Chapitre 22

62 6 0
                                    

📍villa de Neymar, Paris
10h30

PDV de Layana

Je suis réveillé par l'odeur de croissant et de pain au chocolat. J'ouvre les yeux et je peux apercevoir un plateau déjeuner sur la table se trouvant en face de mon lit.

???: coucou ma chérie.

Moi: Coucou Neymar.

Neymar: tu as bien dormi ? Me dit-il en me souriant

Moi: oui super merci beaucoup, j'ai tellement faim.

Neymar: ça tombe bien, regarde ce qu'il t'attend. Me dit-il en me montrant le plateau déjeuner

Moi: merci beaucoup mon cœur.

Il m'emmène le plateau déjeuner à côté de moi. Il m'embrasse avant de me laisser pour aller s'entraîner.

Neymar: je t'aime ma princesse.

Moi: Moi aussi à tout à l'heure, entraîne toi bien mon cœur.

Je me retrouve seul dans ma chambre et je peux entendre sa voiture démarrer et s'éloigner de la maison. Je déjeune alors avant de me lever et m'occuper pour la journée.

Je décide alors de faire un bon ménage de printemps en commençant par l'étage. Neymar n'est pas le pro du ménage alors j'ai du boulot.

En ce qu'il s'agit de Lucas et ma séquestration, on évite d'en parler avec Neymar, j'ai pas envie d'en parler et lui non plus.

J'ai enfin fini l'étage et je passe donc au rez-de-chaussée. Je commence par le salon et je finirai par la cuisine.

~

Le ménage enfin terminé, je passe donc à la douche. Je prend tout mon temps, je fais mes soins et je me lave les cheveux. Une fois terminé, je remarque que c'est bientôt l'heure à Neymar de rentrer. Je descend alors en bas afin de préparer le repas.

Alors que je suis entrain de préparer à manger j'entends Neymar passer le pas de la porte.

Neymar: Humm ça sent bon ici !!

Moi: c'est bientôt prêt, tu as le temps d'aller te doucher.

Neymar: merci ma chérie.

Il vient m'embrasser et je le repousse à cause de son odeur de transpiration. Ça l'amuse alors il vient se coller à moi pour me partager sa transpiration.

Moi: t'abuse je viens de me laver !

Neymar: bah revient te doucher avec moi. Me dit-il avec un petit sourire en coin

Moi: et qui fait à manger ? Aller file te doucher.

Neymar: c'est bon j'y vais Madame !

Il part se doucher et je fini de préparer le repas et je met ma table afin de manger.

Il redescend enfin et on passe donc à table, heureusement parce que j'ai vraiment trop faim.

Neymar: sinon ta journée mon coeur ?

Moi: bah écoute je me suis occupé, j'ai nettoyé toute ta maison, elle en avait besoin, et ensuite bah je me suis douché et j'ai préparer le repas.

Neymar: bon bah tant mieux pour toi et merci pour le nettoyage mais tu sais j'ai une femme de ménage.

Moi: oui mais il faut bien que je m'occupe monsieur.

Neymar: c'est vrai madame.

Moi: et toi ton entraînement ? Lui dis-je en débarrassant la table

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant