ELLIPSE DE 2 MOIS
LOS ANGELES
14h23, Lycée
PDV Liberty HartezJe me posai sur le banc, dans la cour du lycée. J'attirais l'attention de quelques regards curieux depuis ce matin. J'ai passé 1 mois à l'hôpital, à cause de ma crise de panique il y a 2 mois. Aujourd'hui, je viens de faire mon come back au lycée et les élèves me regardent étrangement. J'ai juste envie de leur dire d'arrêter mais même ça, je n'ai pas la force. Je suis enceinte de 5 mois et 3 semaines, j'ai donc du mal à bouger. Je n'ai pas revu Justin, il me manque terriblement à vrai dire. Je m'engueule depuis quelques temps avec mon père, presque tous les soirs. Ma mère ne sait plus quoi faire, elle va m'envoyer en foyer pour jeune fille enceinte. Oui, vous savez où des filles ont un enfant à un âge pas trop normal. Normalement, je pars dans semaine, c'est à New York. Je vais devoir tout quitter, mes repères, ma maison, ma petite sœur, ma grande sœur et surtout, je serais sûre de ne plus croiser Justin. J'ai entendu à la radio qu'un gang avait braqué une banque. J'ai pensé directement à Justin. Mon père enquête toujours sur lui, il ne le lâchera jamais je crois.
Stella s'avança vers moi, je détournai la tête pour faire croire que je ne l'avais pas vu. Je sentis sa présence à mes côtés, je serrai les poings pour me contrôler.
Stella - Ça va ?
Moi froide - Si tu partais, ça serait mieux.
Stella soupirant - On était meilleures amies avant, on ne peut pas se séparer comme ça.
Moi - Tu as bien précisé AVANT, on n'a plus rien à faire ensemble.
Stella - Pourquoi tu me repousses comme ça ?
Moi sec - Pourquoi ? Peut-être parce que tu as ruiné ma vie !
Stella - Je n'ai fais que te protéger Li' !
Moi - Ne m'appelles plus comme ça ! Tu n'as rien fais Stella, tu m'as balancé au flics.
Stella - J'ai balancé Justin, et c'était pour ton bien.
Moi - A croire que tu n'as pas bien fais. Dégages de là, sors de ma vie maintenant !Elle repartit, j'entendis ses pleurs mais je ne m'en souciais peu. Quand j'ai pleuré, elle n'était pas là. Quand j'ai été interrogé par les flics, elle n'était pas là. Quand j'ai appris que j'étais enceinte, elle n'était pas là. Quand j'ai vu la mort défiler sous mes yeux, elle n'était pas là. Je n'ai aucune raisons d'être là pour elle, aucune.
La sonnerie retentit et je soufflai légèrement avant de prendre mon sac et de m'engouffrer dans le bâtiment de l'enfer, le lycée. Je me dirigeai vers ma salle puis y entrai, aucun bruit ne régnait. Je m'assis à ma table puis commençai à sortir mes affaires. Un garçon, dont je ne connais pas le nom, s'avança vers moi. Je relevai la tête vers lui et fronçai les sourcils.
Moi - Quoi ?
Mec - Salut, j'suis Conor.
Moi - Ok, tu peux aller te rasseoir.
Conor - On se reparlera après, je t'attends à la fin du cour, dans le couloir.
Moi - Hum...Il repartit vers sa chaise, tout en me regardant intensément. C'est au tour d'une fille de s'avancer vers moi, je soufflai fortement pour lui faire comprendre qu'elle me dérangeait.
Fille - Alors comme ça, Justin Bieber t'a engrossé ?
Moi calmement - T'as pas besoin de le savoir !
Fille souriant - Franchement, j'te croyais pas comme ça. C'est vrai, tu sors avec le criminel le plus recherché et tu n'as pas honte. Tu es forte, c'est bien Liberty.
Moi - Casses-toi, je n'ai pas besoin d'écouter tes putains de paroles.
Fille - Tu...Une fille, qui était assise à la table à côté de moi, se leva et attrapa le poignet du pot de peinture en face de moi. Elle avait les cheveux noirs, et avait un style vestimentaire bien à elle.
Fille - J'crois qu'elle t'a demandé de dégager alors tu vas gentiment le faire. Compris ?
Fille riant - T'as cru que j'allais t'obéir Cassey, tu t'es cru dans Alice au Pays des Merveilles.
Cassey - Vas te faire foutre connasse, casses-toi ou j'te bute.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Ficção AdolescenteGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...