(Liberty en photo)
NEW YORK
20h04, Quelque Part
PDV Liberty HartezELLIPSE DE 3 SEMAINES
Coucou, ça va ici ? Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlez. Rattrapons le temps perdu ! Alors, je suis enfin partie de chez moi. Oui, vous avez bien entendu. Quand on m'a proposé de partir et de ne jamais revenir, j'ai dis oui. Je suis actuellement avec Justin, Lia, Ryan, Folio, Kilian, John ainsi que Johanna. J'ai retrouvé ma meilleure amie d'avant. En fait, avant que Stella ne fasse son apparition, ma meilleure amie était Johanna mais on s'est disputées assez violemment. Depuis, je ne l'avais jamais revu. Mais depuis que Stella m'a tourné le dos, je suis redevenue amie avec Johanna. Je ne la prends pas pour une roue de secours, ne vous inquiétez pas. Je fais beaucoup de trafics, je suis la fille facile qui va à tous les rendez vous. Johanna et Lia me prépare et quand je suis sur le lieu du rendez vous, je dois occuper le client jusqu'à ce que les gars arrivent. Après, je ne sais pas ce qu'il se passe, Justin m'interdit de rester. Ah oui, je suis devenue assez proche de Justin. Je n'arrive pas à chasser l'idée que je l'aime mais je ne le montre pas. Il me prend comme une meilleure amie et c'est déjà bien. On habite maintenant à New York dans une villa qui appartient aux parents de Lia. Ils nous l'ont passé, ils savent les trafics que nous faisons et c'est bien les derniers qui nous balancerons ; ils sont aussi trafiquants. Bon, je vous laisse, on fait une réunion dans le salon. Bisous !
Je m'assis sur le canapé, aux côtés de Lia et Johanna.
Kilian - Bon, demain, nous avons un client hyper important. Il nous demande 25 kilos de coc'.
John - Exposes ton plan mec' !
Kilian s'énervant - J'allais y venir si tu ne m'avais pas interrompu.
Ryan - Oh les gars, arrêtez !
Kilian - Bref, on a besoin de vous les filles, toutes les trois. J'vous explique le plan ; Johanna, Lia ainsi que Liberty iront dans l'hangar. Il y aura, normalement, Gregor accompagné de 3 autres mecs. Les filles, vous devez vous occuper de lui jusqu'à ce que Justin, Ryan et moi arrivent. Folio et John vous attendront dans une voiture noire, sur le parking. Des qu'on a fini, on se barre avant qu'il nous attrape. Ok ?
Nous - Oui
Kilian - Justin ?
Justin - J'suis pas d'accord ! Tu vas les exposer à pleins de risques, il nous a déjà eu ce mec.
Kilian s'énervant - Mais putain, elles ne vont pas se faire tabasser, on sera juste dans le bâtiment. Toute façon, tu n'as pas le choix !
Justin criant - Liberty ne fera pas ça point ! Elle fait pas sa pute devant un gros pervers qui a 50 ans, c'est mort pour elle. Tu comprends pas qu'elles vont toutes les trois y passer non ?! Merde !Justin se leva et monta en haut.
Ryan - Va lui parler Li' !
Je montai les escaliers et ouvris la porte de la chambre. Justin était assis, dos à moi. J'allai vers lui et m'assis à ses côtés.
Moi - Justin, je l'ai déjà fais.
Justin - Non, il va te... te touché et j'ai... je n'ai pas envie voilà.
Moi - Mais tu seras là, avec Folio ainsi que Kilian. J'te jure que je ne me laisserai pas faire.
Justin - Promets moi !Je l'embrassai au coins des lèvres. Il semblait assez perturbé, je le laissai donc tout seul. Je redescendis au salon, les autres m'attendaient. Je m'assis sur le canapé et regardai tout le monde.
Moi - C'est bon, il est d'accord.
Johanna souriant - Tu n'as pas mis longtemps à le convaincre dis-moi. Quelles méthodes as-tu fais ?
Moi - Très drôle Jo' !Tout le monde rigola. On se dispersa tous et pour ma part, je montai à l'étage. J'entrai dans ma chambre, et allai vers la salle de bain. Je me déshabillai puis entrai dans la douche et laissai couler l'eau chaude sur ma peau. Pendant que je frottais mon corps, la porte s'ouvrit à la volée. Je cachai mes parties intimes par mes mains et regardai la personne. C'était Justin !
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...