(Liberty en photo)
LOS ANGELES
PDV Liberty Hartez, Samedi, 12h54ELLIPSE DE 2 MOIS
Lou criant - Li', viens manger !
Je descendis les escaliers de la maison et arriva dans la cuisine où toute ma famille était réunie. Je m'assis à ma place puis commença le repas. Alors que je me servais de pomme de terre, j'eus envie de vomir. Je me leva précipitamment et courus vers les toilettes. J'ouvris la porte et vomis dans la cuvette. Ma mère me rejoignit peu de temps après et me posa quelques questions.
Lou - Ça va ma chérie ?
Moi - Hum...non, pas du tout là.
Lou - Je vais appeler le docteur, va te reposer !Elle partit et je me redressa. Je monta dans ma chambre et m'affala sur le lit. Je repensais à Justin, Johanna, Kilian, Ryan, Folio et John qui n'avaient pas donner signe de vie depuis que j'étais partis. Vous vous en souvenez ?
FLASH BACK
2 mois auparavantJe me réveilla, j'avais mal partout. Mes yeux me brûlaient et j'étais sur du sol très dur. Je me regardais, j'étais sur le bord de la route, allongée. Alors que je me relevais, je vis un petit mot accrochée à mon manteau. Je le pris puis le lus.
Hey p'tite poulette, ça va ? Je t'ai laisser ce mot car tu dors comme une marmotte et que je devais retourner avec les gars. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je t'ai laissée sur le bord de la route mais tu es à 400 mètres de ta maison. Il ne fallait pas que je me fasse voir tu comprends. Bref, bisous. Justin t'aime très fort et nous aussi...
Ta Johanna que tu adores
FIN FLASH BACK
J'avais ris après avoir lu cette lettre, elle était originale. Après m'être relevée, j'avais marcher jusqu'à chez moi et avais retrouver mes parents. Je m'en souviens comme si c'était hier. Ils étaient devant la télé avec ma sœur et ils regardaient les informations où ma photo passait. Quand je me suis avancer vers eux, ils ont crus rêver puis ils m'ont pris dans leurs bras. Ils étaient content et émus. Moi, je croyais que tout ce qui s'était passer avec Justin et les autres était un rêve alors que non, c'était bien vrai. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle du gang, même pas de Johanna. Et maintenant, j'ai repris ma vie mais je suis suivis par un psychologue et n'ai plus droit de sortir. Mes parents croient toujours que je me suis faites enlevée, je ne leur dirais jamais que c'est moi qui suis partie. Alors que je pensais à Justin, je m'endormis peu à peu...
ELLIPSE DE 2 HEURES
Je fus réveillée par des bisous qui venaient s'écraser sur mon front. Il y avait ma mère avec ma petite sœur qui étaient au dessus de moi.
Lou - Le docteur est en bas ma puce, viens !
Je me leva puis descendis au salon. Je serra la main du docteur qu'il me tendait puis m'assis sur le canapé.
Docteur - Alors, qu'est ce que tu as ?
Moi - Ben...j'ai vomis toute à l'heure puis j'ai mal au ventre depuis quelques temps déjà.
Docteur à Lou - Vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ?
Lou - Oui, on va sortir.Ma sœur et ma mère sortirent de la maison, me laissant seule avec ce docteur.
Docteur - Je vais te poser des questions indiscrètes, je suis tenu au secret professionnel donc tu n'as pas à te faire de soucis.
J'hocha la tête puis m'installa confortablement sur le canapé.
Docteur - Tu as déjà eu des rapports sexuels ?
Moi gênée - Oui, plusieurs.
Docteur - A quand remonte le dernier ?
Moi - A deux mois environ.
Docteur - Et, tes mots de ventres sont fréquents ou pas ?
Moi - Oui, ils arrivent souvent juste avant manger et le soir, au coucher.
Docteur - Je ne suis pas sûr mais je crois que tu es enceinte Liberty.
Moi surprise - Quoi ?
Docteur - Tu as tout les symptôme de la femme enceinte mais tu vas quand même faire une prise de sang.
Moi - D'accord.
Docteur - Veux-tu que j'en parle à tes parents ?
Moi hésitant - Euh...oui, j'veux bien. Je n'aurais pas la force de leur dire alors allez-y !
Docteur - Bien. Tu peux remonter dans ta chambre si tu veux.Je me leva puis monta les escaliers menant au deuxième étage et pénétra dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et pensa à ce que venait de dire le docteur. Et si j'étais vraiment enceinte, le papa serait Justin ? C'est fort probable car je n'ai eu que des rapports protégés et qui date de 2 ans. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles avec une chanson triste et laissa mes larmes coulées sur mes joues. C'est dur, c'est trop dur ! Depuis 2 mois, je ne vais pas au lycée, je ne sors plus de chez moi, je ne ris plus, je ne joue plus avec ma sœur. Je suis restée enfermer chez moi pendant 2 mois et aujourd'hui, j'ai envie de sortir, de voir Justin, de vivre une vie normale sans être montrer du doigt. Les personnes croisant mon chemin me regardent tristement, avec du soutien dans leurs regards. Mais non, je ne suis pas triste, j'ai juste besoin de voir l'homme que j'aime, de le serrer dans mes bras. J'ai besoin d'avoir ma meilleure amie près de moi alors qu'elle me déteste de toute son âme. J'ai besoin d'avoir une vie normale, une vie d'adolescente de 18 ans, de sortir et m'amuser avec mes amies. Mais tout ça, je ne peux pas, je ne peux plus. Tout simplement parce que j'ai crus que le bonheur existait mais non, on retombe toujours par terre. On traverse un feu en croyant être intouchable mais quand on sort, on voit bien qu'on s'est brûler et ça fait mal. L'amour fait mal, trop mal.
La porte de la chambre s'ouvrit à la volée sur ma mère. Elle s'approcha de moi et j'enlevais mes écouteurs. Elle s'assit sur le bord de mon lit puis me regarda attentivement.
Lou douce - Ça va ma chérie ?
J'hocha la tête et attendis qu'elle me dise ce que le docteur lui avait dit.
Lou - Le docteur m'a dit que tu étais enceinte ma puce. Je...tu t'es faites violée Li' ?
Dire la vérité ou non ? Dans les deux cas, j'étais coincée.
Moi - Oui...je...c'était affreux ! Je ne voulais pas te le dire, je suis...désoler maman...
Elle me prit dans ses bras en me chuchotant des mots doux pour me réconforter.
Lou - C'est qui ma puce ?
Moi mentant - Je ne sais pas...je ne sais plus.
Lou - T'inquiètes pas, on va le retrouver !
Moi - Je vais devoir...avorter ?
Lou - Non, c'est toi qui décides. Même si c'est le bébé d'un viol, il est là maintenant et on ne pas le faire disparaître si vite.
Moi souriant - Je t'aime maman.
Lou - Moi aussi ma puce, moi aussi. Je te laisse te reposer !Elle sortit de la chambre et j'étais assez heureuse. Bien sûr que je ne voulais pas avorter, c'est le bébé de Justin et jamais je n'aurais pu le faire disparaître. Il était 16h04 et j'avais encore envie de dormir. Ce que je fis quelques minutes plus tard...
ELLIPSE DE 3 HEURES
Je suis, actuellement, sur le canapé et je regarde la télé. Mes parents ne vont pas tarder à rentrer ; ma mère était partie avec ma sœur faire des courses et mon père était à son travail. Depuis que je suis rentrée, ma mère a prit un congé pour s'occuper de moi. J'en ai un peu marre, on dirait que je suis une fille qui a des envies suicidaires et qui doit être surveillée 24/24H. Ce que je veux, c'est juste revoir Justin. Ma grande sœur, Cécilia, a prit en charge une petite fille de 5 ans, il y au quelques temps. Elle nous l'amène ce soir pour manger et faire connaissance.
Il est déjà 19h05, je décida donc de descendre mettre la table. Marie et ma mère étaient rentrées et elles préparaient le dîner. Je pris les assiettes puis les disposa sur la grande table. Alors que je finissais juste, on sonna à la porte. Je me dépêcha d'aller ouvrir pour trouver Cécilia et une jolie petite fille. Je les fis rentrer puis on se dirigea vers le salon.
Marie contente - Jazmyn !
Hum... elle l'a connaît ? Elles se prirent dans les bras puis ma mère fit de même avec Jazmyn et Cécilia. Je resta un peu en retrait, je déteste dire bonjour aux gens. J'entendis la porte se fermer, signe que mon père était rentré. Il arriva dans le salon puis dit bonjour à tout le monde. On s'installa dans les canapés puis on commença l'apéro.
Lou - Et... elle vient d'où la petite ?
Cécilia - C'est Jazmyn Bieber, la sœur au délinquant que tu traques papa.
Moi criant - QUOI ?
VOUS LISEZ
Gang Of Criminal tome 1
Teen FictionGang Of Criminal une fiction écrite par une française. Le pseudo Wattpad de l'auteur est @JuanaMoney Vous pouvez trouvez la fiction originale sur skyrock. ****************************** ~ Prologue ~ Justin - Tu dis quoi que ce soit à ton connard d...