Chapitre 12

171 7 0
                                    

📍Appartement de Layana, Paris
10h30

~1 mois plus tard~

PDV de Layana

Cela fait déjà 1 mois que je suis rentrée de Genève avec toute l'équipe, 1 mois que je n'ai pas adressé la parole à mon frère malgré ses messages qu'il me laisse tout les jours en continuant de me raconter ses journées et comment il va et ce qu'il fait, et enfin 1 mois ou je commence à porter enfin ce que je veux et que je commence à aller mieux dans mon corps. Aujourd'hui c'est mon jour de repos et avec la soeur de Neymar et la femme à Marquinhos, on a décidé d'aller faire du shopping, j'ai enfin décidé de refaire ma garde robe et les filles se sont proposer pour m'aider. Je ne leur en est pas forcément parler plus que je l'ai fais avec Neymar mais j'ai expliquer le principal et leur réaction a été là même que tout les autres, triste pour moi et ce qu'il m'est arrivé mais aussi contente que j'ai pu m'en sortir. Elle m'aide beaucoup à me redonner confiance en moi et à aimer mon corps malgré toute mes cicatrices.

Je suis encore sous la douche quand mon téléphone sonne, je regarde de qui il s'agit et c'est Neymar. Je décide de finir de me doucher et de lui répondre après. Je me rince les cheveux et le corps et je sors, je m'enroule dans ma serviette, et je prend mon téléphone pour rappeler Neymar.

~Appel téléphonique~

Neymar: salut princesse, dis moi tu fais quoi ce soir ?

Moi: Euh... je sais pas encore pourquoi ?

Neymar: bah parfait alors, tu te prépare pour 21h et tu ne pose aucune question.

Moi: Mais je me prépare comment ?

Neymar: j'ai dis aucu.... Ah ! bon, une exception pour cette question alors... Habille toi comme tu le sens toi, de toute façon tu es toujours magnifique.

Moi: Merci et je serai prête à 21h si ta soeur et Carol ne me retienne pas 20h dans les magasins.

Neymar: Ne t'inquiète pas, Rafa est déjà au courant pour ce soir, aller je te laisse gros bisous à ce soir.

Moi: à ce soir.

~Fin de l'appel téléphonique~

Oui, on c'est peut être un peu rapproché Neymar et moi, mais rien de vraiment concret, je ne me sens pas prête de ressortir avec quelqu'un et surtout pas aussi tôt. Même si ça fait un moment qu'on se connaît avec Neymar, je ne pense pas être prête à recommencer une relation pour le moment. Pour le moment Neymar est seulement un bon ami et il le sait, il ne brusque en rien du tous même si je sais que pour lui il espère un peu plus que de l'amitié, sa sœur me l'a confirmée, pour le moment il se contente de m'aider à reprendre goût à la vie.

Je fini de me préparer, je sèche mes cheveux et les lisses, avant de me maquiller légèrement juste avec un peu de mascara. Je décide de m'habiller en jean et tee-shirt Nike blanc avec une petite veste noir. Je prend mon téléphone et vais en direction de l'entrée, je met mes clés, mes papiers et mon téléphone dans mon sac à main avant de mettre mes converse et de sortir pour aller à la voiture pour me rendre au centre commercial rejoindre les filles.

~5 heures plus tard~

Je n'en peux plus, on a fait des milliers de boutiques depuis ce matin là, on a fait une pause dans un resto afin de se reposer et de manger avant de reprendre. Là on est actuellement dans un magasin ou des milliers de robe son mis à disposition et elle sont toute magnifique, mais j'ai déjà pas mal de sac avec pas mal de tenue et même si grâce à l'expédition à Genève j'ai obtenue une prime c'est pas une raison de tout claquer dans des vêtements mais bon les filles arrive rapidement à me convaincre qu'on a qu'une seule vie ou alors qu'elle les payerai pour moi. Elle sont beaucoup plus investie que moi pour mon relooking, mais bien sûr je refuse tout achat de leur part.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant