Chapitre 5

3.5K 168 1
                                    

(Justin en photo)

ELLIPSE DE 1 SEMAINE

NEW YORK
10h02, Point de Vue Liberty

Je sortis de la douche, et m'habillai d'habits noirs. J'attrapai mon sac et sortis de la chambre. Johanna sortait juste de sa chambre, elle me prit par la main. On descendit dans le salon, les gars nous attendaient à part Ryan qui n'était pas là. Justin me prit dans ses bras puis on sortit de la maison. Kilian monta dans sa voiture avec Johann et John, je montai dans la voiture de Justin avec Folio. Mon copain roula jusqu'à l'église et on sortit de la voiture. Justin me prit par la main puis on s'avança, tous habillés de noir, vers l'église. Arrivés sur les marches, je tirai la main de Justin et il s'arrêta. Je lui montrai, d'un revers de main, un banc où s'asseoir. Il comprit mon léger malaise et m'entraîna vers la banc. On s'assit, je posai ma tête sur son épaule.

Moi - Je ne pourrai pas y aller Justin, je n'y arriverais pas.
Justin - Ce n'est pas grave, on ira au cimetière.

Je vis Johanna rentrer suivit de John, Folio et Kilian.

ELLIPSE DE 1 HEURE

Les autres sortirent de l'église suivis des gens de la cérémonie. Je me levai puis agrippai la main de Justin qui se leva juste après. On marcha vers la voiture puis on y monta à l'intérieur. Les autres étaient déjà partis dans l'autre voiture. Justin roula jusqu'au cimetière où on descendit. On entra dans la cour, les gens se retournèrent à l'entente de bruit. Une jeune femme disait un discours, on écouta attentivement.

Femme sanglotant - Lia, tu étais ma petite sœur celle que j'ai toujours aimée. Malheureusement, la mort t'a enlevé et je regrette déjà tous les moments faibles entre nous. Je t'aime petite sœur, ne l'oublies pas !

Je versai une larme et m'appuyai sur Justin qui me prit dans ses bras. Oui, Lia est décédée. L'opération des garçons s'est mal passé, et on a du rester 1 jour entre les mains d'un gros pervers. Je me suis faite violée et droguée. Mais, juste avant que les garçons viennent nous chercher, Lia s'est donnée la mort. Elle voulait me sauver, elle a sacrifié sa vie pour moi. Jamais je ne pourrais lui rendre autant, jamais. C'était il y a une semaine, une semaine qui a été un vrai calvaire. J'ai fais que pleurer, je suis rester dans ma chambre jour et nuit. Aujourd'hui, le gang marche toujours mais Ryan est moins présent. C'est aussi dur pour lui car il a perdu celle qui l'aimait.

Moi chuchotant, pleurant - Justin, on part s'il te plait !

Alors qu'on partait, j'entendis mon prénom prononcer. Je me retournai, tout le monde me regardait en particulier Stella.

Stella pleurant - C'est à cause de toi ! T'es dégueulasse, t'es une connasse. Tu as plongé avec eux, t'es une criminelle. Pourquoi, pourquoi ? Tu avais promis de ne pas le faire, tu avais promis Li'.

Je partis en courant, en pleurs et rentrai dans la voiture de Justin. Il arriva quelques minutes plus tard et démarra à toute vitesse. Je voyais la voiture de Kilian derrière qui nous suivait. Justin roulait très vite, même trop vite. En quelques minutes, on arriva à la maison et on descendit de suite. On entra dans la maison puis Justin me tira à dans notre chambre. Je m'assis sur le lit et il s'allongea à mes côtés.

Justin - On doit partir Li, on est recherchés dans tout New York et Stella a révélé notre existence.
Moi - Mais... on a déjà fui Los Angeles et l'enterrement a du être déplacé ici car le corps ne pouvait pas être déplacé.
Justin - On part chez moi, à Atlanta.
Moi - D'accords.

Il me prit dans ses bras puis m'embrassa langoureusement. La porte s'ouvrit sur Kilian et Johanna.

Kilian - Allez Bieb's, on détale !
Johanna - Je fais les valises avec Liberty, allez préparer les voitures.

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant