.
Dimanche 22 août, pleine lune
.
Lorsque Stiles avait ouvert les yeux ce matin, il se demanda un instant où il était, le matelas n'était pas aussi moelleux que le sien et l'oreiller était trop gros, trop rembourré. Il ouvrit un oeil et regarda autour de lui.« Merde .. marmonna t-il lorsqu'il se rappela de la soirée de la veille. »
Il prit un petit moment afin d'émerger, puis fini par sortir du lit du loup garou. Il ramassa son pantalon, puis enfila ses chaussures avant de se lever.
« Aïe, marmonna t-il encore, il avait encore plus la gueule de bois que la veille. »
Stiles espérait sur tout le monde dormait encore. Il ouvrit la porte et marcha sur la pointe des pieds afin de filer à l'anglaise. Sa veste sous le bras, il attrapa ses clefs puis entendu un rochon marmonner:
« J'espère que t'as pas vomis Stiles, dit Derek encore sur le sofa.
- Bonjour monsieur le grincheux, dit premièrement Stiles. Et non, je me suis abstenu, dit-il ensuite.
- Tant mieux. Les tasses sont dans l'armoire de gauche en haut. Je le préfère corsé le café, lâcha Hale.
- Parce que tu crois que je vais te faire un café?! »Une tête dépassa du canapé, surprenant Stiles.
« Je ne crois pas, je le sais. Un café corsé avec deux sucres, reprit le loup garou.
- T'es sérieux??
- Ouais, répondit Derek alors qu'une voix féminine retentit.
- Salut.
- Salut, répondit t-il a sa fille adoptive.
- Salut, euh, Derek veut un café corsé avec deux sucres, fit Stiles.
- Et bien Derek va le faire, tu n'es pas son larbin. Un chocolat mon petit panda? proposa t-elle.
- Euh ... bafouilla Stiles gêné, alors que la demoiselle sortait deux bols et une tasse.
- Tu comptais partir dans déjeuner! lança t-elle.
- Et bien, oui, avoua le plus jeune des hommes.
- Hors de question que tu partes le ventre vide. Assied-toi, je prépare le chocolat ET le café du loup grincheux, précisa t-elle en appuyant sur le "et". »Derek se leva et plia la couverture Stiles pu apercevoir le corps dénudé du loup. Il n'avait vraiment pas changé, il était encore bien musclé. Même son dos était musclé et ses cuisses n'avaient pas un gramme de graisse.
« Stiles? fit la jeune femme.
- Euh oui, fit Stiles se sentant pris en flagrant délit.
- Ton chocolat, lança t-elle
- Merci, fit-il en récupérant le bol. »Kat sortie des viennoiseries, et les déposa sur la table avant de déposer son chocolat, puis un café bien corsé. Derek sortit ensuite de la salle de bain, un t shift sur le dos, puis glissa une boîte de paracétamol sur la table.
« Merci, marmonna Stiles.
- De rien. La prochaine fois, ne te laisse pas entraîner par une gamine inconsciente, ajouta le plus vieux.
- Gna gna gna, fit la dîte gamine. Tu fais quoi cet après Derek ? Enchaîna t-elle ensuite.
- J'en sais rien et toi?
- Rien, ton père mange avec toi ce midi? demanda t-elle suite à Stiles.
- Oui, comme tous les dimanches, mais tu peux passer après si tu veux, Lauren me ramène Maddy à 17h.
- Cool, je vais lui apprendre a marcher, décida l'ado.
- Bonne initiative. Je devrais pas tarder, mon père ça arriver d'ici deux heures, j'ai rien préparé, soupira le policier fatigué.
- D'acc, on se voit tout à l'heure, lança t-elle alors que Stiles enfila sa veste et reprit ses clefs en main.
- Ouais, à plus Derek.
- A plus Stiles. »Noah venait de partir, et Stiles débarrassa à peine la table lorsque Kat réapparut. La jeune femme s'était réfugiée chez lui. Derek ne cessait de lui faire des reproches. Elle avait mal au crâne et à la gorge. Derek n'arrêtait pas de lui dire que c'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû boire autant. Stiles ne voulant pas se mêler de leur histoire, ne prenait parti de personne.
Les jeunes gens se mirent un épisode de Supernatural, accompagné d'un chocolat chaud et de quelques cochonnerie. Le mal de gorge de Kat s'amplifiait et elle se sentait de plus en plus fatiguée.
VOUS LISEZ
souvenirs du passé *Sterek*
FanfictionQuelques années après que Derek soit parti, Stiles reçoit la visite d'une jeune fille qu'il ne connait pas. Elle semble le connaître parcontre. Ou du moins, semble savoir qu'il était lié à Derek Hale. Note: Se passe après la saison 4 ne prend pas e...