Chapitre 19

60 6 0
                                    

📍Maison de Neymar, Paris
11h30

~2 jours plus tard~

PDV de Neymar

Cela fais maintenant 2 jours que Layana est retenu par son ex, Lucas. La gendarmerie essaie de tout faire pour la retrouver mais ils ont pour le moment aucune piste. Le coach m'a donner quelques jours, parce que je n'arrive pas à me mettre de le jeu.

Rafa: Neymar ?! Viens manger s'il te plaît ?

Moi: j'ai pas faim Rafa...

Rafa: tu viens manger maintenant !

Moi: Rafa t'es relou putain !

Je suis dans ma chambre quand Rafa y déboule en colère. Elle ne va jamais lâcher l'affaire.

Rafa: tu crois que c'est ce qu'aimerait Layana peut être ? Te lancer mourir de faim !

Moi: Rafa...

Rafa: Neymar elle ne manque pas qu'à toi enfaite et regarde tout le monde continue de vivre, pour elle, parce que c'est pas ce qu'elle voudrait !! Me dit-elle d'une voix tremblante

Moi: Rafa, je suis vraiment désolé...je suis vraiment égoïste...

Je me lève et je vais la prendre dans mes bras. Elle manque à tout le monde et tout le monde s'inquiète autant que moi et je fais mon égoïste.

Moi: aller on va manger...

Rafa: merci.

On descend alors à la cuisine afin de manger ce que Rafa a préparer.

PDV de Layana

Cela fais maintenant 2 jours que Lucas me retiens je ne sais où et qu'il me fait toutes les choses les plus horrible. Je sens que mon corps ne va pas tenir longtemps.

Je n'ai rien manger et bu depuis 2 jours, et encore moins dormi. Je suis à bout de force. J'essaie de crier le plus fort possible mais j'ai l'impression d'être dans un coin perdu ou personne ne peux m'entendre. Et pour faciliter la tâche, je suis attaché à une chaise. Et au moment où j'essaye de trouver un moyen de me sortir de la, je peux entendre la porte s'ouvrir juste derrière moi.

Lucas: je vois que tu es réveillé ma belle.

Moi: en même temps... comment tu veux que je dorme espèce de gros connard !!!

J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je peux sentir sa main sur mon visage. Il rapproche son visage qui pue toujours autant l'alcool et la cigarette et il m'embrasse, je le repousse comme je peux mais en étant attaché je peux rien faire. Je décide alors de faire la seule chose que je peux faire, je lui crache donc à la gueule. Chose qu'il n'apprécie pas puisque je me reprend une claque de sa part.

Moi: vas y connard frappe moi autant que tu le peux, j'ai été habitué à force !!!

Lucas: t'es vraiment une petite salope !

Je pense que mon geste et mes paroles ne lui ont pas plus puisque il me détache de la chaise et me prend par les cheveux et me jette par terre. A ce moment là je sais que j'ai fais de la grosse merde et ce qu'il a prévu de faire. Il s'approche alors de moi et me bloque complètement sous le poids de son corps. Je ne peux rien faire contre ça malheureusement, je n'ai jamais réussi à le repousser quand on était ensemble et encore moins maintenant en étant complètement affamé et épuisé, et surtout pommé au milieu de nul part.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant