.Mercredi 1 septembre, lune ascendante, décroissante, dernier quartier.
.
Ce matin en arrivant au poste, Mindy coinça Stiles à la cafétéria. Elle avait l'air supicieuse et se méfiait de ses autres collègues.« Stiles, faut que tu fasse attention à Melvin, chuchota t-elle devant la machine à café.
– Euh.. d'accord ... fit Stiles en attendant de se prendre un Chocolat.
– Il pose des question sur Derek, ajouta t-elle en s'écartant de la machine.
– Il pense que je suis attiré par lui, il est jaloux, dit seulement Stiles.
– Tu sors avec Melvin?! s'étrangla t-elle.
– Non!! Enfin, je lui ai fait comprendre que je suis pas gay, glissa Stiles en attrapant son chocolat.
– Ok, mais rien à voir, il demande si je connais ton Derek depuis longtemps, si il habite là bas depuis longtemps. C'est louche, ce type est louche. Je te jure, fit elle aca tu de boire une longue rasade de son café corsé.
– T'es pas la première qui me dit de me méfier de lui, grimaça Stiles.
– Méfie toi de lui, Mason t'attend aux geôles, l'avertit elle.
– Merci. »Stiles rejoignit son coéquipier afin de cuisiner encore son supect. L'homme cracha le morceau au bout de deux heure d'interrogatoire, il connaissait le coupable.
Le binôme alla à la rencontre du nouveau suspect. Ils découvrirent sur lui des tas de chose le reliant à Lucy Stanford. Il fallait encore le faire parler. Tout ce qu'ils voulaient c'était de retrouver Lucy et vivante si possible.
Mason et Stiles décidèrent d'aller à l'ancienne demeure du supect, la demeure familiale. Et bingo! Ils retrouvèrent Lucy Stanford, enfermée dans une cave avec une autre femme qui devait être là soeur du suspect. Cet homme était vraiment tordu.
Les policiers purent regagner leur domicile soulagés d'avoir sauvé une vie humaine et voir deux, en l'occurrence.
.
Jeudi 2 septembre, lune ascendante décroissante, dernier croissant.
.
Stiles et Mason s'étaient fait attiré une nouvelle enquête. Ils reprenaient l'affaire depuis le début. Un couple deune cinquantaine d'années etmst porté disparu depuis leur anniversaire de mariage. Encore une enquête trépidante pour le passionné.
Toute la matinée, ils xecortiiquere tu le dossier, puis Stiles deamnda son après midi, il avait déjà posé demain et avait encore quelques demi journée de rtt à prendre.La demi journée d'accepter, il invita Mindy a déjeuner. Leur dîner entre collègue deriva en enquête policiere. Mindy était de plus en plus suspicieuse en ce qui concernait Melvin et Stiles lui parla des soupçons de Derek sans parler de loup garou.
Il lui parla du meurtre de Maïa Dickens, et le fait qu'il était persiadet que l'affaire était lié à Melvin. Quelques chose ne tournait pas rond, c'était sûre.Après ce déjeuner fort sympathique, Stiles profita pour faire quelques courses. Il récupéra ensuite Maddy. avant d'atterrir chez Derek. Le loup garou était en pleine recherche alors que Stiles s'occupa du repas de ce soir. Katarina laissa les hommes en tête à tête pendant qu'elle allait voir son petit copain.
« Comment s'est passé sa rentrée des classes? questionna Stiles, n'ayant pas beaucoup vu Kat.
– Pas trop mal apparemment, marmonna Derek bien trop occupé à ses recherches.
– Tant mieux, tu fais quoi?
– Kat a entendu dire par "le voisin" qu'il y a un loup ou un coyote dans les bois, fit Derek en mimant des guillemets sur le mot voisin.
– Un loup? Un vrai? Enfin je veux dire...
– C'est un loup garou, un bêta ou un Omega, il a les yeux jaune apparemment, mais je crois pas que "le voisin" sache que ce loup est un garou en fait, ajouta Derek en mimant encore des guillemets.
– D'accord, tu peux arrêter tes guillemets avec le voisin, il s'appelle Jonathan et c'est le petit ami de Kat, fit Stiles en roulant des yeux.
– La ferme Stiles, cracha seulement Derek.
– Et c'est reparti! soupira Stiles, ça faisait longtemps que badwolf n'était pas apparut.
– T'as parlé avec Melvin? demanda soudainement Derek. »
VOUS LISEZ
souvenirs du passé *Sterek*
FanfictionQuelques années après que Derek soit parti, Stiles reçoit la visite d'une jeune fille qu'il ne connait pas. Elle semble le connaître parcontre. Ou du moins, semble savoir qu'il était lié à Derek Hale. Note: Se passe après la saison 4 ne prend pas e...