.
Vendredi 3 septembre, Lune descendante décroissante, dernier croissant. Suite
.
En sortant, Maddy était réveillée et Katarina lui préparait son petit déjeuner. Stiles s'en occupa alors qu'elle passait à son tour sous la douche.Le père de famille fit déjeuner sa fille alors que Katarina partait en cours. Derek passait alors à son tour sous la douche lorsque Stiles reçu un appel de Mindy.
« Salut Stiles.
– Salut Mindy? Quoi de neuf?
– Dit, j'ai réfléchis à ton histoire sur Maïa.
– Maïa ?
– Ouais, j'ai fouillé un tas de dossier hier après midis et ce matin, je suis tombée sur un truc, ajouta t-elle.
– T'as enquêté sur Maïa ?
– Elle était mariée avec un certain Oliver Stark ? Ça te parle?
– Oliver Stark non mais Melvin Stark!
– Ouais... Toi qui pensais que c'était lié, t'avais pas tort. Oliver Stark est le frère de Melvin. Maïa était sa belle sœur. Tu as vu comment elle est morte?
– Ouais, déchiquetée par une bête sauvage.
– C'est étrange bon?
– Oui. Très ...
– Tu bosse pas aujourd'hui? Lâcha Derek en sortant de la salle de bain. Oh pardon, fit il ensuite en le voyant au téléphone.
– C'est qui? questionna Mindy
– C'est.. donc euh... Maïa..., bafouilla Stiles.
– Non! C'est le gars à la Camaro?!! lâcha Mindy.
– Mindy... Murmura Stiles mal à l'aise.
– Stiles.... se moqua gentiment sa collègue. Bon écoute, on en parle plus tard, profite de ton superbe week-end prolongé! Profite bien mon Stiles chéri, et fait lui plein de poutous pour moi!
– Mindy!! elle a raccroché, cette garce m'a raccroché au nez, dit il ensuite à Derek.
– Désolé, fit ke loup.
– C'est rien... Je .. je suis en rtt, j'ai encore rien de congé à prendre et .. je voulais profiter de Maddy, se défendit Stiles en regardant sa fille.
– D'acc, fit Derek en s'asseyant. »Il attrapa la cefetiere et versa du café dsqns sa tasse, il vit une gorgée, alors que Stiles s'assit face à lui.
« Bon, et bien, j'ai du nouveau, sur la meute. Celle des Dickens, informa Stiles.
– Je t'écoute.
– Maïa, Dylan et Tyler Dickens étaient frères et soeur et devine avec qui Maïa était mariée?
– Ben j'en sais rien! lâcha Derek en levant les mains, comment il pourrait le savoir.
– Ouais... Un certain Oliver Stark! lança Stiles Come révélation.
– Ok, dit Derek en levant in sourcil. »Qui était Oliver Stark? se dit Derek.
« Stark! Il s'appelle Stark comme Melvin!
– Comment veux tu que je le sache!?
– Ah oui, c'est vrai. Donc voila ma collègue à fouiné et Melvin est bien le frère du mari de Maïa Dickens. »Derek hocha la tête lentement.
« C'est pour ça qu'il te tournait autour alors .. marmonna Derek.
– Tu crois?
– Biensure, pour quelles raisons, sinon? retourna le loup. »Stiles se prit une claqué virtuelle. Pour quelles raisons? Peut être qu'il lui plaisait réellement. Stiles soupira. Biensure sue Derek avait raison. Pourquoi il plaisait à un gars comme Melvin sinon?
« Tu n'es qu'un idiot Stiles, marmonna t-il à lui même.
– Hey! Ça va? chuchota Derek voyant la détresse de Stiles tout en posant la main sur la sienne.
– Oui .. je me suis fait entuber c'est tout, lâcha Stiles en riant jaune.
– Tu es naïf, c'est pas la même chose. Tu crois tellement en la bonté humaine, le défendit Derek en retirant sa main.
– Pas toi?
– Pas tous non. Je sélectionne. Je me suis trop fait entuber, pour reprendre ton expression, alors je me méfie de tout le monde, excepté une ou deux exceptions, ajouta tout de même Derek. »Stiles sourit de biais, et comprit qu'il faisait parti d'une des deux exceptions et que Kat était probablement la deuxième.
« Tu as quelques chose de prévu aujourd'hui ? lui demanda demanda Derek.
– Nope, je vais peut être aller au parc avec Madeline, pour profiter un peu d'elle.
– Je vous accompagnerai, j'irais faire une ronde dans les bois, afin de vérifier s'il n'y a pas trace d'une quelconque meute.
– D'accord.
– Tu prépares le déjeuner? Où je m'y colle? questionna Derek calmement. »
VOUS LISEZ
souvenirs du passé *Sterek*
FanfictionQuelques années après que Derek soit parti, Stiles reçoit la visite d'une jeune fille qu'il ne connait pas. Elle semble le connaître parcontre. Ou du moins, semble savoir qu'il était lié à Derek Hale. Note: Se passe après la saison 4 ne prend pas e...