujours pas et j'ai de plus en plus de mal à respirer et je commence à avoir des vertiges à force d'hyper-ventiler. Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie d'appeler quelqu'un mais je ne sais pas qui. Je renonce à cette idée et décide de mettre de la musique avec mes écouteurs.

Ça commence à aller mieux, je décide de me lever doucement pour aller me chercher un verre d'eau. J'en profite pour vérifier que ma porte et bien fermé à clé et elle l'est. Je retourne au salon afin d'éteindre la lampe et récupérer mon téléphone pour aller me coucher dans mon lit.

Je pose le verre d'eau sur ma table de nuit et je branche mon téléphone, je me met sous ma couette et je ferme les yeux pour m'endormir, en espérant finir ma nuit.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant