Chapitre 14 : Le SHIELD

556 15 0
                                    

Le Quinjet se pose à côté du Triskelion basé à Washington au bout de 2 heures de vol. Fury est le premier à sortir, suivi de T/P, Natasha et Yelena, l'agent Hill et Hawkeye ferment la marche. Ils entrèrent dans le grand bâtiment où de nombreux agents étaient présents, chacun s'arrêtant pour saluer Fury avant de partir à leurs occupations. Le hall du bâtiment était lumineux, des grandes vitres laissaient passer la lumière, au centre du hall trônait une structure représentant un aigle, symbole du SHIELD.

Fury traverse le hall et se dirige vers les ascenseurs, une fois à l'intérieur, le directeur appuie sur le bouton indiquant le numéro 23

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fury traverse le hall et se dirige vers les ascenseurs, une fois à l'intérieur, le directeur appuie sur le bouton indiquant le numéro 23. Personne n'osait parler depuis leur arrivée au QG, le silence commençait à stresser Yelena qui ne cessait de jouer avec ses mains. Natasha sentant l'anxiété de sa sœur, lui prit la main pour la rassurer et l'apaiser. T/P quant à elle affichait un air neutre, ne laissant paraître aucune émotion. L'ascenseur s'arrête à l'étage choisit et ouvre les portes laissant sortir le groupe qui se dirige vers le bureau de Fury.
Ce dernier prend place derrière son bureau, invitant les 3 jeunes femmes à prendre place sur les sièges devant son bureau.

Fury : Alors nous voici au Triskelion, l'un des QG du SHIELD. T/P Romanoff, vous intégrerez officiellement le SHIELD après avoir réussi une mission. Mission qui aura pour but de nous prouver que vos intentions sont bien en faveur de notre organisation ainsi que du pays.
T/P : Très bien, en quoi consistera la mission ? Demanda-t-elle tout en regardant le directeur dans l'œil.
Fury : Je vous donnerais les détails prochainement. Pour l'instant l'agent Barton ici présent vous conduira vers vos quartiers. Vous êtes libres de vous balader dans le QG comme vous le voulez mais ne sortez pas à l'extérieur tant que vous n'aurez pas intégré le SHIELD.
T/P : Très bien, nous comprenons. L'agent Barton ?
Hawkeye : C'est moi, le nom Hawkeye est mon nom de terrain. Je m'appelle en réalité Clint Barton. Veuillez me suivre, je vais vous montrer vos chambres.

Le quatuor sortit du bureau du directeur après avoir salué Fury et l'agent Hill. Barton en profita pour faire visiter le QG aux filles. Ils prirent ensuite l'ascenseur pour se rendre à l'étage 7, étage où se trouvaient les chambres.

Clint : Voilà vos chambres, Yelena vous aurez la chambre 304 et vous 2 aurez la chambre 312. Sinon si vous avez des questions, vous pouvez m'appeler sur mon numéro qui est pré-enregistré. Dit-il en leur remettant à chacun un nouveau téléphone. Il y a le numéro de Fury ainsi que de l'agent Hill au cas où. Donc surtout n'hésitez pas à m'appeler ou m'écrire si vous avez besoin de moi et ne contactez que Fury quand cas de force majeur. Bon ben je crois que j'ai fait le tour alors je vais vous laisser et je viendrais vous chercher demain matin. Sûr ce je vous souhaite une bonne nuit.
T/P, Natasha, Yelena : Bonne nuit et merci beaucoup.

L'agent Barton se dirige à nouveau vers l'ascenseur, laissant le trio seul devant leurs chambres.

Yelena : Bon c'est pas tout ça mais moi je vais dormir, cette journée m'a crevée.
Natasha : D'accord, repose toi bien. On viendra te chercher pour qu'on puisse prendre le petit déjeuner ensemble demain matin.
Yelena : Bonne nuit à vous.
Natasha, T/P : Bonne nuit Yelena.

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant