Chapitre 7

2.7K 172 2
                                    

(Liberty et Justin en photo)

LOS ANGELES
PDV Liberty Hartez, Lundi, 07h01

ELLIPSE DE 1 MOIS

Coucou, me revoilà après 1 mois d'absence. Ça va vous ? Bon, on fait un petit débriefing ? Alors, revenons le soir du dîner avec ma sœur et sa protégée, la sœur de Justin. Cécilia l'a pris en charge car Justin n'était pas revenu chez eux depuis un bon bout de temps et que sa mère ne pouvait pas s'en occuper toute seule. J'ai, donc, appris que Justin devait sûrement se trouver encore à Atlanta avec les autres. Je me suis sentis gênée d'avoir crier comme ça mais j'étais sous le choc d'avoir sa petite sœur à mes côtés. Bref, après on a mangé puis elles sont repartis chez elles. Là, je me réveille pour partir au lycée. Cela fait maintenant, 3 mois que je suis enceinte et mon ventre commence à s'arrondir. Aujourd'hui, je reviens au lycée pour finir mes études. J'ai un peu peur des réactions de certains sachant que je n'aurais personne à mes côtés. J'ai aussi appris que Stella était rentrée et qu'elle cherchait à me parler, j'espère en bien. Bref, je m'habillai d'un jean et d'un t-shirt ample. J'enfilai mes baskets puis descendis au salon. Mes parents déjeunaient et ma sœur devait, encore, dormir. Je m'installai sur une chaise, prenant de quoi faire mon petit déjeuner.

Lou - Ça va ma chérie ?
Moi - Hum... un peu stressée mais ça va aller je pense.
Juan - Si quelqu'un te fait du mal, tu le dis.
Moi soufflant - Je ne suis plus un bébé papa !
Juan froid - Mais tu es enceinte et je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

Merci de me le rappeler ! Oui, mon père avait apprit pour ma grossesse et l'avait un peu mal prit. Il ne pense pas que je me suis fait violée, il dit que je l'ai fais et que j'étais consciente de mon acte. Bref, je finis de manger, dit au revoir à mes parents d'un geste puis sortis de la maison. J'entrai dans ma voiture puis mis le contact. Je roulai jusqu'à devant le lycée puis me gara sur une place libre. Je descendis puis entra dans l'enceinte du lycée. Tout les regards se posèrent sur moi, je déteste ça. Alors que j'avançais assez vite, une voix m'appela. Je me retourna et pus voir Stella à mes trousses. Je fus étonnée mais m'arrêta quand même.

Stella - Je suis vraiment désoler Liberty, j'ai merdé.
Moi - Euh...
Stella soupirant - Je sais que tu es enceinte de ce connard et qu'il t'a violée, ta mère me l'a dit. J'te jure que je va...
Moi criant - Mais bordel, je ne me suis pas faite violée. Je l'aime ce mec, je l'aime de tout mon cœur. Tu n'as pas hésité à le balancer alors que tu savais très bien que je l'aimais. J'ai dû le quitter à cause de toi et Julia, vous êtes que des traîtres. Ma vie était super jusqu'à ce que ta cousine meure, tu ne sais pas ce qu'on a enduré. Tu veux tout savoir ? Alors voilà, je vais tout te raconter ! Les garçons nous avaient envoyés dans un hangar pour ramasser de l'argent, j'étais avec Johanna et Lia. Quand on est rentrées, 4 gars étaient là, dont un assis sur un fauteuil. Il nous a demandé de le suivre dans une autre pièce, il m'a laissé avec son frère. Là, je me suis faite violée par un gars que je ne connaissais pas. J'ai été attachée à un poteau avec ta cousine et Johanna, on avait mal partout. On entendait des coups de feu dehors, mais on ne pouvait rien faire. Un gars est rentré et nous a dit qu'une d'entre nous aller mourir ce soir et qu'on avait 2 heures pour décider laquelle. Je m'en voulais, je m'en voulais de m'être mis dans ce filet. Mais je n'avais plus le choix, il fallait que je subisse ma connerie. J'étais entre les mains du diable mais je n'y pouvais rien. Quand le mec est, de nouveau, rentré, il nous a demandé de choisir. Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que ta débile de cousine s'était désignée. Le gars l'a empoigné et je ne l'ai plus revue. Le jour de l'enterrement, je me sentais débile, conne. J'avais fait une grosse erreur, une erreur impardonnable ; j'avais laissée mourir celle qui était là pour moi. On était dans un cercle vicieux mais on ne pouvait pas en sortir. Je sais que j'aurais dû t'écouter mais je voulais faire ma folle. Avec lui, je me sentais enfin existé. Ma vie était celle que j'avais toujours voulue avoir. Un petit ami formidable, des amis qui tiennent à toi, et plus de parents qui te protègent trop. J'ai avancée les yeux fermés mais je les ai ouvert dès le premier obstacle. Quand on m'a dit que j'étais enceinte, j'ai pleurée de joie. J'avais peur certes, mais c'était le plus beau cadeau de ma vie. Un enfant avec celui que j'aime le plus au monde. Alors non, je ne me suis pas faite violée mais je l'ai voulue, j'ai voulue cet enfant qui est dans mon ventre. Maintenant, laisse moi tranquille !

Gang Of Criminal tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant