📍Hôtel The Woodward, Genève (Suisse)
⏰10h15PDV de Neymar
Je suis réveillé par la lumière du soleil qui traverse les volets qui sont à moitié fermé, j'entrouvre mes yeux que je referme immédiatement après avoir été en contact avec le soleil qui m'éblouit. J'essaie de m'accommoder à la lumière afin de regarder l'heure qu'il est. Je remarque qu'il est 10h15 et que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de Layana, qui n'est pas à côté de moi d'ailleurs. Je me lève et j'entends l'eau dans la salle de bain couler, elle doit être entrain de se doucher, je décide alors de descendre en cuisine afin d'amener le petit déjeuner à Layana dans sa chambre. En sortant, je tombe nez à nez avec Marquinhos et Mbappé.
Marqui: J'en connais un qui s'est bien fais pardonner cette nuit ! Dit-il en rigolant.
Moi: N'importe quoi, j'ai juste discuter avec Layana hier soir et on s'est endormi devant la télé .
Marqui: et on devrai croire cette excuse.
Moi: Pensez ce que vous voulez, je descend chercher le déjeuner pour Layana.
Mbappé: On t'a à l'œil Neymar. Dit-il en rigolant
Moi: Killian ! Avant de garder un œil sur moi garde en un sur ta balle quand tu joues, ça t'évitera de rater des occasions de buts. Dis-je pour le taquiner.
Marqui: Et 1-0 pour Neymar !!! Dit-il en hurlant.
Je laisse les mecs dans le couloir et je vais chercher notre déjeuner. En arrivant, je prend un plateau et j'y dépose dessus un café pour moi et un chocolat liégeois ainsi que 2 jus de fruits. Je prend ensuite des croissant et des pains au chocolat. Je prend le plateau et je le monte à la chambre. J'entre et je trouve Layana dans le lit sur son téléphone.
Moi: Salut ma belle ! Tu as l'air d'avoir bien dormi, t'as une meilleure mine. Lui dis-je en souriant.
Layana: Oui, ça m'a fais du bien, merci beaucoup d'être resté avec moi cette nuit.
Moi: avec plaisir.
Layana: ta ramener le déjeuner à ce que je peux voir et tu t'es lâché sur les viennoiseries. Dit-elle en rigolant.
Moi: non pas du tous mais alors vraiment pas.
Je me rapproche du lit avec le plateau et en me rapprochant, je peux apercevoir avec le soleil qui entre dans la chambre certaines marques que je n'ai pas vue hier soir par le manque d'éclairage. J'essaie de passer à autre chose mais de voir ceci me fait monter les larmes, je ne comprend toujours pas comment on peut faire ceci à une femme comme Layana. Et même à n'importe quelle femme. Je m'installe à côté d'elle dans le lit et on prend le petit déjeuner ensemble, elle décide de lancer notre série qu'on a commencé hier soir sur Netflix.
-2 heures plus tard-
On est toujours entrain de regarder notre série avec Layana quand je reçois un message du coach qui me dit d'être présent dans la salle de réunion de l'hôtel dans 10 minutes.
Moi: Bon Layana, je dois descendre pour rejoindre le coach, on se voit après.
Layana: d'accord vas y, a toute.
Je lui fais un bisou sur le front, ce qui l'a fait sourire avant de quitter ça chambre et de retourner dans la mienne pour aller enfiler des habits beaucoup plus propre et présentable qu'un pauvre short.
PDV de Layana
Neymar vient de sortir de ma chambre pour aller au rendez-vous que leur a donné le coach. Je sors donc de mon lit et je range un peu la chambre, je refais le lit et ouvre la fenêtre, je met le plateau déjeuner sur la table que je descendrai tout à l'heure. Je prend mon téléphone qui se trouve sur ma table de nuit et je regarde si j'ai des messages ou non. En effet, j'ai un message de Carol qui me demande comment se passe le séjour. Je lui répond sans donner trop de détails et je repose mon téléphones et je vais m'habiller. Je me suis déjà douché pendant que Neymar dormais, j'ai pas pu me doucher hier soir donc je me sentais un peu sale. J'enfile un jogging Nike noir avec un teeshirt blanc. J'attache mes cheveux en chignon et je descend au rez-de-chaussée avec là plateau que je vais déposer en cuisine. Une fois ceci de fait, je décide de me renseigner un peu plus sur l'hôtel et voir les services qu'il propose, il y a pas mal de chose comme un complexe nautique avec spa et massage, ainsi qu'une salle de sport, je continue de lire le prospectus et je peux voir qu'ils ont aussi une salle de musique et une super bibliothèque. Je décide donc de me rendre dans un premier temps dans la bibliothèque pour voir ce à quoi cela ressemble et ensuite je me rendrai dans la salle de musique. En arrivant dans la bibliothèque, j'hallucine la multitude de livre qui s'y trouve, lire est une de mes plus grande passions, avant que Lucas devienne violent je pouvais enchaîner 2 a 3 livres par semaine si ce n'est pas plus mais quand Lucas a changer, je n'avais plus l'envie de lire ou de faire quoi que ce soit, j'ai toujours ma petite collection de livre qui se trouve dans mon appartement mais je n'ai toujours continuer de lire mais je pense m'y remettre bientôt. Je ne traîne pas plus longtemps dans la bibliothèque et je file dans la salle de musique. En entrant, je peux trouver plusieurs type d'instrument, en tout cas, l'hôtel ne plaisante pas du tous et je comprend mieux son prix surtout, c'est limite une petite ville avec toute les infrastructures nécessaires. Mes yeux se pose sur une guitare, ça fait longtemps que je n'ai pas joué de la guitare, j'ai commencé à jouer de cet instrument a l'âge de 8 ans, là ça doit faire presque 2-3 ans, que je n'ai pas joué, toujours à cause de la même chose: LUCAS.
Je prend alors une guitare et m'installe sur une chaise, je l'accorde et commence à gratter les cordes, ça faisait tellement longtemps mais de retoucher les cordes me rappelle plusieurs chanson. Je décide alors de jouer et chanter Young and Beautiful de Lana Del Rey. Cette musique est clairement ma préféré parmi toute les autres.
Je commence à jouer et me plonge donc dans ma bulle qui m'a énormément manqué. Je suis plus qu'avec la guitare et rien d'autre. Toute les choses et personnes se trouvant autour de moi n'existe plus.
PDV de Neymar
La réunion avec le coach est enfin terminée, il nous expliquait le programme pour la fin de l'événement. Je retourne donc voir si Layana est toujours dans ça chambre mais elle n'y est plus. Je vois pas où elle a bien pu aller. Je décide alors de me rendre à la réception afin de savoir. Une femme me répond qu'elle a décidé de visiter un peu l'hôtel, je commence donc à chercher un peu partout dans cet hôtel qui doit être 10 fois plus grand que chez moi. Au bout de 10 minutes, je ne tarde pas à entendre de la musique qui provient de l'étage ou je viens d'arriver. Je suis alors le son quand je tombe sur une salle avec plein d'instrument, avec, juste au milieu, Layana entrain de jouer et chanter. Je ne savais pas qu'elle chantait et jouait aussi bien, à vrai dire, personne ne sait qui est vraiment cette fille, enfin je veux dire on connaît tous la Layana de maintenant mais pas celle d'avant, celle avant que tout commence avec son ex. Je suis sur qu'elle devait être incroyable avec plein de talents en tout genre. Je ne fais pas de bruit et entre dans la pièce pour m'installer et l'écouter jouer et chanter.
Au bout de 5 minutes, je décide de signaler ma présence, je l'ai jamais vue aussi concentrée même pour son travail elle l'est pas autant.
Moi: Bah alors, tu m'avais cacher ses talents ! Tu m'en cache d'autre encore ?! Lui dis-je en rigolant
Je vois Layana sursauter après ma phrase, je pense qu'elle ne s'y attendais pas du tous. Je me lève et vais m'asseoir à côté d'elle.
Layana: t'es là depuis combien de temps ? Me dit-elle avec un magnifique sourire.
Moi: assez pour savoir que tu es horrible de m'avoir cacher ses talents !
Layana: tu n'abuse pas un petit peu ?
Moi: non du tout, t'as voix est magnifique.
Layana: Bah merci... ça faisait longtemps que je n'avais pas chanter ou même jouée.
Moi: je me doute bien. D'ailleurs tu sais que Marquinhos et Kimpembe et peut être même toute l'équipe attendent des explications...
Layana: je sais bien, j'y réfléchi depuis ce matin et je ne sais pas encore si je suis vraiment prête à en parler encore au autres...
Moi: tu sais, si tu te sens pas prête dis leurs, il t'en voudrons pas et il comprendrons ne t'inquiète pas.
Layana: je sais bien...
On est en pleine discussion quand on frappe à la porte, c'est Verratti qui vient nous voir afin de nous dire qu'on nous attend pour manger au restaurant qui se trouve pas loin, près du lac Léman. Je fais signe à Verratti qu'on arrive.
Verratti quitte la pièce et on ne tarde pas à le suivre juste derrière.A suivre...
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanfictionSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...