Chapitre 19

2.6K 153 2
                                    

ELLIPSE DE 2 JOURS

PDV Liberty Hartez
Maison, 13h12

Je mis une veste et sortis de la maison en criant que je partais. Pas de réponse, je montai dans la voiture et démarrai directement. Je roulai jusqu'au centre commercial, je devais faire les courses pour Charlie et les gars.

Je me garai sur une place de parking et descendis du bolide. Je fermai celui-ci puis me dirigeai vers l'entrée du centre commercial. Je marchai dans les grandes allées, regardant quelques vitrines de magasins. Je m'arrêtai devant un, j'y entrai après avoir vu quelques beaux habits pour ma fille.

Je pris les articles que j'avais choisi et allai vers la caisse. Je déposai les vêtements sur le comptoir, souriant à la vendeuse.

Vendeuse - Bonjour.
Moi - Bonjour.
Vendeuse - Alors, ça vous fera 100 euros, s'il vous plait.

Je sortis ma carte bancaire et l'insérai dans le lecteur de carte bancaires. Je regardai autour de moi, observant les gens qui se baladaient entre les rayons.

Vendeuse - Hum... je suis désolée mais votre carte bancaire n'est pas acceptée.
Moi surprise - Ah bon ?
Vendeuse - Oui, on n'arrive pas à lire. Veuillez réessayer s'il vous plait !

Je retirai ma carte et attendis quelques secondes puis la remis dans le lecteur.

Vendeuse - Je suis désolée mais ça ne marche toujours pas.
Moi - C'est vrai bizarre !
Vendeuse - Comment voulez-vous payer ?
Moi troublée - Je... je vais payer en espèces.
Vendeuse - D'accords.

Je pris l'argent dans mon porte-feuille et le donnai à la dame. Elle me remercie et me tendis le sac où il y avait les affaires de Charlie.

Moi - Merci, au revoir.
Vendeuse - Passez une bonne journée !

Je sortis du magasin, j'étais assez contente de mes achats. J'entrai à présent dans un intermarché pour les courses de la maison. Il faut bien que quelqu'un les fasse hein !

ELLIPSE DE 1 HEURE

Je garai la voiture dans l'allée de la maison de Marina. Je remarquai qu'une autre voiture était devant la maison, elle était toute noir. J'arrivai à la porte et toquai contre celle-ci. Mike vint m'ouvrir, il semblait assez gêné et paniqué quand il me vit.

Mika - Oh... salut Liberty. Ca va ?
Moi - Oui, je suis passée voir Charlie, je lui ai acheté des nouveaux vêtements.
Mika embêté - Hum... c'est que, elle...
Moi - Qu'est-ce qu'il se passe Mike ?
Mika - Rien, enfin...
Moi - Laisse-moi entrer s'il te plait !
Mika - Tu ne peux pas Liberty, pas maintenant.
Moi - Dis-moi ce qu'il y a alors !
Mika - Je...
Marina arrivant - Mike, c'est qui ? Oh... Liberty.
Moi froide - Où est Charlie ?
Marina - Elle...

Je la poussai violemment, sentant l'énervement et entrai directement dans la maison. Je courus dans les escaliers, Marina et Mike me criaient de redescendre. Je poussai la porte de la chambre à Charlie, le lit, les affaires, rien n'y était.

Moi criant - Elle est où putain ? Où est ma fille ?

Je sortis de la chambre, Mike m'attrapa sèchement le bras.

Moi pleurant - Où est Charlie ? Dites-moi où elle est, je vous en supplie.
Marina sanglotant - Liberty... je suis vraiment désolée mais on n'a rien pu faire.
Moi hurlant - Elle est où bordel ?
Mika triste - L'assistante sociale est venue la récupérer, elle est partie tôt ce matin.

J'enlevai mon bras de l'emprise de Mike et envoyai un regard noir aux deux personnes devant moi.

Moi sec - Vous êtes des gros lâches !

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant