Je continuai à le fixer, il me regardait aussi. Kilian ?! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!
Moi - Jazmyn, viens ici !
Elle descendit des attractions et je lui pris sa main. On se dirigea vers la table et je me postai devant.
Moi - Je dois aller dehors, j'ai vu... une amie.
Lou souriant - Ok, reviens vite ! Tu prends Jazmyn avec toi ?
Moi - Hum... non, je la laisse avec vous. Je suis là dans quelques minutes.Je laissai Jazmyn avec elles et sortis, rapidement, du restaurant. Je sortis du centre commercial et allai derrière le restaurant. Des bras encerclèrent ma taille et me collèrent à un grand torse.
Moi - Qu'est-ce que tu fais ici Kilian ?
Kilian - J'suis en ville, j'attends Justin.
Moi - Où est-il, comment va-t-il ?
Kilian sec - Il pourri en prison, à cause de toi.
Moi - J'ai essayé de le sortir de là, j'ai tout fait pour lui.
Kilian froid - Tu n'as fait que le balancer aux flics, rien de plus.
Moi tremblant - Non ! J'ai... j'ai raconté tout ce qu'il s'était passé à mes parents et... que c'était moi qui avait voulue rester avec lui.
Kilian s'énervant - Ça a servit à quoi, tu peux me dire ?! T'es qu'une salope, tu nous as tous trahi.
Moi sanglotant - Arrêtes Kilian !
Kilian criant - Même Justin s'en fout de toi, il n'a que voulu jouer avec toi. T'es bonne, il s'en est servi. J'aurais été toi, je n'aurais pas garder ce bébé. Justin est mort pour toi, il n'existe plus ! Allez, dégages !Il me poussa hors de son emprise et partit, énervé comme jamais. Je laissai mes larmes ravagées mes joues, j'encaissais ses mots durement. Après quelques minutes, je décidai de rejoindre ma sœur ainsi que ma mère. J'arrivai à la table et m'assis, quelques larmes restaient sur mes joues.
Lou - Ça va ma chérie ? Qui était cette amie ?
Moi reniflant - Je ne sais pas, je ne sais plus...Je tombai par terre et là, le trou noir complet.
POINT DE VUE JUSTIN BIEBER
Je restai dans une cellule de la gendarmerie. La porte s'ouvrit, Juan Hartez aka le père de Liberty aka le mec qui me déteste tant, entra dans la cellule. Il s'adossa contre le mur et soupira fortement.
Juan - Ma femme est venue te voir ?
Moi - Hum...
Juan - Elle t'a raconté une histoire ?
Moi froid - Je ne suis plus un gamin, je n'ai pas besoin d'elle pour m'endormir.
Juan - Réponds par oui ou par non ?
Moi - Non !
Juan - Oh, alors tu ne sais rien de moi ?
Moi - Si, vous êtes un emmerdeur de première.
Juan riant - Non, pas ça.Attendez, pourquoi le commissaire le plus réputé qui me traque depuis des années rigole avec moi ?!
Juan - Est-ce que tu sais que j'ai été un délinquant moi aussi ?
Moi ricanant - Ouai, un mec qui vole des sucettes dans la boulangerie.
Juan - Oh non ! Un mec qui a tué des gens, vendu de la drogue et beaucoup d'autres délits que tu dois savoir.
Moi - Comment ça ?
Juan - Je ne vais pas t'étaler ma jeunesse car elle restera toujours secrète mais j'ai fait beaucoup de bêtises. Enfin, tout ça pour te dire que votre histoire, à toi et ma fille, ressemble à la mienne, avec ma femme.
Moi - Je ne pense pas que ce soit la même. Je suis un criminel, vous êtes un commissaire. Liberty est une jeune femme sans problème, votre femme est une juge. Alors non, on n'a pas la même histoire !
Juan - Lou et moi nous sommes rencontrés dans une boite de nuit, elle était entourée de ses amies. J'étais avec d'autres mecs, des grands et baraqués, on s'amusé à chauffer des filles. Puis je suis tombé sur Lou', on a bien dansé ensemble. Le jours qui ont suivis, on s'est fréquenté. Elle s'est présentée et moi, je n'ai su rien dire. Je n'étais pas recherché comme toi, tu es l'homme le plus recherché de tout les Etats Unis. Elle le savait, elle savait que je n'étais pas net comme mec. Mais elle a voulu se laisser faire, tenter l'impossible. On a commencé une relation, comme la votre.
Moi le coupant - Pourquoi vous me raconté ça ?
Juan - Pour rien, juste pour te dire que j'étais comme toi. Tu es juste un gamin perdu Justin, rien d'autre. Je n'ai pas raison ? Tu te caches derrière tes airs de gros durs, mais en fait, tu es juste un gars normal. Pourquoi ne pas arrêter ses conneries et t'engager dans une vraie relation ?
Moi crachant - Si vous m'envoyez en prison, je ne pourrais pas avoir d'enfant, ni de copine.
Juan - Tu es libre Justin !
Moi surpris - Quoi ?
Juan - J'te laisse partir, j'ai tout les droits donc je m'en sers.
Moi - Mais vous allez vous faire virer !
Juan - Et alors ? C'est le prix pour voir ma fille s'épanouir à nouveau. Allez, file !
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...