PDV Liberty Hartez
Maison, 22h19Moi - Bébé, endors-toi s'il te plait !
Charlie chouinait depuis maintenant 1 heure et il m'était impossible de l'endormir. Je la pris dans mes bras, m'asseyant sur le lit et la berçant tendrement. Je commençai à chanter une p'tite chanson que j'avais appris étant petite, c'était mon père qui me la chantait quand j'avais du mal à m'endormir, elle était française.
Moi râlant - Pourquoi tu ne t'endors pas ? C'est papa qui te manque ?
Ma fille continuait à pleurer, elle avait le don de m'énerver par moments. Je soupirai et me levai pour remettre Chacha dans son berceau. Je déposai un baiser sur son front et la laissai chouiner toute seule. Je mis son doudou contre sa joue puis m'en allai dans la salle de bain. Je me démaquillai et enfilai mon pyjama. Je passai un peu d'eau sur mon visage, j'avais la peau légèrement froide et toute blanche.
La sonnerie du téléphone me fit sortir de mes pensées, je descendis rapidement les escaliers de la maison et attrapai le combiné. Je ne regardai pas le nom de la personne qui m'appelait et décrochai immédiatement.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi - Allô ?
...PDV Justin Bieber
Quelque part, 22h25On venait d'arriver, on était devant l'hangar, prêts à y entrer. D'autres gangs étaient venus, ça allait faire un carnage.
Moi soupirant - Allez, on y va !
On entra dans l'immense salle, tous les regards s'étaient tournés vers nous. Je montrai deux doigts et avançai, les gars derrière moi. Les gens s'écartaient de notre chemin, je souriais intérieurement. On arriva devant le fauteuil, je tapotai dessus et il se tourna, l'homme qui je détestais assis dessus ; Gregor. Vous savez, le type qui a tué Lia. Enfin... qui est la cause de la mort de Lia. Je sentais le souffle de Ryan parvenir jusqu'à moi, il était tendu.
Gregor - Bieber, quel plaisir de te revoir.
Moi froid - Plaisir non partagé !
Gregor - Que me vaut ta visite ?
Moi - J'ai éprouvé le besoin de venir gâcher ta petite "fête".
Gregor - Oh... tu es donc un invité non désiré.
Moi - Hum... oui, en effet. J'ai aussi éprouvé le besoin de niquer ta gueule de merde.En une fraction de seconde, Gregor était mort. Ses hommes sortirent leurs flingues mais avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit, mes gars leurs avaient déjà tiré dessus. Les gens présents à la fête criaient et courraient vers la sortie.
En réalité, je me foutais de la tête de Gregor, j'aurais pu l'épargner mais j'avais, quand même, envie de le voir baigner dans son sang. J'avais envie de m'entraîner avant de buter celui que je voyais déjà mort, Jess.
Moi - On s'arrache avant que les flics n'arrivent !
Je courrai vers la sortie, les gars avec moi. On entra dans la voiture et Kilian démarra rapidement. Il roula, à partir de l'autoroute, assez tranquillement pour ne pas qu'on se fasse repérer.
ELLIPSE DE 1 HEURE
On venait d'arriver, le restaurant était ouvert, des gens mangeaient encore. On mit des cagoules, j'attrapai mon Gun et le chargeai à fond.
Moi - Folio, t'es prêt ?
Folio - C'est bon, tout est réglé !
Moi - Ok. Ryan et John, vous restez près de la porte et menacez les gens pour ne pas qu'ils appellent les flics ou qu'ils ne s'enfuient. Nous, Kilian et moi, allons rendre une p'tite visite au chef.J'émis un léger sourire, cette affaire allait très vite se régler. Croyez-moi, on va faire bon ménage !
Moi sortant - On y va !
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...