📍Hôtel Woodward, Genève (Suisse)
⏰8h30PDV de Neymar
Je suis réveillé par le téléphone de Layana, c'est son réveil. J'ouvre les yeux et coupe cette alarme. Je me retourne dans le lit et je la trouve endormie paisiblement. Elle est tellement belle quand elle dort, son visage est si pur et magnifique. Je fais glisser mes doigts sur sa joue de haut en bas afin de la réveiller. Sa peau et grave douce et sans défauts. Elle ouvre ses yeux petit à petit et me fait un petit sourire qui me fait craquer.
Moi: coucou, bien dormi princesse ?
Layana: ça va et toi ? Me dit-elle avec une petite voix
Moi: j'ai bien dormi aussi merci.
Layana: mon réveil à sonné ?
Moi: oui il y a même pas 2 minutes.
Layana: D'accord, faudrai qu'on se lève peut être alors. Me dit-elle en rigolant
Moi: on pourrai rester encore un peu ?
Layana: C'est pas professionnel, vous avez des enfants et des personnes à rencontrer aujourd'hui.
Moi: c'est vrai...mais je suis bien ici...avec toi...
Layana: Bah juste 5 minutes alors. Me dit-elle avec les joues un peu rougi et un petit sourire
Je lui fais un petit bisou sur le front et je la prend dans mes bras. J'en profite pour lui faire des papouilles dans les cheveux.
Layana: Neymar je vais m'endormir si tu continue ça...
Moi: Bah rendors toi. Lui dis-je en rigolant
Elle me répond en me donnant une tape sur le torse. Je fais semblant d'avoir eu mal et on se met à rigoler tout les deux.
Layana: Aller bouge toi et va te préparer.
Moi: Oui chef ! Lui dis-je en mettant ma main sur la tempe
Layana: m'appelle pas comme ça !
Moi: D'accord.....Chef !
Je me lève en vitesse et j'évite de justesse l'oreiller qu'elle me lance et je sors de la chambre. Je peux l'entendre gueuler à l'autre bout du couloir, et jurer tout les mots possible.
Je retourne dans la chambre afin de récupérer mon teeshirt. En arrivant vers la porte, je lève les deux mains en signe de paix.
Moi: je viens en paix...je veux juste récupérer mon teeshirt... madame.
Layana: je préfère ça, récupère le et dépêche toi d'aller te préparer ou l'entraîneur va te démonter et là t'aura une raison de dire « oui chef » quand il va te faire faire 20 tours de terrain. Me dit-elle en rigolant et en m'imitant.
Moi: j'ai pas d'arguments...t'as gagné. Lui dis-je en m'inclinant
Je récupère mon teeshirt et je vois Layana qui est sur son téléphone qui a perdu son sourire. Je m'approche d'elle et là prend dans mes bras afin de la rassurer.
Moi: c'est ton frère c'est ça ?
Layana: je comprend toujours pas son comportement... je sais pas si j'arriverai à le pardonner un jour...
Je lui prend sa tête entre mes deux mains et essuie avec mon pouce ses larmes qui coule sur ses joues. Je l'embrasse sur le front et là rassure.
Moi: Layana, ton frère a peut être fait une chose complètement égoïste de sa part mais tu ne peux pas lui en vouloir non plus d'avoir essayer de te protéger un peu même si il a jamais remarqué pour Lucas... je sais que là pour le moment c'est très dur mais je te promet que tu vas réussir à lui pardonner.
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanficSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...