*POV T/P *
Je survole les paysages depuis environ 2 heures 30, d’ici 1 heure je serais arrivée à destination. Durant le trajet, quelques souvenirs me reviennent à l’esprit ce qui me donne un mal de crâne. Je me masse les tempes afin de me soulager l’esprit pour être en forme pour confronter Benjamin. Je veux connaître la vérité et seul Benjamin peut y répondre. Je veux savoir si ce que Natasha a dit est vrai. J'aperçois au loin la grande bâtisse en pierre cachée dans la forêt au nord de la ville d’Ancône en Italie. J’atterrie devant la porte d’entrée et m’annonce auprès des gardes, qui m’ouvrent la porte. J’entre dans le bâtiment et traverse les différents couloirs suivis de près par 4 gardes. Ils m’escortent dans le bureau de Benjamin qui m’accueille en costard bleu. Il est installé derrière son bureau pendant que je me tiens au garde-à-vous, les bras dans le dos, en attendant qu’il m’autorise à m’installer dans le fauteuil. Il lève les yeux de ses dossiers et m’autorise à m'asseoir, ce que je fais tout de suite.
Benjamin : Banhsee. Tu es en retard ! grogne-t-il en tapant sur la table.
Banshee : Je m’excuse du retard, j’ai été capturé par les Avengers et emmené à une des bases du Shield avant de pouvoir m’enfuir, lui expliquai-je tout en le regardant dans les yeux sans émotions.
Benjamin : Pardon ? Tu plaisantes ?! Tu as été chez les Avengers et chez le Shield ?! s’écrit-il en se levant de sa chaise avant de me frapper au visage.Je ne bronche pas pendant qu’il s'acharne sur moi. Je tombe au sol, en sentant un goût métallique dans ma bouche. J’essuie avec le dos de ma main le sang qui coule de ma bouche tout en me relevant. Je regarde Benjamin avec un regard noir.
Banshee : Est-ce que c’est vrai que tu m’as effacé des souvenirs ? demandais-je avec une pointe de colère dans ma voix.
Benjamin : Qui a osé te raconter de telles sottises ? me répond-il d’une voix menaçante.
Banshee : As-tu vraiment effacé mes souvenirs ?! lui hurlais-je dessus en faisant apparaître des flammes.Benjamin esquisse un sourire maléfique avant qu’une vingtaine de soldats entrent dans le bureau pour m’injecter un produit qui me fait réduire mes forces. Ils en profitent pour me frapper à de nombreuses reprises avant de m’attacher dans une vieille cellule. Mes bras sont levés et attachés afin que je sois debout mais assez haut pour que je sois sur la pointe de pied, afin de me fatiguer encore plus. Benjamin me regarde une dernière fois avant de fermer la porte.
Benjamin : T/P. Tu as toujours été rebelle mais ne t’inquiète pas je réussirais à te briser encore une fois.
Je sombre dans l’inconscience pendant que le monde autour de moi se noircit. Je suis réveillé par de l’eau glacée, j’ouvre subitement les yeux avant de regarder autour de moi. Deux hommes se trouvent en face de moi, arborant les couleurs d’Hydra. J’aperçois du coin de l'œil, une petite table avec des outils à ma droite. Les hommes me sourient et commencent à me torturer.
Homme 1 : J’ai beaucoup de chance de pouvoir torturer la grande Banshee ! se moque-t-il en me frappant au visage avec des poings américains.
Homme 2 : Benjamin nous a demandé de nous occuper de toi avant de te reformater. Donc nous allons passer de bons moments ensemble, ricane-t-il en me fouettant le dos.
Homme 1 : Sais-tu combien de personnes rêvent de faire ce que nous sommes en train de faire ?! Bien trop de personnes à vrai dire ! m'explique-il en me coupant les jambes avec un couteau.
Homme 2 : Tu ne mérites que ce que tu subis ! Tu es un monstre ! hurle-t-il tout en me fouettant.Je subis de nombreux coups, je pousse des cris de douleur au plus grand plaisir de mes bourreaux. Au bout de plusieurs heures de tortures, les 2 hommes quittent la pièce me laissant à nouveau seule toujours menotté. J’essaye tant bien que mal de ne pas fermer les yeux afin de ne pas m’évanouir. Un souvenir apparaît, je suis posé dans un lit pendant que Natasha est couchée sur ma poitrine alors que je lui masse le crâne. Elle lève doucement la tête vers moi, pour me regarder avec ses magnifiques yeux verts tout en arborant un sourire qui me fait chavirer le cœur.
VOUS LISEZ
Tu es ma famille
FanfictionUne jeune mercenaire, T/P Romanoff a accepté une nouvelle mission : secourir 2 sœurs de l'organisation secrète "La chambre rouge" Quels liens se créeront-ils entre Natasha Belova et T/P Romanoff ? Tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils ap...