📍Restaurant et Bar de la Plage du Reposoir, Suisse
⏰13h15PDV de Layana
On vient d'arriver au restaurant, on nous installe à une table en terrasse assez grande pour tous nous accueillir. On a une vue incroyable sur le lac, c'est magnifique. Une serveuse nous amène alors les cartes des menues et on regarde un peu les plats qui y sont proposés. La carte est bien garni, tellement bien rempli que je n'arrive pas à choisir. Je décide de prendre une pizza avec de la viande de bœuf. Les mecs ont enfin fait leurs choix et on donne notre commande à la serveuse.Kimpembe: sinon Layana, tu n'avais pas quelques choses à nous dire ?
Marquinhos: oui c'est vrai ça...
Fallait bien que ce moment arrive, je ne sais pas quoi faire, je me sens pas prête d'en parler en tout cas pas maintenant, mais si jamais ils insistent pour savoir je fais comment, je leur avais promis. Je lève les yeux et regarde Neymar qui me sourit et qui me fais signe de la tête que tout va bien aller.
Moi: Les mecs... m'en voulez pas mais je me sens pas encore prête d'en parler pour le moment...
Marquinhos: t'inquiète pas, tu le fera quand tu te sentira prête ma belle.
Kimpembe: mais oui, on va pas te forcer, et si en parler déjà à Neymar t'as fais du bien c'est déjà suffisant.
Il me sourit tous les deux et nos plats arrive, l'odeur qui se dégage de ma pizza me donne trop envie de la manger en une traite. Une fois que tout le monde a son plat, on commence tous à manger et ma pizza et vraiment trop bonne.
~
On est de retour à l'hôtel et tout le monde c'est régalé, je remonte donc à ma chambre quand Kylian m'appelle.
Kylian: Layana, tu nous rejoins on va se baigner.
Moi: euh... j'ai pas très envie de venir me baigner, je vais aller dans ma chambre et lire un peu.
Kylian: Aller Layana ! Viens au moins à la piscine tu n'es pas obligée de te baigner.
Moi: Bon d'accord... je vais me changer et j'arrive.
Kylian: Youpiiii !!!! Les gars Layana va venir, j'ai réussi à la convaincre !!!!
Qu'il est bête celui là je vous jure, un vrai enfant. Enfin, je remonte enfin à ma chambre et je sais pas du tous ce que je peux mettre. J'ai toujours été en jean/tee-shirt c'est le seul truc que je peux mettre pour ne pas qu'on voit mes bleus ou mes cicatrices. Si je met un short c'est déjà voyant, mais bon, à un moment il faut que je passe à autre chose. Je prend alors mon maillot de bain et je l'enfile. Me voir comme ça dans le miroir me donne le sourire, ça faisait longtemps que je ne mettais pas mis en maillot de bain et que surtout, je commence à aimer mon corps à nouveau petit à petit. Je ne pensais pas qu'en parler à Neymar m'aiderai autant. Je prend ensuite, ma serviette que j'enroule autours de moi, ainsi que mes lunettes de soleil et un livre que je met dans mon sac. Je pose ma main sur la porte et je souffle un bon coup avant de l'ouvrir. Allez je peux le faire !
Je me dirige donc dehors afin de rejoindre la piscine. En arrivant toute l'équipe et là au complet. En voyant le monde qu'il y a, je n'ose plus y aller. Je suis à deux doigts de faire demi-tour, quand je remarque que Neymar me regarde et me fais signe de venir. Je prend donc mon courage à deux main et entre dans l'enceinte de la piscine.
Kimpembe: Oh Layana ! Vient vite !
Moi: j'arrive ! Deux seconde, je m'insta.....
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanfictionSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...