Chapitre 11

2.5K 157 9
                                    

ELLIPSE DE 3 SEMAINES
PDV Liberty Hartez

Je me levai puis partis dans la salle de bain. Je me glissai sous la douche et laissai l'eau coulait sur mon corps nu. Quelques minutes plus tard, je ressortis puis me séchai. J'entourai ma taille d'une serviette propre et sortis de la salle d'eau. J'entrai dans ma chambre puis me dirigeai vers mon armoire. Je sortis une tenue et la posai sur mon lit. J'attrapai des sous-vêtements propres puis les enfilai. Je mis un jean blanc, une chemise rouge ainsi que des ballerines noires. J'allai dans la salle de bain puis me maquillai légèrement. Je mis ma bague, des boucles d'oreilles en forme de cœur ainsi que des bracelets assortis avec ma chemise. Je posai mes lunettes sur mon nez puis ressortis de la salle de bain. Je pris une veste et mon sac de cour, j'y glissai mon téléphone à l'intérieur. Je descendis au salon où se trouvaient ma mère et mon père. Ma sœur devait, probablement, dormir encore, elle est encore petite pour se réveiller le mercredi matin et partir en cours. Je fis un bisou à chacun de mes géniteurs puis m'assis à table. Je pris mon déjeuner tranquillement, sans pour autant parler.

Juan soupirant - Li', ça va faire 3 semaines que tu n'as pas parler.
Lou - Ma chérie, on veut juste t'aider !
Moi sec - M'aider en faisant quoi, hein ?!

Je finis de manger puis me levai de table. Je pris mon sac et sortis de la maison. Un bras me retint avant que j'arrive à la voiture. Je me retournai pour voir ma mère, une mine assez triste sur le visage.

Lou - Liberty, dis-moi quelque chose !

J'enlevai la main qu'elle avait sur mon bras et fronçai les sourcils.

Moi - Je dois y aller, je vais être en retard en cours.

Je rentrai dans la voiture, démarrai puis pris le chemin du lycée. Mes parents ont décidé qu'il fallait que j'aille en cours, à mon plus grand désespoir. Ils ont jugé que mon niveau scolaire ne devait pas baisser à cause de... des événements qui se sont produits. Ils ne savent en rien ce que je vis, ce que j'endure, les cauchemars que je fais la nuit, les visions horribles que j'ai.

J'arrivai au lycée, je me garai loin en face du lycée puis sortis de la voiture. Je soufflai fortement, baissai la tête puis me décidai à entrer dans la cour. Les élèves me regardaient avec plusieurs expressions ; du dégoût, de la compassion, de la pitié... J'allai vers mon casier et sortis mes affaires pour mes cours du matin. Je sentis une main se posait sur mon épaule, je me retournai pour découvrir Stella.

Moi froide - Enlève ta main !
Stella - Ça va ?
Moi - Pourquoi tu me parles ? T'as trop pitié de moi, t'es trop triste d'avoir gâché ma vie ? Tu veux un peu plus, tu veux carrément me voir mourir ? Lâche-moi Stella, sors de ma vie !

Je marchai vers ma salle de cours puis entrai à l'intérieur. Personne n'y était, je m'assis à une place au fond de la classe. Les élèves commencèrent à arriver, ils se mirent à leurs places habituelles. Quelques minutes plus tard, le prof arriva et le cours commença.

Je regardais par la fenêtre, les cours de philo ne m'ont jamais intéressé. Je vis une sorte de camion se garait devant le lycée, 3 gars en descendirent. Je plissai les yeux pour reconnaître Folio et Kilian, tous les deux habillés en noir. J'ouvris en grand mes yeux, ils étaient revenus. Mais... est-ce que Justin allait bien ? Était-il avec eux ? Je n'avais pas les réponses à mes questions jusqu'à ce qu'une silhouette familière apparue. Je le reconnus de suite, c'était lui. Ce garçon que j'aime tant, le père de mon bébé et le criminel le plus recherché des Etats Unis. Il était là, devant mes yeux.

Moi - Madame, j'peux sortir s'il vous plait ? Je ne me sens pas bien !
Prof - Hum... oui, vas-y Liberty !

Je me levai et me dépêchai de ranger mes affaires dans mon sac. Je sortis de la salle, j'entendais des chuchotements à mon sujet. En même temps, j'avais un assez gros ventre. Depuis que mon jumeau est décédé, je ne cesse de faire des cauchemars horribles. Heureusement que mon autre jumeau est là, je l'aimerai encore plus. Je marchai vite dans les couloirs puis sortis du bâtiment.

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant