Chapitre 9

2.5K 156 1
                                    

Je me levai de sur mon lit et commençai à crier de toutes mes forces. Quelques secondes plus tard, ma mère ouvra la porte de ma chambre puis y entra, paniquée.

Lou - Qu'est-ce qu'il se passe ma puce ?
Moi effrayée - J'ai... j'ai du sang qui coule... sur... sur ma jambe.

Elle vint vers moi et me fit m'asseoir sur le lit. J'écartai les jambes et elle regarda entre celles-ci.

Lou - On va à l'hôpital, vite !

J'allais me lever mais elle me prit dans ses bras, en me portant comme une princesse. On dévala les escaliers puis je sentis l'air frais contre mon visage, on était sorties. Elle me plaça dans la voiture puis monta au côté conducteur. Elle démarra en trombe puis prit la route pour l'hôpital. Quelques minutes plus tard, on arriva à l'hôpital elle me reprit dans ses bras puis on entra dans le hall. Ma mère me posa sur un banc et elle s'avança vers l'accueil. De là où je me trouvais, j'entendais leur conversation.

Lou - Bonjour, ma fille perd du sang. Elle est enceinte et il y a quelques minutes, elle m'a appelée en me disant qu'elle perdait su sang entre ses jambes.
Dame - J'appelle un médecin, tout de suite.

Ma mère revint vers moi puis se posa à mes côtés. Je posai ma tête sur ses épaules, et on attendit, j'étais assez paniquée. Un médecin arriva vers nous en courant puis me prit dans ses bras, de la même manière qu'avait fait ma mère juste avant. On entra dans une salle et il me posa sur une sorte de lit-fauteuil.

Lou - Vous êtes le docteur qui va s'occuper de Liberty ?
Docteur - Oui, il faut que j'aille vite.

Ma mère se posa dans un coin et le docteur m'écarta les jambes. Même si j'avais une petite culotte, je détestais montrer cette partie là.

Docteur - Ça va être délicat, mais tu n'as qu'à penser à autre chose.

Il enfila des gants en plastique puis me retira mon boxer. Je me sentais rougir, mais il fallait bien le faire pour savoir ce que j'avais.

ELLIPSE DE 15 MINUTES

Docteur - Bon, j'ai fini l'examen. Tu peux te r'habiller Liberty !

J'exécutai les ordres du docteur et ma mère s'assit sur la chaise, devant le bureau du médecin. Quand j'eus fini, je fis le même geste que ma mère puis attendis les diagnostiques.

Docteur - Tu es enceinte de 3 mois. Tu as été à une échographie ?
Moi - Hum... non, mais j'en ai une bientôt.
Docteur - Ce que je vais te dire aura l'effet d'une bombe pour toi, et j'en suis désolé.
Lou inquiète - Qu'est ce qu'il se passe docteur ?

Je respirai fortement, j'avais peur de ce qu'il allait m'annoncer. Je commençai à manquer d'air, j'étais paniquée à l'idée qu'il me dise que j'avais perdu le bébé.

Docteur - Tu es enceinte de 2 jumeaux mais...

Je ravalai ma salive, je plantai mes yeux dans ceux du médecin.

Docteur - La poche d'un des bébé s'est percé et il est... il est... décédé. Je suis vraiment désolé !

Je laissai mes larmes dégoulinaient sur mes joues, puis me levai. Je sortis de la salle et m'assis par terre, contre le mur blanc de l'hôpital. Ma mère arriva quelques secondes plus tard, le médecin était avec elle. Elle me prit dans ses bras et je resserrai l'étreinte. Elle me déposa un bisous sur ma tempe puis on suivit le docteur vers l'accueil. La dame qui nous avait accueillie était toujours là, elle affichait un sourire triste. Je m'accoudai sur le comptoir, attendant que ma mère signe les papiers pour qu'on puisse sortir de cet asile. Oui, je déteste les hôpitaux ! Quand ma mère eut fini, on sortit de l'hôpital puis entra dans la voiture. On arriva à la maison et je m'allongeai sur le canapé en repensant à mes bébés. Ma mère s'assit à mes côtés et me caressa les cheveux.

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant