Chapitre 3

4.3K 210 5
                                    

(Liberty et Justin en photo)

LOS ANGELES
15h17, Quelque Part
PDV Liberty Hartez

ELLIPSE DE 2 SEMAINES

Coucou, ça va ? Moi oui ! Je suis chez moi sur mon lit, c'est samedi. Vous voulez savoir qu'est ce qu'il s'est passé ces 2 semaines ? Alors, quand on était chez Julia, la maison a brûlé à cause des potes de Justin. Vous vous en souvenez ? Justin est même venu nous chercher avec ma petite sœur. A partir de là, ça a dégénéré. Les parents de Julia et mes parents sont sortis à temps de la maison avant qu'elle ne brûle complet. Ils ont eus quelques brûlures ainsi que ma sœur. Depuis, les Juister habitent chez nous et c'est génial. Sinon, Justin a failli se faire attraper par la police mais il a pu se casser avant. Lia est encore plus ma pote qu'avant, et aussi ; Stella est moi sommes disputées. Pourquoi ? Ben je commence à apprécier Justin et sa bande de pote. Voilà pourquoi ! Bon, je crois que j'ai tout résumé là ! Ah oui, ce soir, il y a une course et devinez quoi ? Je monte dans la voiture avec Justin. Je suis trop impatiente. Je vous laisse, je vais avec Julia et Lia. Celle-ci nous amène a un endroit inconnu.

Julia criant - Liberty, il y a Lia !
Moi - J'arrive !

Je pris mon sac et descendis en bas. Je fis la bise à Lia et on partit dans sa voiture.

Lia souriant - Tu vas être contente Li' !
Moi - Pourquoi ?
Lia - Tu verras !
Moi suppliant - Non vas-y dis.
Lia - Je ne peux pas.

On arriva à une sorte d'hangar abandonné. On descendit de la voiture et on y entra. C'était tout sombre, on monta des escaliers. On poussa la porte et là... la première chose que j'ai pu voir, c'était Justin, torse nu, assit sur un canapé. D'autres gars étaient assis et nous regardaient. Lia s'avança vers eux et nous, on restait plantées là.

Lia - Ben venez, ils ne vont pas vous manger.

On alla vers eux, et quand je voulais m'asseoir sur une chaise, Justin me tira sur ses genoux. Je me sentais devenir rouge comme une tomate.

Justin - Bon alors Julia, tes parents ont pris cher ?
Lia - Justin !
Folio souriant - Au départ, ça devait être une bombe. Estimes-toi heureuse.

Je regardais Julia qui avait ses yeux mouillés. Je pinçai le bras à Justin pour lui faire comprendre qu'il fallait se taire. Il me prit les mains puis on se leva. On sortit de la pièce et on alla dans une autre.

Justin - Quoi ?
Moi - Arrêtes de parler de ça, elle a failli perdre ses parents à cause de tes putain de potes.
Justin sec - Tu ne parles pas de mes potes comme ça ok ?!
Moi criant - Mais putain Justin, tu comprends pas que je t'apprécie ? Je...je t'aime putain. Je t'aime voilà !

Aucune réaction de sa part, ok ! Je partis en pleurant dehors et m'assis sur un banc.

LOS ANGELES
PDV Justin Bieber, 17h01

Je suis repartis dans la pièce avec mes potes.

Julia - Qu'est ce que tu as fais à Liberty ?
Moi froid - La ferme toi putain !
Lia - Justin ?
Moi - Elle m'a dis qu'elle m'aimait. Je suis dans la merde !

Mais putain, c'est trop tôt pour m'aimer. On se connait à peine, j'ai juste passé 2 soirs avec elle. Tout le monde me regardait, je partis dehors pour aller la voir. Elle était assise sur un banc. Je me mis à genoux devant elle et relevai se tête. Elle me regarda, j'essuyai donc ses larmes qui venaient de couler le long de ses joues.

Moi - Pourquoi ?
Liberty - Je...je ne sais pas.
Moi - On se connait à peine Liberty, tu ne me connais pas.
Liberty - Mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus.
Moi froid - Si ! On ne sort pas avec des gens qui font ces métiers là. Je suis un criminel !
Liberty pleurant - Mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Je n''arrête pas de penser à toi, même la nuit. Et le jour, j'ai toujours envie de te voir. Je sais qu'on a pas les même modes de vies.
Moi - S'il te plaît, essayes ! Pour moi.
Liberty - D'accords.

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant