Chapître final

232 16 0
                                    



Dimanche 12 septembre, lune descendante, croissante, premier croissant. Suite.

.

Le shérif traversa la ville sirène hurlante, il l'eteignit lorsqu'ils arrivèrent près du point de rendez-vous.

« Restez-la, ordonna Noah en regardant dans le rétroviseur. »

Il tenta ensuite de retenir son fils de descendre de l'habitacle.

« Laisse moi y aller seul, dit le shérif.

– T'es Fou? C'est hors de question! C'est Derek putain! s'énervait Stiles en regardant son père armer lui aussi son arme de service.

– Tu es père maintenant, contra Noah.

– C'est Derek! ajouta encore Stiles pour sa défense.

– Tu as toujours... Tu l'as jamais oublié hein! supposa Stilinski en grimaçant. »

Stiles baissa les yeux, puis sortit de l'habitacle. Le shérif fit le tour de la bagnole et se retrouva aux côtés de son fils.

« Je suis pas naïf, j'avais bien compris que... Tu l'aimais à l'époque. J'ai vu comme t'étais mal en point quand il a disparu, déclara le shérif. Stiles... »

Son fils leva les yeux vers son père, puis les baissa sur son arme.

« Tu l'aimais? questionna t-il tout de même.

– Je .. je crois que ..bafouilla Stiles en commençant à se diriger vers la bâtisse.

– Tu l'aimes toujours ? interrogea Noah tout de même.

– J'en sais rien, c'est... confus. Tout ce que je sais c'est que... »

Stiles se tut un instant, se stoppa et regarda son père dans les yeux.

« Il est particulier... avoua le plus jeune.

– Bon, Allez, allons sauver ton petit ami ! lança le shérif en se dirigeant d'un pas décidé.

– C'est pas mon petit ami... Soupira Stiles en roulant les yeux.

– Hummm, en plus, il est pas gay je suppose... marmonna encore son père.

– Et bien, j'en sais rien, c'est compliqué, admis Stiles.

– Ça l'est toujours avec toi, grimaça Noah, avant de s'arrêter et de faire stopper son fils. »

Les deux policiers rendirent l'oreille et l'on pouvait distinguer deux voix. Les hommes marchèrent silencieusement toit en écoutant la conversation.

« J'ai toujours senti son odeur sur toi ... déclarait une voix qu'ils ne connaissaient pas.

– Tu voulais sa place... Et tu t'es dis que je te virerai si tu lui faisais du mal, j'ai compris ton manège. Tu voulais que Dickens tué Kyle pour le tuer ensuite. Malheureusement, j'ai déjà tuer deux membres de sa meute, déclara la voix de Derek.

souvenirs du passé *Sterek*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant