Chapitre 1

7.4K 265 15
                                    

(Liberty en photo)

LOS ANGELES
12h40, Lycée

Je suis, actuellement, dans la cour de mon lycée, avec ma meilleure amie, Stella Hudgens. Oui, c'est la sœur de Vanessa Hudgens, on sait. Moi jalouse ? Plutôt crever ! Bon ok, je suis un petit peu jalouse de Stella. Attendez, on l'invite à toutes les fêtes étudiantes du lycée. Bref, je l'aime bien quand même. Ce qui n'empêche que quand on parle de mec, c'est moi qui les attire. Vous avez dû quand même entendre parler de moi. Pourquoi ? Je suis la fille de Juan Hartez et de Lou Hartez. Oui, un commissaire et une juge. Malgré ça, je ne suis pas la fille coincée que tout le monde pense. Je sors beaucoup, fume et j'ai déjà touché à la cocaïne. Si mes parents l'apprennent ? Je suis morte ! Mais bon, on n'est jeune qu'une fois. Sinon, je parle avec Stella de la fête de sa cousine, Lia. Elle fête ses 20 ans ce soir et donc, elle nous a invitées. Je crois que ça va être la fête dont on va parler pendant longtemps. Lia est une fille drôle, belle et riche. Donc, elle a une superbe villa et connait à peu près tous les lycéens. Voilà pourquoi on est surexcitées !

Stella - Eh oh, la terre appelle Liberty !
Moi - Quoi ?
Stella - Je te demandais ce que tu allais mettre pour ce soir.
Moi - Une robe noire, courte et moulante avec des talons aiguilles noirs.
Stella riant - Une vraie garce, n'est-ce pas ?
Moi -Exact !

Quoi ? Oui, j'ai un jolie cul, un beau visage donc je ne me prive pas d'en jouer. J'adore attirer l'attention des gens autour de moi, vous verrez mieux cela ce soir.

On se dirigea vers la cafétéria. On y entra, passa au self puis on s'assit à une table. On n'est pas des filles très populaires mais beaucoup de gens essayent d'avoir nos amitiés. Malheureusement pour eux, on ne donne pas facilement nos confiances. On mangea puis on se dirigea vers notre banc pour parler d'affaires de filles, comme à notre habitude.

LOS ANGELES
Salle de Classe, 14h06

Je suis actuellement en cours de physique avec une prof hystérique Je ne l'aime pas et elle ne m'aime donc on ne se fait pas de cadeaux. Vous voulez voir ? Ok, pas de soucis.

Moi - Madame ?
Prof soupirant - Quoi Liberty ?
Moi faux sourire - Vous avez votre robe qui rentre dans votre culotte derrière. Je vous dis ça parce qu'il y a certains pervers dans cette classe qui se permettent de regarder.

La classe se mit à rire à l'entente de ma phrase. Elle me montra la porte, je pris mes affaires et quittai la salle sous les rires et sifflements des autres élèves.

DRING DRING
Fin des Cours, 17h

Je fermai mon casier puis attendis ma sœur, devant le lycée, qui arriva quelques minutes plus tard. Je montai dans sa voiture et elle redémarra. Je vous présente ma sœur aînée de 23 ans, Cécilia. Elle est assistante sociale, est mariée et a un petit garçon de 2 ans qui se nomme Julian. Elle vient souvent nous rendre visite bien qu'elle habite de l'autre côté de Los Angeles. Elle est venue me chercher aujourd'hui car elle ne travaillait pas et voulait faire une surprise à papa et maman. On arriva à la maison et on y entra. Ma mère était là, elle travaillait sur ses dossiers. Quand elle nous vit, elle vint nous embrasser.

Lou - Ça va vous deux ?
Nous souriantes - Oui !
Cécilia - Un peu épuisée par le travail et Julian mais ça va.
Lou à moi - Tu pourrais aller chercher ta sœur ?
Moi - Oui, je reviens.

Je pris ma veste ainsi que mon portable et allai jusqu'à ma voiture. Oui, j'ai une voiture mais ce matin, je ne l'ai pas prise. Je me rendis à l'école et entrai dans la garderie. Une petite tête blonde vint me serrer dans ses bras. Je vous présente Marie, ma sœur de 5 ans. C'est un ange cette petite, elle est tellement douce. Je remerciai la maîtresse puis emmenai ma soeur jusqu'à la voiture. Elle s'installa à l'arrière et je me plaçai sur le siège conducteur. En chemin, elle me racontait ses aventures à l'école. J'adorais l'écouter, je rigolais souvent à ses histoires. On arriva à la maison et Marie sortit à toute vitesse, ayant reconnu la voiture de Cécilia. Je pris donc son sac et rentrai, moi aussi, dans la maison. Marie était déjà sur les genoux de notre sœur aînée et celle-ci parlait avec ma mère de son travail. Je m'assis sur le canapé en soufflant, puis engageai la conversation.

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant