chapître sept

175 9 0
                                    


.
Samedi 14 août, Lune descendante croissante, premier croissant.
.
Ce matin, Stiles profita de faire une grasse matinée. Il n'avait pas Maddy et il ne travaillait pas aujourd'hui. Lorsqu'il était jeune, il aimait la douceur de son lit. Son père devait le saquer de son lit pour qu'il aille en cours, mais avec l'arrivée de Maddy, il était bien obligé de se réveiller. Même lors de ses premiers mois, il n'hésitait pas à se lever la nuit afin de soulager sa compagne. Maddy était un vrai bonheur. Ils n'étaient pas forcément prêt à avoir un enfant et ne l'avaient pas pour autant souhaité, mais sa naissance fut une bénédiction.

Il était 10h lorsqu'il s'extirpa tout de même de son lit. Il devait faire un peu de ménage afin de recevoir Madeline au mieux. Cette semaine, il avait beaucoup travailler et ne s'était pas occupé de quoique se soit dans cette maison.

Ce fut vers 11h30 qu'une jolie blonde fit son apparition. Stiles sourit en voyant Katarina avec deux sandwichs à la main. La jeune fille pensait qu'il n'avait pas Madeline ce week-end et s'était dit qu'elle lui tiendrait compagnie.

Stiles et Katarina mangèrent leur sandwich, puis s'octroyèrent une après-midi jeux vidéos avant que Lauren ne vienne lui déposer Madeline pour la soirée.
Le duo joua une bonne partie de l'après midi. Ils avaient enchaîné toute sorte de jeu. Ils avaient commencé à avancer sur leur jeu favoris, un jeu de rôle fantastique. Stiles était un golem de glace de niveau 5 sous le pseudonyme de Wolfstiles24 et Katarina était une belle magicienne contrôlant l'élément de l'air de niveau 3 s'appelant KitKat2006. Leur quête commune était de retrouver la sorcière de Tiercelieu. Pour ce faire, ils devaient récolter des indices en tuant toute sorte de créature en tout genre.

Après deux bonnes heures, ils optèrent pour Mario kart, puis ils finirent sur un Mario classique. Ce fut vers 17h que Lauren sonna à la porte. La jeune mère fut surprise de voir une adolescente sur le canapé de son ex-mari. Stiles la présenta, il précisa qu'elle était une amie de longue date. Lauren ne fut pas dupe, Kat devait avoir 15 ans tout au plus, ils avaient 10 ans d'écart. Soit c'était la petite soeur d'un ami d'enfance, soit il les prenait au berceau. La mère de famille ne resta pas longtemps, elle avait un enterrement de vie de jeune fille ce soir et devait encore se préparer.

Stiles, Katarina et Maddy allèrent faire un tour au parc, ils se demanderent ce qu'ils pourraient bien faire ce soir. Mise à part se matter Supernatural, ils n'avaient pas d'autres idées. Ils finirent par se décider à louer un ou deux films pour ce soir. Ils se dirigerent aussitôt au vidéoclub. Ils louerent un film de super héros et un autre plus classique d'action. Katarina passa chez elle afin de prévenir Derek qu'elle rentrerait tard et ou à défaut l'inviter ce soir. Stiles quant à lui retourna chez lui et prépara l'apéro.

Stiles fut étonné de voir que le loup grincheux était accompagné de Katarina. Ils avaient pensé à amener du poulet frit. Cette soirée serait bien reposante.

Le loup avait oublié que Madeline serait là ce soir, et Stiles ne lui manquait pas de lui rappeler qu'il pouvait toujours passer demain afin de rencontrer sa mère, Derek ne lui répondit pas clairement. Le trio s'installa confortablement sur le canapé et regarda le film de super-héros.

La soirée était plus agréable bien que le loup marmonna qu'il n'était pas du tout Marvel et plus DC comics. Il trouvait que Superman avait carrément plus de pouvoir que les Marvel réunis. C'était un débat auquel Stiles avait beaucoup à dire. Il avait été bercé par les Marvel durant toute son enfance et bien qu'il aimait également les DC comics , il ne pouvait pas prendre parti.

Ce fut sur les coups de 23h que les Hale prirent la route, Stiles alla se coucher en pensant qu'il avait passé une agréable journée aujourd'hui .
.
Dimanche 15 août, lune descendante, croissante, premier quartier.
.
Ce matin, Stiles se leva aux aurores, Maddy avait fait à sa couche et elle ne supportait pas d'être sale. Le jeune père la changea aussitôt, puis prépara son petit déjeuner. Il profita de déjeuner et de nettoyer un peu le salon pendant qu'elle déjeunait tranquillement. Le jeune père lui fit prendre ensuite son bain, puis prépara le repas de son père et lui.
Le shérif arriva vers 12h et était ravi de voir sa petite fille. Noah profita d'être avec son fils pour le questionner. Le retour de Derek Hale ne lui disait rien qui vaille. Bien que Stiles lui affirmait que tout allait bien et que Derek n'était pas le méchant qu'il prétendait, Noah n'avait pas confiance en ce loup. Il lui avait fait confiance pendant un temps et avait trahit sa confiance en disparaissant du jour au lendemain, laissant son fils errer pendant des mois à sa recherche. Stiles le pensait en danger ainsi que tout le monde, il avait ameuté tout le monde et s'inquiétait pour son ami.

souvenirs du passé *Sterek*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant