Quinjet n°2 - En direction de New-York
Le Quinjet est calme, bien trop calme, personne n’ose parler, chacun reste de ses pensées pour se préparer à combattre une armée. Steve Rogers avait l’habitude de ce genre de combat même s’il participer à une guerre ne peut devenir une habitude. Natasha était perdu dans ses pensées, vérifiant une énième fois ses pistole, ses matraques, vérifie si son giletpar balle est bien mit et réajuste ses pistolets tasers accrochés à ses poignets. Clint comptait ses flèches et mit quelques grenades dans ses poches au cas où. Yelena étais assise dans un coin, réfléchissant à n’importe à tout sauf au combat iminant. T/P avait également l’habitude de combattre de nombreux ennemis mais elle s’inquiète énormément pour ses proches, elles les observent en silence. Tony quand à lui avait quitté l’Héliporteur peut de temps avant eux, il disait vouloir passer à la tour Stark, l’une des plus grandes tours de la ville, chercher une nouvelle armure. Mais Tony ne dit qu’une partie de la vérité. Bruce ainsi que Thor n’avaient pas encore donné de leurs nouvelles.
T/P observe Yelena et décide enfin d’aller lui parler.T/P : Alors bébé Belova, à quoi penses-tu ?
Yelena : Je me demandais quel type de chien je voudrais plus tard.
T/P : Et tu as réussi à trouver une race qui te plairait ?
Yelena : J’aimerai beaucoup avoir un chien joyeux, enthousiaste, joueur et bien sûr fidèle !
T/P : Je ne te savais pas mordue d’animaux ! Cela fait plaisir de voir que tu es pleine de surprises !
Yelena : Et encore tu n’as rien vu, répondit-elle fièrement.Un silence s’installe rapidement entre nous, Yelena la regarde avec un visage inquiet.
Yelena : T/P… Est-ce que tu pense que je suis capable d’être une super-héroïnne ?
T/P : Bien sûr que tu en es capable ! Je n’ai jamais vue une fille aussi forte et débrouillarde que toi !
Yelena : Et si cela ne se passais pas bien ?
T/P : Si tu te demandes si tu seras blessée alors sache que la réponse sera non ! Je ne laisserais personne te blesser ! Je te tiendrais à l’oeil durant toute la bataille ! Je surveillerais tes arrières alors défoule toi. Lui dit-elle en la serrant dans ses bras.T/P discute encore un peu avec Yelena avant de partir voir Natasha un peu plus loin. Celle-ci compte une nouvelle fois le nombre de balles qu’elle possède sur elle. T/P s’approche et l’enlace par derrière.
T/P : Tu penses que le nombre de tes munitions à changé en moins de 5 minutes ? plaisante-t-elle.
Natasha : On ne sait jamais… Je veux seulement être sûr de ne pas manquer d’armes… Imagine si …
T/P : Natasha écoute moi tout se passera bien, je te le promets ! Déclare-t-elle en la pivotant pour qu’elle puisse voir les yeux de sa compagne. Je surveillerais également tes arrières Nat, tout comme pour Yelena je ne laisserais personne vous blesser !
Natasha : Mais promets moi que tu ne feras rien de stupide… Je ne veux pas que tu sois blessée alors que tu étais en train de nous sauver…..
T/P : Je te le promets mon coeur ! Promet-elle en la serrant dans ses bras.*POV Tony*
Je me dirige vers New-York par les airs grâce à mon armure.
Tony : Jarvis donne moi les coordonnées trouvés par Banner tout à l’heure.
Jarvis : Très bien, Monsieur. Répondit l’intelligence artificielle. La signature énergétique provient de la Tour Stark.
Tony : Donc Loki visait également l’énergie naturelle que j’ai trouvé pour alimenter la tour ?!
Jarvis : Je crains que ce ne soit le cas. Je détecte quelque chose qui aspire l’énergie de la tour.
Tony : Dans combien de temps pour arriver jusqu’à la tour ?
Jarvis : Moins de 10 minutes, Monsieur.
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
ФанфикUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...