ELLIPSE DE 2 SEMAINES
PDV LIBERTY HARTEZ
Chambre, 08h15Je me réveillai, une douce pression était exercée sur mon ventre. Je regardai Justin, il dormait comme un bébé à mes côtés. J'enlevai son bras puis me levai, essayant de faire le moins de bruit possible. J'enfilai un des t-shirt à mon copain puis sortis de la chambre, le laissant dormir paisiblement. Je descendis les escaliers et atterris dans le salon, Ryan était et il tenait Charlie dans les bras. Quand il me vit, il me sourit et j'allai m'installer à côté de lui, sur le canapé.
Ryan - Elle criait toute à l'heure, je pense qu'elle avait faim.
Moi souriant - Merci, tu ferais un bon papa.
Ryan rigolant - Ce n'est pas pour moi ça, je ne suis pas encore prêt et je ne sais pas si je le serai un jour.
Moi - Si, je suis sûre que tu le seras un jour.
Ryan - Hum... bref, tu veux que j'te prépare ton déjeuner ?
Moi - Non, c'est bon, je n'ai jamais très faim le matin.
Ryan - Ok.Je pris Charlie des bras de Ry' et l'installai dans les miens. Ryan se leva et partit, sûrement, dans la cuisine. Je berçai ma fille, elle était tellement belle.
Des pas se firent entendre et je ne tardai pas à découvrir Marie, tenant la main à Johanna. Elles s'assirent avec moi, Jo' avait l'air très endormie.
Moi souriant - Je parie qu'elle t'a encore réveillé la canaille.
Johanna soupirant - Oui, je dormais très bien et là, Marie m'a tiré de mon profond sommeil.
Moi riant - Je suis désolée !
Johanna - Tu n'as pas à l'être, il fallait que je me lève de toute façon.
Moi - D'accords.
Johanna - Ça te dit une après-midi shopping ?
Moi - Hum... oui, si personne n'a besoin de moi ici.
Johanna - Ils n'auront pas besoin de toi, les gars vont préparer le truc tranquillement à la maison.
Moi - Ok.
Johanna se levant - Bon, j'vais déjeuner moi. Marie, tu viens avec moi ?
Marie - Ouiiii.Ma sœur me fit un bisou sur la joue puis partit avec Jo', dans la cuisine. Je me levai à mon tour, tenant toujours Chacha dans mes bras et je remontai dans la chambre. Justin s'était enfin réveillé, il était vêtu d'un simple boxer noir. Je m'approchai de lui et collai mon torse à son dos, il ne m'avait pas encore vu jusqu'à présent.
Moi - Ça va ?
Justin - Yep', et toi bébé ?
Moi - Hum... je pars avec Johanna, on va faire les courses.Il se retourna et découvrit Charlie, s'endormant dans mes bras.
Justin souriant - Les courses ou du shopping ?
Moi ricanant - La deuxième proposition, j'en ai besoin.
Justin - Ok.
Moi - Tu peux me garder Charlie ?
Justin - Yep', j'te la prends.Je lui déposai Charlie dans les bras puis m'avançai devant l'armoire qui me servait de dressing. J'en sortis une tenue puis m'enfermai dans la salle de bain, laissant Justin s'occuper de sa fille. Je me déshabillai puis me glissai sous le jet de la douche chaude.
Je ressortis de la douche quelques minutes plus tard et me séchai tranquillement. J'enfilai un jean clair ainsi qu'un pull beige. Je me maquillai légèrement et mis quelques bracelets à mes poignets. Je sortis de la salle d'eau après l'avoir rangé et nettoyé, j'entrai dans la chambre. Justin avait posé Charlie sur son torse, il jouait avec ses petites mains. Je souris puis m'approchai d'eux. Justin tourna la tête vers moi et je posai mes lèvres sur les siennes.
Moi - Vous êtes tellement mignons mes amours.
En réponse, Justin scella nos lèvres ensembles pendant quelques secondes.
Johanna arrivant - Liberty, arrêtes de laver la bouche à Justin et viens avec moi, on va au centre commercial.
Justin riant - Très charmant Jo', je retiens.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...