📍Restaurant L'Orangerie, Paris
⏰21h45PDV de Layana
On arrive enfin au restaurant, avec 15 minutes de retard comme l'avait annoncé Rafa. Enfin, c'est pas grave, Neymar sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Il me tend son bras afin de m'aider à sortir de sa voiture.
Neymar: je te l'ai pas dis assez mais tu es vraiment resplendissante.
Neymar me dit ça avec des paillettes dans les yeux, cela faisait longtemps qu'un homme ne m'avais pas regardé de cette façon.
Moi: merci. Lui dis-je avec un grand sourire
Neymar: aller tu viens avec moi, le restaurant n'est pas très loin à pied.
Moi: je te suis monsieur Da Silva Santos Junior
Neymar: arrête de m'appeler comme ça, tu sais que j'aime pas.
Il me tend son bras et j'y mêle le miens et on se dirige à ce fameux restaurant auquel on a déjà presque 30 minutes de retard.
Au bout de 5 minutes, on arrive enfin devant le lieu et il est magnifique, la terrasse est splendide avec des fleurs blanche un peu partout et des petite lumière d'ambiance.
Moi: Neymar c'est... magnifique.
Neymar: Il faut bien un lieu qui te ressemble.
Moi: alors j'arrête avec ton prénom si tu arrête avec tes disquettes s'il te plaît. Lui dis-je en rigolant
Neymar: très bien, mais ce lieu n'est pas aussi magnifique que toi alors.
Un serveur arrive vers nous afin de savoir notre nom, Neymar s'apprête à donner son nom mais je lui laisse pas en placer une et le coupe directement.
Moi: Bonjour, c'est au nom de Neymar Da Silva Santos Junior, s'il vous plaît. Lui dis-je avec un petit sourire tout en regardant Neymar me lancer un regard noir.
Serveur: très bien, vous souhaitez être en terrasse ou en salle ?
Neymar: en terrasse s'il vous plaît, comme ça ma copine rendra votre terrasse encore plus belle qu'elle l'est déjà. Lui dit-il en me regardant sourire au lèvre
Le serveur: très bien suivez moi.
Le serveur nous conduit à une table pas trop prêt des autres clients mais pas trop loin non plus. Neymar me tire la chaise et je m'assois et il me rejoins juste après.
Moi: toi ressors des disquettes comme ça devant les gens, je te jure que je te tue !
Neymar: et toi appelle moi encore comme ça devant les gens et je te tue aussi.
Le serveur vient nous couper pour nous donner la carte et nous demander si l'on souhaite une bouteille de vin rouge ou de vin blanc.
Neymar: tu préfère quoi ?
Moi: prend ce que tu préfère, je suis pas trop alcool tu vois...
Neymar: oui je comprend t'inquiète pas... Ça sera de l'eau seulement et offrez notre bouteille au prochain client qui arrive s'il vous plaît.
Moi: Tu n'étais pas obligé de te priver pour moi, tu le sais ça...
Neymar: non tu as raison, de l'eau c'est très bien aussi. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil
Neymar prend la carte qui se trouve en face de lui et commence à regarder ce qu'il y a, je m'empresse de faire la même chose parce que je commence à avoir faim.
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanfictionSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...