ELLIPSE DE 2 SEMAINES
J'entendis toquer à la porte, je laissai échapper un "entrez" entre mes lèvres. La porte s'ouvrit et Kate entra dans la chambre. Elle se posta devant mon lit et soupira en me voyant là, allongée sous mes draps.
Kate - Sors de ta chambre Li', il fait beau aujourd'hui.
Moi râlant - Je n'en ai pas envie !
Kate soufflant - Tu peux me dire ce que tu as ?
Moi - Je te l'ai déjà dis Kate.
Kate - S'il te plait miss, sors avec moi dans le foyer.
Moi me levant - Ok, mais après, je reviendrai m'allonger.Kate me tira le bras et on sortit de la chambre, bras dessus bras dessous. On arriva dans le foyer où quelques autres filles étaient. On s'assit sur les canapés et je posai mes mains sur le ventre énorme que j'avais. Un bruit se fit entendre et Rachel s'engouffra dans la salle. Elle vint vers nous, manquant de saluer les autres jeunes filles présentes. Elle s'assit avec nous et me regarda avec des yeux que je n'aimais pas du tout.
Moi inquiète - Qu'est-ce qu'il y a ?
Rachel hésitante - Hum.. ma belle, tes parents viennent d'appeler.
Moi - Et ?
Rachel souriant - Ils viendront te voir dans l'après-midi, avec ta sœur.
Moi - Hum...
Kate - Tu n'es pas contente ?
Moi - Je ne sais pas si j'ai envie de les voir. Je suis sûre de vouloir voir ma sœur mais mes parents je ne suis vraiment pas sûre.
Rachel - Je peux le dire de ne pas venir si tu veux ou de n'emmener que ta sœur.
Moi - Que ma sœur s'il te plaît, j'ai encore du mal à... bref, je ne veux pas les voir.
Rachel - Ok ma chérie, je vais les rappeler.Elle se releva, me fit un gros câlin réconfortant puis s'en alla du foyer. Je soupirai fortement en regardant Kate qui me faisait des petits yeux doux.
Kate - Tu veux venir avec moi chez Jess ?
Moi - Si tu veux, ça me changera les idées.
Kate se levant - Allez, on y va !Je me levai difficilement puis me dirigeai vers ma chambre, accompagnée de Kate. Elle rentra dans sa chambre, en face de la mienne. J'entrai dans la pièce et pris une veste ainsi que mon sac. Je ressortis de la chambre, en fermant la porte à clé pour que personne ne fouille dans mes affaires. Quelques minutes plus tard, Kate ressortit de sa chambre, une sac à la main et une veste sur le dos. On se dirigea vers le bureau de Rachel et on entra dans la salle, sans frapper comme à notre habitude. Rachel se trouvait là, à son bureau, en train d'étudier des dossiers sûrement.
Rachel - Vous sortez ?
Kate - Yep', on va chez Jess.
Rachel - Liberty, tes parents ne vont pas tarder à arriver et il vaut mieux que tu restes ici.
Moi suppliant - S'il te plait Rachel, j'ai besoin de prendre l'air avant qu'ils arrivent.
Rachel - Vous faites un allez-retour alors.
Kate - On va juste chercher Trey et on revient.
Rachel soufflant - Ok, faites attention à vous les filles.
Moi - Ne t'inquiètes pas !On sortit de son bureau et on se dirigea vers la sortie du bâtiment Je me dirigeai vers la voiture à Kate puis m'installai à l'intérieur, du côté passager. Mon amie se mit à la place conducteur, démarra puis prit la route pour aller chez son copain.
Quelques minutes plus tard, on arriva devant chez Jess. Je sortis de la voiture et me faufilai vers la maison, accompagnée de Kate. En entrant dans la propriété, on découvrit Jess et Trey en train de jouer aux Legos. C'était juste trop mignon, ils étaient adorables ensembles. Kate se racla la gorge pour signaler notre apparition.
Jess souriant - Eh, salut les filles, comment ça va ?
Moi - Bien, et toi ?
Jess - Oui, on jouait avec Trey. Hein p'tit gars ?
Trey - Z'ouiii !On rigola, Jess se leva puis s'approcha de Kate. J'avançai vers le petit bonhomme qui continuait à jouer tout seul et le prit par la main. On sortit par la grande baie vitrée pour laisser Kate et Jess seuls dans la maison. Je m'assis sur une chaise longue dans le jardin de Jess, il avait une grande et belle maison même s'il était jeune. Je tirai le bras de Trey et le fis asseoir sur mes genoux, évitant de me faire mal au ventre.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Подростковая литератураGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...