Chapitre 2

304 7 3
                                    

📍Appartement de Layana, Paris
10h00

PDV de Layana

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai quittée Genève et je ne le regrette vraiment pas, je ne dirai pas que je commence à reprendre goût à la vie parce que les cauchemars sont toujours présent et me gâche toujours autant mes nuits, je suis toujours autant fatiguée mais d'un autre côté, ne plus recevoir de coup de Lucas et ne plus sentir ni l'alcool et ni la cigarettes me ravie énormément et puis mon travail au sein du PSG est magnifique, je côtoie beaucoup de joueurs et pas mal de ces joueurs sont maintenant des amis et ils sont vraiment cool, je suis juste une photographe mais ils m'ont tous très bien accueilli et c'est super.

Je suis actuellement entrain de déjeuner, aujourd'hui j'ai seulement rendez-vous au stade à partir de 18h30, aujourd'hui c'est un grand match qui va se jouer, PSG contre Manchester City en ligue des champions, j'ai vraiment hâte.

Je termine mon déjeuner et je file sous la douche, je mange avec les mecs ce midi, il m'apprécie énormément et m'invite à beaucoup de leur soirée ou alors juste à chaque sortie qu'il prévoit de faire en groupe vous pouvez être sûr que j'y serai, et après ce repas, les gars vont au stade pour se préparer pour se soir et moi j'irai avec les femmes et les copines de certains joueurs pour faire du shopping, je me suis déjà fais de superbe amie, la femme de Marquinhos, Carol et la sœur de Neymar Jr, Rafa. Ce sont des amours.

En parlant d'amis, j'ai prévenu Ania et mon frère que j'avais quitté Genève, je leur ai dit que j'avais été muté en France pour mon job, et je leur ai aussi dit de ne rien dire à Lucas par rapport à la ou je suis maintenant, et ce que je fais parce que j'ai besoin de m'éloigner un peu de lui. Ce qu'ils ont heureusement compris. Mon frère et ma meilleure amie savent qu'en ce moment c'était tendu entre nous mais pas au point qu'il s'imagine.

Une fois la douche terminée, je m'habille simplement avec un jean troué noir et un tee-shirt Nike blanc et un pull Nike violet. Je me maquille légèrement, un simple coup de mascara et d'eye-liner et je suis prête, je n'oublie pas de mettre de mon parfum, le «Black Opium» et c'est partie, direction le restaurant.

~1 heure plus tard~

On est installer à la table du restaurant et on s'apprête à commander. Jamais j'aurai cru que dans ma vie, un jour, je mangerai avec les joueurs de PSG et que je serai amie avec leur femme ou leur copine.

Mbappé: Bon on attend que tu commande Layana sinon ? Dit-il en rigolant.

Moi: oui deux seconde, je réfléchis. Alors, je vais prendre l'assiette de spaghettis à la bolognaise s'il vous plaît ? Dis-je avec le sourire

Serveur: très bien, je vous apporte tout ça dans 20 minutes.

Le serveur s'en va pour donner les commandes en cuisine et pendant ce temps les mecs me repose tout un tas de question sur moi et ma vie.

Marquinhos: sinon tu viens d'où enfaite ? Il me semble pas que ça ai été demandé

Moi: je viens de Genève en Suisse. Et oui en effet personne ne l'a posé cette question vous étiez tous préoccuper par les bizutages et puis c'est pas forcément une question que l'on pose au personne. Dis-je avec un sourire plutôt renfermé.

Neymar: Pourquoi avoir quittée la Suisse pour Paris ?

Moi: Très longue histoire et j'ai pas forcément envie d'en parler.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant