📍Appartement d'Ania, Genève (Suisse)
⏰9h30PDV de Layana
Je suis réveillé par le vibreur de mon téléphone, j'ouvre alors mes yeux pour voir de quoi il s'agit. Je vois un numéro afficher que je ne connais pas, je décroche.
*Appel téléphonique*
Moi: oui allô ?
Léna: Oui bonjour c'est Léna, l'infirmière de votre frère. Je vous appelle pour vous dire que votre s'est réveillé. Les visites sont ouvertes qu'à partir de 10h mais je me devais de vous prévenir.
Moi: c'est vrai ?! Ohlala merci beaucoup.
Léna: avec plaisir, on se verra sûrement tout à l'heure.
Moi: oui sûrement.
*Fin de l'appel téléphonique*
Je raccroche et je réveille Neymar qui se trouve à côté de moi. Il dort comme un bébé, ça m'embête même de le réveiller.
Moi: Neymar, lève toi, mon frère s'est réveillé.
Neymar: c'est vrai ?
Moi: oui c'est vrai, aller bouge toi.
Je me lève de mon lit et je vais voir Ania dans sa chambre. En arrivant elle dort toujours, je vais alors m'allonger à côté d'elle et lui fais des papouilles pour la réveiller.
Ania: Layana... laisse moi dormir.
Moi: t'es sur ? Parce qu'Emilio nous attend, alors si tu préfère rester là à dormir c'est ton choix. Mais je dirai à mon frère que sa copine a préféré rester à la maison dormir plutôt que venir.
Ania: QUOI ?!!!
Elle se lève d'un coup, je l'ai jamais vue se lever aussi rapidement depuis que je la connais. Elle file donc à la salle de bain pour se préparer.
Pour ma part, je retourne dans la chambre ou Neymar est encore allongé entrain de dormir. Il est pas sérieux.
Je m'approche alors de lui pour le réveiller quand il m'attrape et tire mon poignée ce qui me fais faire un saut.
Moi: Mais t'es con tu m'as fais peur !!!
Neymar: Je m'en fou c'était drôle.
Moi: lève toi dépêche toi !
Je vais chercher mes affaires qui se trouve dans mon sac et je file avec Ania dans la salle de bain. On se prépare alors ensemble, je met un jean simple avec un teeshirt blanc. Je me maquille légèrement et m'attache les cheveux en queue de cheval.
On sort de la salle de bain afin de laisser la place à Neymar qui est entrain de préparer un petit déjeuner de compétition.
Ania: Ah oui, il déconne pas ton futur mari ma chérie.
Je manque de m'étouffer avec ma salive. Je sens mes joues rougir et je jette un regard à Neymar, qui lui est mort de rire.
VOUS LISEZ
Neymar&Layana
FanfictionSuivez l'histoire de Layana Hernandez qui va sortir du calvaire que lui fait vivre son copain Lucas Lopez grâce à une offre d'emploi proposée par le PSG. Layana va se prendre d'amitié avec beaucoup de joueurs de cette équipe mais beaucoup plus avec...