Chapitre 20

72 5 1
                                    

📍Cabinet Kinésithérapeute, Paris
10h30

~1 jours plus tard~

PDV de Neymar

Ça fait maintenant 3 jours que Layana est je ne sais où. Les gendarmes n'ont toujours pas trouver une seule piste ni même un téléphone à tracer, ou même Lucas en lui même. Je sors de mon rendez-vous avec le kinésithérapeute, quand je n'en crois pas qui je vois. A ce moment, je me demande comment les gendarmes n'ont pas pu le trouver avant. Lucas, se trouve donc juste sur le trottoir d'en face, il se ballade tranquillement. Je décide donc de ne rien faire et de le suivre.

Au bout de 30 minutes de marches, on commence a s'éloigner du monde. Il monte alors dans une voiture et je me dépêche de relever la plaque. A ce moment, je suis dégoûté de ne pas avoir de voiture à ma disposition. Mais je sais que je me rapproche de Layana de plus en plus.

Je file alors au commissariat leur donner le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule. Il s'empresse alors de faire une recherche de se véhicule, il appartient à un certain Nick Fernandez. Heureusement qu'il s'agit d'une voiture récente et qu'elle est donc équipé d'un gps localisable. La femme prévient alors son équipe qu'elle envoie tout de suite sur place.

Je profite alors que la femme sois occupé pour voir où se trouve actuellement le véhicule. Je peux apercevoir que la voiture se trouve au milieu d'un champs un peu pommée à 30 minutes de la. Je sors donc de la gendarmerie et je file à cette endroit là.

~30 minutes plus tard-

J'arrive enfin à l'endroit indiqué et je peux apercevoir le fameux véhicule et un peu plus loin une maison qui semble laisser à l'abandon. Je me dirige donc vers celle ci.

PDV de Layana

Je suis complètement à bout, je sens que j'ai perdu beaucoup trop sang et surtout j'ai froid et très faim. J'entends malheureusement la porte s'ouvrir mais je n'ai plus la force de me battre. Il s'approche alors de moi et me colle sa main au visage pour me réveiller mais ça ne me fais plus rien.

Lucas: on se réveille ma chérie !

Moi: va bien te faire enculer Lucas !!

Lucas me jette par terre et commence à enlever son pantalon. Il me reprend par les cheveux et me relève à hauteur de sa bite et me l'enfonce de force dans la bouche. J'ai le malheureux réflexe de le mordre de toute mes forces, chose qui le fait hurler de douleurs et je ne peux m'empêcher de rire, malgré que je sois complètement stone.

Lucas: tu vas me le payer très cher espèce de sale petite pute !!!

A ce moment, il me prend par les cheveux et me balance contre le mur, ma tête tape contre le sol et retombant et je peux sentir du sang couler. Il se dirige vers moi et commence à me mettre un coup de pied dans le ventre pour commencer avant de reprendre ce putain de couteau et de s'amuser à me couper avec. Je ne ressens absolument plus aucune douleurs sauf celle qu'il me procure en me plantant ce putain de couteau dans le ventre une seconde fois.

Alors que je commence à fermer les yeux de fatigue, de douleurs, et que je pense que tout est fini pour moi. Je peux apercevoir Lucas se rapprocher de moi, prêt à rentrer de nouveau en moi pour la je ne sais combientièmes fois. Je ne me débat plus, je suis à bout de force.

Neymar&LayanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant