ELLIPSE DE 3 HEURES
Je me réveillai, un mal de tête me prit rapidement. Je regardai autour de moi et vis ma fille, posée dans un petit lit rose. Je me levai puis la pris dans mes bras, laissant quelques larmes couler. Je ne savais pas où j'étais, je me souvenais juste d'être rentrée dans une voiture noire.
Alors que je me posais des questions, la porte de la pièce ,dans laquelle j'étais, s'ouvrit, laissant place à une jeune homme en noir. Il portait une cagoule de la même couleur que sa tenue et tenait un flingue dans les mains. Il s'approcha de moi, je resserrai l'étreinte contre ma fille. L'homme s'accroupit juste devant moi et posa ses mains sur mes joues. Je lui envoyai un regard noir, le faisant rire au passage.
Moi méfiante - Qui êtes-vous ?
... - Hum... tu ne me reconnais pas ?
Moi - Devrais-je ?
... souriant - Oui, tu devrais. Je suis celui qui t'avait dis de rester loin de Justin, celui qui t'avait dis d'avorter.
Moi chuchotant - Kilian...
Kilian - Eh oui, c'est bien ça ma belle.Il enleva sa cagoule et je pus reconnaître son visage. Il avait des yeux glacials et beaucoup de cicatrices sur ses joues.
Kilian - Pourquoi ne pas m'avoir écouté ?
Moi - Tu n'avais pas à me dicter ce que je devais faire. J'ai gardé ce bébé parce que je l'aimais et je l'aime toujours.
Kilian froid - Justin ne t'aime plus, il t'a viré de sa vie définitivement.
Moi sanglotant - Tu n'as pas le droit de me dire ça, tu ne sais pas à quel point j'ai souffert.
Kilian ricanant - Crois-moi, tu vas souffrir encore plus !Il se releva et s'approcha de la porte.
Kilian - Viens avec moi, tu auras ta réponse dans quelques minutes.
Je le regardai puis me relevai à mon tour. Je portais toujours ma fille dans les bras, elle s'était endormie, bien trop fatiguée pour rester éveillée. Kilian ouvrit la porte et on se retrouva dans une immense maison, très jolie et bien décorée. On s'avança vers une autre pièce, je devinais que c'était le salon car il y avait des canapés qui formaient un grand rond.
Kilian criant - Justin, viens voir ici !
On entendit des pas dans les escaliers puis une silhouette se présenta devant nous. Il était là, devant moi, encore plus beau et plus musclé que quand on s'était quittés.
Justin sec - Pourquoi est-elle sortie de la chambre ?
Kilian souriant - Elle veut que tu lui dises en face que tu ne l'aimes plus.Je regardais Justin, il avait le visage dur et fermé. Il n'était plus le même Justin qu'avant, il avait énormément changé. Il s'avança vers moi, il se tenait à quelques centimètres de mon corps et de ma fille. Il regarda cette dernière et son visage se radoucit aussitôt. Mais bien vite, il releva sa tête vers moi et me lança un regard noir.
Moi murmurant - S'il te plaît, ne le dis pas ! Je t'en prie, ne me fais pas ça à moi !
Les larmes coulaient sur mes joues, je baissai la tête automatiquement. Justin se rapprocha de moi, jusqu'à faire toucher son corps contre mes bras formant un berceau pour ma fille. Il se pencha sur mon oreille et je redoutai les mots qu'il allait sortir de ses lèvres rosées.
Justin chuchotant, froid - Je ne t'aime plus Liberty Juan Hartez, tu m'as laissé dans la merde, à ton tour d'y être princesse.
Sur ces mots, mes pleurs redoublèrent, ce qui réveilla Charlie. Justin partit à l'étage sans se retourner, Kilian me tira le bras pour me ramener à cette sale qui puait. Il m'enferma dedans puis repartit comme ci de rien n'était. Je m'assis sur le grand lit qui trônait au milieu de la pièce et m'allongeai dessus. Je posai la petite merveille que je tenais dans les bras sur mon ventre, elle se rendormit aussitôt.
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...