Samedi 11 septembre, Lune descendante croissante premier croissant. Suite.
Stiles sourit et Kat se blottit contre lui. Le film se déroula sans encombre jusqu'à ce que la porte de l'entrée s'ouvre brusquement. Le duo ne bougea pas de suite mais Stiles finit par se lever en voyant le t-shirt de Derek taché de sang.
« Putain Derek! hurla Stiles en se précipitant vers lui. »
Le loup eut le réflexe de grogner et Stiles recula.
« C'est la pleine lune? plaisanta le policier à distance respectable du loup.
– T'inquiètes, je sais me contrôler...pesta t-il en se dirigeant vers la salle de bain mais Stiles le retint par le tissus de son t-shirt en passant.
– Qu'est ce que t'as fais? s'inquiéta le père de famille.
– Je suis désolé pour ton collègue mais... bafouilla le loup.
– Tu as tué Melvin? ! lâcha soudainement Stiles choqué. »
Derek ne répondit pas de suite, puis ajouta finalement pour sa défense.
« Je te signale qu'ils nous a attaqué Lundi ! pesta t-il. »
Stiles comprit, son collègue n'était plus de son monde, ou du moins était gravement blessé
« Il a obéit à son Alpha! protesta Stilinski ne sachant pas comment il devait réagir.
– Je n'ai fais que de me défendre ! se dédouanait Derek.
– Tu l'as tué... marmonna Stiles choqué, tout en passant une main tremblante dans ses cheveux. »
Il était flic, merde, et il se devait de protéger les gens. Comment allait-il se dépatouiller de ça?
« Il a tué son père! rétorqua le loup en désignant Kat du doigt qui se faisait aussi petite qu'elle le pouvait.
– Derek! C'est pas lui, c'est l'alpha! Putain! s'énerva Stiles. »
Il sentait que ses joues étaient rougies par la colère, son coeur battait la chamade.
« Il a déchiqueté son père Stiles! vocifera Derek. Kyle était un père de famille, il était quelqu'un de bien! Il ..il était... Il était... il était tout pour moi... chuchota finalement Derek en baisant les yeux.
– Il était tout pour toi? répéta seulement Stiles, ne sachant que dire d'autre. »
Derek fut silencieux, puis regarda Katarina.
« Je le savais. Au fond je savais que mon père et toi... Vous étiez ensemble... fit la gamine en se laissant tomber dans le sofa tristement.
– On était pas ensemble, on l'a été, c'était y'a longtemps, se justifiait Derek en se positionnant face à Kat qui ne voulait plus le regarder en face à présent.
– Mon père était gay? questionna la demoiselle sans même relever les yeux, la voix tremblante.
– Non, il l'était plus, chuchota ce dernier en s'accroupissant face à elle.
VOUS LISEZ
souvenirs du passé *Sterek*
FanfictionQuelques années après que Derek soit parti, Stiles reçoit la visite d'une jeune fille qu'il ne connait pas. Elle semble le connaître parcontre. Ou du moins, semble savoir qu'il était lié à Derek Hale. Note: Se passe après la saison 4 ne prend pas e...