Chapitre 14

94 6 2
                                    

📍Appartement de Layana, Paris
10h00

PDV de Layana

Je suis réveillé par la lumière du soleil qui traverse la fenêtre de ma chambre. Je cherche mon téléphone afin de savoir l'heure qu'il est mais impossible de mettre la main dessus. Je me lève alors de mon lit et remarque que je suis en sous-vêtements avec seulement la veste de Neymar pour me couvrir le corps. Je comprend pas trop ce qu'il se passe, je me rappel pas m'être déshabiller, juste que je me suis endormi dans la voiture de Neymar c'est tous. Et si il en avait profité ? Si mon frère avait raison sur son sujet ?

Je suis coupé dans mes pensées par mon téléphone qui se met à sonner, je le trouve dans mon sac à main sous ma robe. Je le prend et je vois qu'il est déjà 10h. J'ai juste des messages de Rafa, d'Ania et de mon frère mais pas celui de Neymar, ce message qu'il a l'habitude de m'envoyer tous les matins avant qu'il aille faire du sport dans sa salle de musculation personnelle. Je commence vraiment à pensé qu'il en a vraiment profité...

Je sors de ma chambre et je vais dans la cuisine me faire un thé afin de me réveillé quand j'entends des ronflements qui provient du salon. Je pose ma tasse et je vais voir ce qu'il se passe là bas. En arrivant je trouve Neymar entrain de dormir comme un bébé sur le canapé.

En le voyant comme ça, toute les pensées que j'ai eu s'évapore. Je décide de le laisser dormir et d'aller préparer notre déjeuner. Je fais chauffer l'eau pour mon thé et j'ajoute une tasse pour Neymar et je fais chauffer l'eau de la cafetière. Je prend mon thé au fruit rouge comme tous les matins, c'est mon favoris et je le met dans ma tasse avec 2 sucres. L'eau de la cafetière et enfin chaude et j'y verse le café dans sa tasse. Je met 2 sucres comme à son habitude. Je met des pains au chocolat et des croissants sur la table ainsi que du beurre et de la confiture et des couverts.

Une fois que tout ceci est prêt, je vais au salon afin de réveiller Neymar. Je m'accroupis en face de lui et lui caresse les cheveux, il ouvre doucement ces yeux avant de sourire en me voyant.

Moi: tu n'as pas de chez toi ?

Neymar: oui j'ai bien dormi merci et toi ?

Moi: allez lève toi, on va déjeuner. Lui dis-je avec un sourire

Je me redresse afin d'aller dans la cuisine mais Neymar me retiens par la main et me tire vers lui.

Neymar: reste un peu avec moi non ?

Moi: et je me met où, le canapé est un peu petit non ?

Neymar me tire le bras et je me retrouve sur lui. C'est la première fois depuis Lucas que je me retrouve aussi proche et collé d'un mec. Je n'avais jamais remarqué qu'il avait les yeux aussi clair et aussi beau.

Moi: Tu veux que je me rendors c'est ça. Lui dis-je en rigolant

Neymar: peut être. Me dit-il ensuite avec un petit sourire en coin

Neymar commence à me faire des papouilles dans les cheveux, je me lève en vitesse.

Moi: ouais mais non, si tu fais ça c'est mort, on va pas s'endormir à nouveau quand même, aller lève toi dépêche toi !

Neymar: t'es pas drôle comme meuf.

Moi: Gnagnagna... t'es pas drôle comme meuf... bah je m'en fou debout.

Neymar se lève enfin et on va dans la cuisine afin de déjeuner enfin, Neymar ni met pas du sien. Puisqu'il prend son café et un croissant pour aller au salon en me boudant.

Moi: tu boude la sérieux ??

Neymar: oui... t'es pas gentille.

Moi: faut que je fasse quoi pour que tu arrête de bouder alors ?

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant