Vendredi 3 septembre, Lune descendante décroissante, dernier croissant. Suite
.
La meute semblait vouloir encercler Derek et Stiles. Ce dernier cru reconnaître le loup qui l'avait attaqué dans le lycée. L'alpha ordonna à ses bêtas d'attaquer.Un des loup sauta sur Stiles, le pauvre était allongé au sol et le loup était au dessus de lui, grognant furieusement à deux centimètres de son visage. Stiles retenait le cou de la bête comme il le pouvait.
Derek s'occupa de s'attaquer au second puis, libéra Stiles du premier. Celui-ci fini par récupérer son arme et tira un coup en l'air. Les deux loups les regardaient, la bave coulant de leurs gueules.« Dégagez où je tire, je suis flic! J'hésiterais pas.
– Monte dans la bagnole Stiles! ordonna Derek face aux loups.
– Derek!
– Monte dans la bagnole!! répéta t-il sans se retourner. »Stiles regarda un instant son ami, il se demandait si il le ne boufferait pas lui même s'il n'obéit pas.
« Je les laisserai pas te tuer Derek! désobéit Stiles en tentant de s'approcher de lui.
– Je sais, monte, ajouta t-il tout de même. »Stiles fit quelques pas en arrière, les prenant toujours en joug. Un des loup finit par s'enfuir, celui qui avait attaqué Stiles en premier, puis le second le suivit. Derek rejoignit Stiles à bord de Roscoe.
« Putain de merde! C'est dégueux, j'ai de la bave de loup dans le col de ma veste, pesta Stiles.
– Rentrons et mettont un plan en place. Maintenant que je connais leurs odeurs, je les pisterais à nouveau. »Stiles hocha simplement de la tête, regardant son arcade explosé dans le rétro. La route du retour fut rapide, les hommes tentaient de se calmer un peu.
De retour au manoir, Derek sorti la trousse de soin, Stiles lui, vérifiait le chargeur de son colt 1911.
« Assied-toi, je vais te soigner, ordonna Derek.
– Ça veut dire quoi quand il parle de ta relation avec le père de Kat? demanda Stiles, en s'exécutant.
– Ça veut rien dire, ne l'écoute pas, abrégea Derek en sortant du coton et de l'alcool.
– Kat reste persuadée que votre relation était la même que la nôtre. Derek, toi et moi, on a jamais... Enfin .. tu vois ce que je veux dire, bafouilla Stiles, le coeur battant la chamade.
– Je vois ce que tu veux dire, répondit seulement Derek concentré sur l'arcade de Stiles.
– Alors pourquoi elle pense ça... Dis-moi, insista Stiles en baisant les sourcils.
– Tu le sais bien, arrête de bouger!! ajouta Derek.
– Aïe!! fit Stiles alors que Derek lui tamponnait l'arcade.
– Arrête je te dis!! répéta Derek. »Stiles s'immobilisa un instant, il se tut quelque secondes puis reprit.
« Je suis pas gay Derek, tu le sais... murmura Stiles, alors que Derek passait du coton propre sur sa blessure. »
Le loup baissa les yeux, sa main tenant fermement le crâne du blessé.
« Bien que... Parfois j'ai quelques doutes... avoua Stiles en baissa la tête presque honteux de ses aveux. »
Le loup resta silencieux, sa main avait glissé sur la nuque de Stiles. Une longue minute de silence s'imposa dans le manoir. Derek posa son front sur celui de Stiles et un frisson apparut au creux des reins du père de famille. Il y avait une drôle de tension à cet instants, une tension plutôt sexuelle. Stiles se retenait de ne pas lever le menton et attraper les lèvres de ce loup garou.
« Allez, laisse-moi te soigner. Je te raccompagne chez toi et je vais venger la mort de Kyle, chuchota Derek avant de se décoller de Stiles.
– Sûrement pas! fit Stiles.
– Comment ça sûrement pas? répéta Derek avant d'attraper un pansement cicatrisant.
– Je viens avec toi, décidait le plus jeune.
– Non, fit seulement le loup en posant le pansement.
– J'obéis pas à tes ordres, Derek, je viens avec toi et c'est non négociable, s'interposa Stiles.
– Et si tu fais tuer?? questionna Derek qui en avait fini avec les soins.
– Et bien, tu me vengeras... Derek ... De toute façon, ma fille dort avec la tienne, l'informa t-il.
– D'accord, on va juste faire un tour, peut-être qu'on trouvera leur planque. Mais on fera rien ce soir.
– D'accord. »
VOUS LISEZ
souvenirs du passé *Sterek*
FanfictionQuelques années après que Derek soit parti, Stiles reçoit la visite d'une jeune fille qu'il ne connait pas. Elle semble le connaître parcontre. Ou du moins, semble savoir qu'il était lié à Derek Hale. Note: Se passe après la saison 4 ne prend pas e...