Après la longue et difficile bataille contre Thanos, les Avengers ont gagné la seconde bataille contre le titan fou. Malgré de nombreuses difficultés, les héros ont sauvé l'univers de se faire à nouveau effacé en partie.. Cependant cette guerre a laissé de nombreux blessés, Tony par exemple ayant utilisé son armure pour détruire une bonne fois pour toute Thanos et son armée grâce aux pierres à été emmené d'urgence dans un bloc d'opératoire. Sa vie est désormais plus en danger. Les disparus ont refait surface dans chaque coin de l'univers. Cela va faire une semaine que le monde a de nouveau retrouvé sa cycle normal, les disparus ont tous réaparru.
Wanda observe le lac du campus, tenant fermemant la main de Vision qui a pû grâce à Shuri survivre malgré l'attaque de Thanos. Le chant des oiseaux résonnent tranquillement. Pietro et Clint approchent doucement vers le couple.
Clint : Comment vous sentez-vous ?
Vision : Nous nous sentons soulagés.
Le silence s'installe à nouveau doucement.
Wanda : Sont-elles dejà parties ? finit-elle par demander.
Pietro : Oui.. Elles sont parties dès qu'Alison est venu au QG avec une lettre leurs demandant de se rendre dans l'ancienne maison de T/P. Ne voulais-tu pas les accompagner ?
Wanda : Non.. J'ai eu ma lettre, ce voyage est seulement pour Natasha et Yelena.. sanglotte-t-elle doucement en serrant la main de son compagnon. Elle va me manquer..
Le Quinjet se pose sur une petite île isolé du monde extérieur. Les ex-veuves s'engouffrent dans la forêt, empruntant un petit chemin jusqu'à arriver à une clairrière où se trouve une petite maison avec son potager de taille moyen. Ce maison semble agréable à vivre avec sa petite vérande et sa chaise à bascule.
Yelena : C'est donc là où elle a vécu après le Wakanda... Cela ne lui ressemble pas trop mais on s'y sens bien malgré tout..
Natasha monte les quelques marches du péron et ouvre doucement la porte de la maison. Elle découvre une petite cuisine et un petit salon avec seulement un canapé vert au milieu. Un peu plus loin, elle apperçoit sur le plan de travail de la cuisine deux enveloppes, disposé en évidence. L'une est adressé à Yelena et l'autre à Natasha. Yelena saisit la sienne et s'installe sur la chaise à bascule devant la maison, pour lire la lettre de son côté. Natasha quand à elle ouvre la sienne dans ce qui ressemble être la chambre à coucher de T/P. Il s'agit d'une petite pièce comprenant un lit à même le sol. Elle s'assoiet doucement sur ce dernier et ouvre délicatement la lettre, découvrant la lettre qui lui est addressée.
"Ma très chère Natasha,
Si tu lis ceci c'est que je ne suis plus de ce monde. Peut être ais-je enfin réussi à faire quelque chose pour me racheter de tous les crimes que j'ai pu faire durant ma vie.. Tout au long de celle-ci je n'ai connu seulement la violence, la destruction et l'annéantissement. Cependant c'est à tes côtés que ma vie à pris du sens. Tu m'as fait découvrir tellement de choses que je ne peux pas tout t'écrire. Je t'ai peut être sauvée de ton emprise de la Chambre Rouge mais toi tu m'as sauvée de moi même. Tu m'as donné un sens à ma vie. Tu as été ma bouée de sauvetage, mon guide, mon rocher.. Sans toi je me serais déjà noyé. Tu es le phare qui m'éclaire durant la violente tempête qu'était ma vie.
Je sais que si tu dois lire cette lettre c'est parce que je suis sacrifié pour quelque chose qui me tiens à coeur plus que tout : toi. Les prochains jours, semaines, mois voir années seront compliqué pour toi... Je le sais.. Je suis désolé de te laisser comme ça.. Je t'abandonne une nouvelle fois.. Mais cette fois-ci c'est pour que tu puisse virvre dans un monde sans problème. Ta vie est importante, sois forte...
Pas un jour ne se passe sans que je pense à toi... J'ai tellement de regrets... Si je pouvais obtenir un nouveau pouvoir je serais retourné dans le passé pour te dire à quel point je t'aime. Il y a tellement de choses que je voudrais encore te dire.. Tellement de choses que je voudrais te voire faire.. Tellement de choses que je voudrais vivre avec toi... Je m'excuse de ne pas avoir pû te confier plus tôt mes peurs.. A l'époque j'avais tellement de craintes que mes actes du passés ne t'engloutisse alors que c'était ma propre peur qui est à l'origine de notre séparation..
Je te dédis ces dernières phrases en te demandant de vivre ta vie. De découvrir le monde avec de nouveaux yeux. De te faire des amis. De prendre soin de ta soeur même si c'est une véritable tête de mule... Je te souhaite également de ne pas te fermer au monde ni aux personnes qui tiennent à toi... Tu as été la meilleure partie de ma vie alors vie et aime a nouveau.... Trouve le courage de passer au delà de ma disparition et sois forte. Je veillerais sur toi pour toujours et je t'attendrais dans l'autre monde jusqu'à ce que l'on se retrouve dans une cinquantaine d'année pas avant. Je veux que tu vives ! Natasha Alianova Romanoff tu as intérêt à vivre.
Toi qui as été ma famille, merci. Merci d'avoir passé une partie de ma vie avec moi. Merci pour l'amour que tu m'as donnée. Merci de m'avoir fait sentir vivante. Merci, merci pour tout..
Je t'aime comme au premier jour...
T/P Romanofff "
______________________________________________________________________________________________________________________
FIN
______________________________________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir suivi ma première histoire. Pour une première je suis vraiment contente de l'avoir partagée avec vous. En espérant que cela vous a plu ! Encore merci à vous d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir patienté !!!
Et bien sûr si cela vous a plu j'ai écris une seconde histoire plus courte donc n'hésitez pas à jeter un œil si le cœur vous en dit 😉
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
Fiksi PenggemarUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...