Chapitre 18

83 5 0
                                    

📍Parc des Princes, Paris
20h30

~3 mois plus tard~

PDV de Layana

Je suis actuellement sur le bord du stade pendant l'entraînement des joueurs. Ce soir c'est le classico. Un très gros match est attendu de la part des joueurs mais aussi des supporters.

Ça fais maintenant 3 mois depuis l'agression d'Emilio. La police n'a pas trouvé le coupable et pour Lucas, il y a aucune preuve qui l'accuse. Malgré que sa mère est été interrogé, elle dit qu'il était avec elle ce jour là. J'y crois pas mais bon. Le plus important aujourd'hui c'est qu'Emilio va bien.

Je viens de faire pas mal de photo de l'échauffement. Je décide de m'arrêter là et d'attendre l'entrée des joueurs sur la pelouse pour le début du match et surtout le match. Pour l'occasion, j'ai mis le maillot du PSG, floqué Neymar bien sûr.

Je décide donc d'aller en face du Virage Auteuil afin de prendre des photos. Je me ferai un plaisir de les mettre sur mon insta celle ci. Ils sont en feu, plus que n'importe quel match. Je suis presque attiré par l'ambiance. J'ai enfin repris goût à la vie ça doit être ça aussi.

Je décide donc de me poster à cet endroit là dès que le match débutera, je veux être au plus près des supporters ce soir. Mais pour le moment je me rapproche parce que les joueurs entre enfin sur le terrain et je ne peux pas louper mes photos. Je peux voir la rage sur chaque visage, et des deux côtés. C'est dingue.

Je vais enfin me placer à l'endroit que j'ai décidé et c'est partie, entre temps j'ai pris le virage en photo. Ils ont sortie un magnifique Tifo qui méritait d'être pris en photo.

Le match est chaud dès la première minute avec une occasion pour le PSG. Mbappé est très chaud comme à chaque match. Pour ce qui est de Neymar, le coach ne l'a pas mis titulaires. Il s'est un peu blessé à l'entraînement il y a deux semaine, il le fera sûrement rentrer plus tard.

Je prend plein de photo et je décide d'aller de l'autre côté afin d'avoir dès magnifiques photos avec le virage derrière qui a déjà fais craqué les fumigènes. Et pile au moment où je suis en place, j'entends tout le stade hurler et les commentateurs fou de joie.

Commentateur: Et c'est un magnifique but pour Mbappé qui ouvre le score pour le PSG !!!!! Ça fait 1-0 !!! Allez Paris !!!!

J'ai pu prendre des photos de dingues je suis vraiment contente. Les chants du PSG résonne de tout les côtés c'est vraiment magnifique.

~

On arrive enfin à la mi-temps, les joueurs retourne alors au vestiaires pendant que je vais voir le speaker du stade. Je décide alors de mettre mon métier de photographe en pause pendant quelque minutes du match pour me mettre en tant que supportrice. Je prend donc un micro que le speaker m'a passé et je décide de mettre l'ambiance.

Moi: Alors Paris !! Vous êtes au maximum de vos voix là ?!!! Je suis sûr que vous pouvez donner encore plus pour votre équipe !!! Ils se donne à fond sur le terrain alors donner vous à fond pour les soutenir.

Je peux entendre les supporters encourager encore plus fort. Au même moment, les joueurs revienne sur le terrain.

Moi: Alors Paris !!! Vous me suivez ?!!!

Je peux en déduire par les hurlements qu'il vont me suivre. Je décide alors de lancer un chant du PSG.

Moi: Paris SG !!!! Tout ensemble on chantera !!!! Cet amour qu'on a pour toi !!!! Et qui ne cessera jamais !!!!

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant