Chapitre 26

41 3 0
                                    

📍Maison de Neymar, Paris
18h30

PDV de Layana

Je suis dans le salon entrain d'attendre que Neymar revienne avec un test de grossesse afin d'être sûr de ce que j'ai annoncé il y a même pas 1 heure à Neymar. Je ne peux pas être enceinte de ce connard, c'est impossible pour moi de porter son enfant.

Neymar revient enfin avec ce que je lui ai demandé, je le prend avec moi et je vais au toilette afin d'avoir le fin moi de cette histoire.

Une fois réalisé, je le laisse de côté et j'attend d'avoir le résultat qui met vachement de temps à arriver. Neymar a l'air tout aussi stressé que moi, même pour lui, je ne peux pas me permettre de porter un enfant qui n'est pas le sien et encore moins un enfant d'un homme que je n'aimais plus et qui a abusé de moi, voir cet enfant tout les jours sera une trop grande souffrance pour moi et il me rappellera toujours ces 3 jours de souffrance avec Lucas.

Le résultat est enfin sortie et c'est le monde qui me tombe sur la tête en le voyant. Je peux m'empêcher de fondre en larme. Neymar ne met pas longtemps à comprendre et à me rejoindre pour me prendre dans ses bras.

Je n'ai pas envie de garder cet enfant pour tout ce qu'il s'est passé et la façon dont il a été conçu mais de savoir que je vais devoir enlever la vie à un petit être qui n'a rien demandé c'est tout aussi compliqué...

Neymar: Je suis tellement désolé si tu savais...

Moi: tu n'y es pour rien voyons.... Mais je ne peux le garder Neymar, pour toi comme pour moi et surtout pour moi...

Neymar: Tu es absolument libre de ton choix sache le, peut importe ce que tu choisis comme solution, je serai là et te soutiendrai. Si tu décide d'avorter, je te soutiendrai moralement et physiquement et si tu décide de le garder, je m'en occuperai comme si c'était mon fils.

Moi: Merci... mais mon choix a été fait bien avant d'avoir le résultat. Je ne garderai pas cet enfant...

Neymar: très bien, je respecte totalement... et comment ça se passe maintenant ?

Moi: je vais appeler ma gynécologue et lui demander un rendez-vous pour demain.

Neymar: très bien. Ça va aller d'accord...

Moi: Oui, je sais très bien...

Neymar: tu veux qu'on commande ?

Moi: j'ai pas très faim, je ne te le cache pas... et puis j'ai encore l'estomac retourner

Neymar: je comprend pas de soucis... on va aller se mettre devant la télé alors, et je vais commander 2 pizzas au cas où tu es un petit creux.

Moi: d'accord.

Je vais alors m'asseoir sur le canapé avec la couverture et j'attend que Neymar viennent s'installer afin de lancer un truc sur la télé. On décide de continuer notre série « The 100 » qui est pas mal, ça me permettra un peu d'oublier tout ça.

~dans la nuit~

Neymar est à côté de moi et dort comme un vrai bébé, en même temps à 3 heure du matin, tout le monde fais la même chose, mais pour moi impossible de trouver le sommeil. Je réfléchis beaucoup trop et au final, je ne sais plus quoi faire pour cet enfant. J'ai absolument deux côté divisé, un côté qui souffre que cet enfant soit dans son ventre parce qu'il provient de mon bourreau et surtout que ceci est arrivé par force et donc pour moi il est inconcevable pour moi de le garder ça me rappellera trop de souvenir et si il ressemble à son père, c'est pas possible. Mais mon côté humain, me dit de le garder parce que malheureusement ce petit être n'a absolument rien demander et il mérite de vivre. Je suis complètement perdu.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant