Chapitre 15

94 5 0
                                    

📍Appartement de Layana, Paris
14h00

PDV de Layana

Je vois Neymar au téléphone, mais c'est pas son téléphone mais le miens, et il fait une tête vraiment bizarre. Il me passe mon téléphone et je vois que c'est Ania au bout du fil.

Neymar: je suis désolé... me dit-il en chuchotant

Je comprend pas trop ce qu'il se passe et en prenant l'appel, je remarque qu'Ania et en pleure.
~

*Appel téléphonique*

Moi: Ania, qu'est ce qu'il se passe ?

Ania: Layana... c'est Emilio, il est à l'hôpital....

Moi: Quoi ?! Pourquoi ?!

Ania: je sais pas... on l'a trouvé dans la rue, en sang. La je suis à l'hôpital et j'attend des nouvelles des médecins, pour le moment il est au bloc... Layana je suis désolé vraiment...

Moi: J'arrive Layana d'accord...

Ania: d'accord, je t'envoie tout par message.

*Fin de l'appel téléphonique*
~

Je raccroche avec Ania et je peux pas croire ce qu'elle vient de m'annoncer. Je lève les yeux vers Neymar, et je craque. Il vient me prendre dans ses bras et heureusement qu'il est là.

Moi: Neymar, imagine...

Neymar: commence pas t'y peux rien d'accord...

Moi: Je lui fais la gueule depuis le voyage à Genève et je lui adresse peu la parole, et là maintenant il est à l'hôpital et si jamais je le revois plus...

Neymar: Layana stop ! Maintenant tu vas aller faire tes affaires et tu viens avec moi que j'aille faire les miennes et on ira voir ton patron et on partira tout les deux d'accord ?

Moi: d'accord...

Neymar me laisse aller préparer quelques affaires et une fois prête je descend avec lui à sa voiture pour aller chez lui chercher les siennes. On ne parle presque pas de tous le trajet, j'ai trop de truc qui me passe par la tête là c'est pas possible.

On arrive enfin chez lui, je sors avec lui afin de pas rester seule. En rentrant je tombe directement sur Rafa avec un sourire radieux mais qui disparaît directement en me voyant avec les larmes aux yeux.

Rafa: Neymar qu'est ce que tu as fais encore !!!?

Neymar: Mais...

Moi: Rafa, c'est pas Neymar...

Rafa: qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: C'est mon frère il est à l'hôpital, on l'a retrouvé en sang dans la rue et là il est au bloc j'attend des nouvelles d'Ania...

Rafa: Oh non... je suis désolé Layana...

Elle me prend dans ses bras à son tour, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Elle se retire avant de m'emmener avec elle dans la cuisine pour me donner un truc à boire, en attendant que Neymar fasse ses affaires.

J'en profite pour appeler Benjamin parce que je n'ai pas envie de pleurer devant d'autres personnes. J'ai jamais aimée ceci et c'est pas maintenant que ça va changer.

~

*Appel téléphonique*

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant