PDV LIBERTY HARTEZ
Maison, 12h15Je restai figée face à l'entente de cette phrase, mon corps ne voulait plus bouger.
Moi - Qui êtes-vous ?
...
Moi - Répondez-moi !
...
Moi sanglotant - Pourquoi vous êtes là ? Qui êtes-vous ? Qu'allez-vous faire à Justin ?
...Les cris de Charlie retentirent, je sortis de mes pensées et m'approchai du berceau à ma fille. Les larmes coulaient sur mes joues, j'en essuyai quelques unes avant de prendre Chacha dans mes bras.
Moi chuchotant - Bébé, arrêtes de pleurer s'il te plait !
Le téléphone sonna, je décrochai malgré les pleurs de Charlie qui persistaient.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 'Inconnu'
Moi - Allô ?
... - ...
Moi - Allô ? Il y a quelqu'un ?CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE TERMINÉE
Je raccrochai et jetai le portable sur le lit. Je descendis au salon, troublée par les événements précédents. J'arrivai en bas, je mis une veste à ma fille et en enfilai une à moi aussi. J'ouvris la porte et sortis, me dirigeant vers la voiture qui se trouvait devant le grand portail. J'installai Chacha à l'arrière, dans son siège et l'attachai correctement. Je m'assis sur le siège du conducteur et démarrai, séchant les larmes restantes qui coulaient sur mes joues.
ELLIPSE DE 3 HEURES
J'arrivai devant la maison à ma sœur, je descendis de la voiture et pris Charlie dans mes bras. Je soufflai fortement puis m'avançai vers la porte d'entrée. Je toquai légèrement, ne voulant pas trop faire du bruit. La porte s'ouvrit sur Julian, il avait un sourire collé aux lèvres. Je m'accroupis à sa hauteur et lui déposai un baiser sur la joue.
Moi - Coucou toi, comment vas-tu ?
En réponse, il me fit un beau sourire puis repartit jouer. Un personne arriva, je reconnus la silhouette de ma sœur, Cécilia.
Moi - Salut.
Cécilia froid - Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi gênée - Je... je suis venue te présenter Charlie et te... te parler.
Cécilia - Entre !Elle se décala pour me laisser passer, ce que je m'empressai de faire. Je la suivis jusqu'au salon où étaient Julian et son papa, Dravon. Ce dernier se leva du canapé et vint me faire la bise.
Dravon - Eh, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Çà va ?
Moi souriant - Oui, je vais bien. Et toi ?
Dravon - Bien.
Cécilia - Chéri, tu peux emmener Julian avec toi ?
Dravon - Oui, je vous laisse.Il prit son fils dans ses bras puis disparut de mon champ de vision. Ma sœur m'invita à m'asseoir, je m'installai sur le canapé et enlevai le manteau à ma fille ainsi que le mien.
Cécilia sec - Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Moi - Je... j'te présente Charlie.Je dévoilai le visage à ma fille, Cécilia laissa un rire s'échapper de ses lèvres. Son sourire restait collé à sa bouche, ça me rendait heureuse.
Cécilia - Elle ressemble tant à papa, elle est magnifique.
Moi - J'aurais aimé que papa la voit.
Cécilia soupirant - Moi aussi, j'aurais aimé...Je baissai la tête automatiquement, je sens le regard de ma sœur se poser sur moi.
Moi - Maman ne va pas mieux.
Cécilia - Je sais, l'hôpital m'a appelé.
Moi - Tu... tu vas la voir des fois ?
Cécilia - Non et je n'irai pas ! Je ne veux pas la voir dans cet état, elle est trop faible par rapport à ce qu'elle était avant.
Moi - Alors pourquoi nous ne l'aidons pas ensemble ? Je ne peux pas la guérir toute seule, elle a besoin de ces trois filles.
Cécilia froide - Il n'y a que toi qui est responsable de ce que l'on est en train de vivre Liberty, il n'y a que toi qui est coupable. TU as fais mourir papa, TU as envoyé maman en hôpital psychiatrique et TU as détruit la famille. Depuis que tu es partie, rien ne va à la maison et même moi qui suis à des kilomètres de la maison, j'ai entendu ce qu'il s'y passé. Quand tu es parti avec ce mec, tu n'as pas pensé à ta famille, tu n'as pensé qu'à toi. Tu es responsable de tout ce qu'il nous arrive alors ne viens pas me dire qu'on doit réparé les dégâts à trois. Marie est trop petite et moi, je ne fais plus partie de cette famille depuis que tout a dérapé. Je crois qu'on n'a plus rien à se dire Liberty, sors de chez moi !
Moi sanglotant - Tu...
Cécilia méchante - Sors de ma maison !
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...