Chapitre 25

23 3 0
                                    

📍Camp des Loges, Saint Germain en Laye
11h45

PDV de Neymar

On vient de finir l'entraînement avec les gars et on part au vestiaire afin de se doucher. J'envoie un petit message à Layana afin de savoir si tout va bien, et une réponse ne tarde pas à me revenir qui me donne le smile.

Marquinhos: qu'est ce qu'il te fait sourire comme ça ?

Moi: C'est Layana... elle va un peu mieux et elle me dit qu'elle m'a préparer mon repas, un amour.

Marquinhos: qui m'aurai dit que Neymar aller trouver l'amour et n'avoir d'yeux que pour une seule femme.

Moi: En même temps c'est pas n'importe quel femme mon vieux. C'est ma femme, celle qui m'a tapé dans l'œil dès notre première rencontre.

Marquinhos: que c'est mignon ! Je te souhaite tout le bonheur mon pote et ne merde pas d'accord, c'est une première pour toi de te poser réellement avec une femme et c'est pas n'importe qui comme tu dis, c'est notre Layana à tous et on te l'a déjà dis mais tu peux avoir à faire à beaucoup de gars ici si tu lui fais mal à son petit cœur déjà brisé et qui est vachement résistant.

Moi: Ce n'est pas mon but crois moi... Layana sait me gérer, elle sait comment faire avec moi. Et c'est ça que j'aime chez elle, elle me comprend réellement et ne me voit pas comme un footballeur rempli de fric elle voit beaucoup plus loin que ça.

Marquinhos: Un Neymar plus heureux que jamais, ça va promettre sur les terrains de foot ça. Aller vient te doucher au lieu de la faire attendre.

Je suis Marquinhos dans les vestiaires et je me dépêche de me doucher pour rentrer. Elle me manque trop c'est ouf.

Une fois la douche terminer, je dis au revoir au gars et je monte dans la voiture pour rentrer. Comme il est midi passer je croise pas mal de monde sur la route, les heures de pointes quel plaisir. Au bout d'une demi-heure, j'arrive enfin chez moi, je rentre et me gare. Je n'oublie pas mon sac dans le coffre et je rentre chez moi.

En entrant, j'entends aucun bruit, j'enlève mes chaussures à l'entrée et pose mes clés sur le porte clé et je m'avance un peu plus dans la maison et en arrivant dans la cuisine, je ne peux que kiffer ce que je vois.

Layana est la, assise sur le plan de la cuisine en lingerie en dentelle rouge, elle est magnifique. Je ne l'avais jamais vue ainsi, elle est rayonnante.

Layana: j'aurai peut être dû envoyer une photo à Monsieur, ça lui aurai peut être permis d'arriver un peu plus vite.

Moi: Putain Layana... t'es juste magnifique et grave excitante... mais tu es sûr que...

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit de plus que ses lèvres se retrouve sur le mienne. Je peux sentir son corps se coller contre le miens, elle sens divinement bon et sa peau est tellement douce. Je n'arrive pas à détacher mes lèvres des siennes mais c'est elle qui le fait à ma place.

Layana: tu disais ? Me dit-elle avec un sourire en coin

Moi: Rien du tous...

Je retourne à ses lèvres et cette fois je laisse mes mains me balader sur son corps tout en faisant gaffe à ses blessures. Je peux ressentir son excitation et ceci a pour effet de m'exciter aussi.
Je la prend alors par la taille et la soulève pour la mettre sur le plan de la cuisine.

On continue de s'embrasser sans se lâcher. Je colle un peu plus mon corps au sien, jusqu'à ce que ma bite vienne se coller à l'entrée de son vagin. Je peux sentir qu'elle n'attend que ça, elle décide de me retirer mon teeshirt et je retire ensuite mon jogging et mon caleçon.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant