ELLIPSE DE 2 SEMAINES
PDV LIBERTY HARTEZ
Maison, 10h15Je me réveillai, je touchai mes yeux et découvris qu'ils étaient légèrement gonflés. Je soupirai fortement puis me levai, les garçons étaient partis tôt ce matin. Je pris une tenue dans l'armoire et m'enfermai dans la salle de bain. Je me déshabillai puis me glissai sous le jet de la douche.
Quelques minutes plus tard, je ressortis de la cabine de douche et pris une serviette pour sécher mon corps. J'enfilai des sous-vêtements propres et m'habillai d'un jogging noir et blanc, un débardeur blanc ainsi que des talons hauts noirs. Je me maquillai légèrement puis sortis de la salle d'eau. J'attrapai rapidement un sac et y glissai mon portable à l'intérieur. Je descendis dans le salon puis mis une veste sur mes épaules. Je sortis de la maison et entrai dans la salle voiture que Justin m'avait laissé. Je démarrai et pris une route que je connaissais, maintenant, par cœur.
ELLIPSE DU TRAJET
Je garai la voiture dans l'allée de la maison puis en descendis. J'allai devant la porte et toquai à cette dernière. Marina vint m'ouvrir avec un grand sourire que je lui rendis, elle me fit entrer dans la demeure. Elle m'emmena au salon, Mika était là avec Charlie dans ses bras. Je souris à cette vue, ma fille était tellement belle. Je m'approchai d'eux, m'asseyant sur le canapé.
Mika - Ça va Liberty ?
Moi souriant - Oui, et toi ?
Mika - Bien, Charlie est vraiment très sage.
Moi - Tant mieux !
Mika - Allez, j'te la donne car je vois que tu en meurs d'envie.Je lui fis un léger sourire et il me mit Chacha dans les bras. J'embrassai le front de ma fille, elle gazouilla à mon geste.
Moi - Ça va ma belle ? Maman ne t'a pas trop manqué ?
Bien sûr, elle n'allait pas me répondre mais ça me faisait du bien de lui parler. Elle n'avait pas beaucoup grandi en deux semaines mais elle avait changé, de je ne sais où mais elle avait changé. Je n'avais même pas remarqué que Mika et Marina étaient partis, ils ne voulaient, sans doute, pas nous déranger.
Depuis que Charlie est en famille d'accueil, je n'ai qu'une heure par semaine pour la voir, elle n'a même pas le droit de venir passer le weekend avec nous, son père et moi. Justin n'a pas le temps d'être triste, il est très pris avec ses affaires et les gars.
Marina arrivant - Liberty, je peux te parler ?
Moi - Hum... oui.Elle vint s'asseoir à mes côtés, elle souffla fortement puis mit ses mains sur ses genoux.
Moi inquiète - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Marina gênée - Les... les juges nous ont envoyé un courrier.
Moi - Et ?
Marina l'attrapant - Lis-le !Elle me tendit le papier, je finis par le prendre en hésitant quelques secondes. Je veillai à ce que Charlie ne tombe pas de mes bras et commençai à lire la lettre.
M. et Mme Mika Gracer
La garde de Charlie Hartez vous sera retirée en raison d'éloignement de la famille. Des proches de Charlie nous ont confié qu'ils démangeaient et qu'ils auraient préféré que la fillette soit près d'eux. Dans quelques jours, vous aurez donc la visite de Mme Durand qui se chargera de transférer Charlie dans une autre famille d'accueil. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons vous dire le nom de la famille dans laquelle Charlie jusqu'à nouveau procès.
Cordialement, le juge M. Tang
Je relisais la lettre plusieurs fois, les larmes commençaient à couler sur mes joues. Je les essuyai avant qu'elles ne tombent sur Charlie, reprenant doucement mes esprits.Moi faiblement - Ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas me retirer Charlie définitivement.
Marina - Tu changes d'habitation ?
Moi pleurant - Non, je suis toujours... je vis toujours avec mon copain. Je ne comprends pas !
Marina - Je suis vraiment désolée, je vais faire tout mon possible pour qu'ils ne te la prennent pas.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...