📍Maison de Neymar, Paris
⏰20h00PDV de Layana
Je suis réveillé par des bruits dans la cuisine ainsi qu'une bonne odeur qui en sort. En ouvrant les yeux, je peux apercevoir qu'il fait noir dehors, et surtout que Marquinhos n'est plus là où il était quand je me suis endormi. Je me redresse alors et j'ai un mal de crâne horrible, un des effet secondaires des médicaments. Je me lève afin d'aller voir se qu'il se trame dans la cuisine.
Neymar: je t'ai réveillé ?
Moi: non mais par contre ton plat n'est pas innocent à mon réveil.
Neymar: tu as faim j'espère ?
Moi: un peu mais je vais prendre un Doliprane avant pour ma tête.
Neymar: ça va pas ?
Neymar pose sa cuillère sur le coté et il vient vers moi pour s'assurer que tout va bien.
Moi: tout va bien t'inquiète pas, c'est juste les médicaments.
Neymar: Aller va t'installer sur le canapé, met ton plaid et une série j'arrive avec le repas et ton Doliprane.
Moi: D'accord.
Il me fait un bisou sur le front et je retourne m'installer sur le canapé. Je cherche alors une série à mettre et je décide de continuer celle qu'on avait commencer avec Neymar, The 100.
Je vois Neymar arriver avec des plateaux repas. Il a fais des hamburgers, et ils ont l'air délicieux, enfin un vrai repas. Parce que ceux de l'hôpital laissaient vraiment à désirer.
Neymar: Aller prend ton Doliprane et on regarde cette série ensemble avec de délicieux hamburger.
Moi: c'est partie.
On lance alors la série et je profite de ma « nouvelle vie ».
-Lendemain matin-
Je suis réveillée par le bruit des oiseaux dehors, j'ouvre les yeux et j'aperçois Neymar encore endormi juste à côté de moi. Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il est à peine 8 heure du matin. Je me lève sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et je descend à la cuisine pour déjeuner. Je ne change pas mes habitude pour mon petit dej, je prend une tasse pour me faire un thé et je prend 2 tranches de brioche que je met dans le grille-pain avant de mettre du beurre et de la confiture de figue dessus.
Une fois mon déjeuner de prêt, je vais m'asseoir sur un des tabourets du bar de la cuisine. Je met au moins 2 minutes à trouver une bonne position pour ne pas me faire mal et je déjeune enfin. Je traîne sur mon tel, le temps de mon déjeuner. J'ai un message d'Ania me demandant comment je vais. Je décide lui répondre la vérité, que ça va mais que j'ai encore quelques douleurs très désagréable. Je pose mon téléphone et fini ma tasse de thé en prenant mes médicaments par la même occasion. Je me lève et range tout, je décide de préparer le déjeuner à Neymar. Heureusement, il est pas difficile pour ça, un café, une pomme et une barre de céréales.
Je remonte alors à l'étage et j'entre dans la chambre pour le réveiller. Il dort comme un bébé mais bon il est déjà 9 heures et il faut qu'il fasse sa séance de sport.
Moi: Ma marmotte, il faut te lever, il est déjà 9 heures et tu as ta séance de sport à faire.
Neymar: Hummm...laisse moi encore 5 minutes... me dit-il en marmonnant comme une enfant
Moi: Non ! Lève toi, je t'ai déjà laissé presque 15 minutes de plus !
Neymar: t'es nul ! Tu le sais ça ! Me dit-il en me fusillant du regard avant de mettre son coussin sur le visage
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanfictionSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...