Chapitre 35 : Ultron

307 9 0
                                    

Les Avengers descendent du Quinjet, Clint se fait embarquer par le Docteur Cho accompagné par Natasha, Yelena et Bruce, le sceptre sous le bras. Sam et Thor se dirigent à l'intérieur pour discuter avec Bucky. Maria entre dans le Quinjet et se dirige vers Tony.

Maria : Je suis à la recherche du chef des Avengers.
Tony : Ah non ce n'est pas moi, c'est lui, dit-il en pointant Steve du doigt. Je suis certes un génie, philanthrope, beau gosse et milliardaire mais je ne suis que celui qui bricole et qui paye. Ah au fait, je prévois une soirée ce soir, vous venez ? Le pirate peut venir également mais je pense qu'il va décliner comme à chaque fois...
Maria : Très bien je viendrais et j'en parlerais à Fury, après avoir ramené Strucker en prison.
Steve : Vous vouliez me voir, Maria ?
Maria : Oui, j'ai effectué des recherches sur les personnes que vous avez rencontrées en Sokovie. Il s'agit des optimisés, Pietro et Wanda Maximoff. Des jumeaux nés en Sokovie. Ils se sont portés volontaires pour des expériences de Strucker.
Steve : Ils se sont portés volontaires ?!
Maria : Oui, Pietro a subi des changements : une amélioration de son métabolisme et de l'homéostasie. Quant à Wanda, c'est plutôt de l'ordre de la télékinésie et la neuro-électricité.

Steve regarde avec incompréhension Maria, un petit sourire niai sur le visage.

Maria : En gros, il est rapide et elle est bizarre.
Steve: Ah oui j'avais compris ne vous inquiétez pas, ment-il avec difficulté. Je pense que l'on les croisera à nouveau. Ils sont en guerre, c'est pour cela qu'ils ont accepté de subir des expériences sur leurs corps par un scientifique allemand fou, tout cela pour venir en aide à sa patrie, déclare-t-il en entrant dans l'ascenseur.
Maria : Vous n'êtes donc pas le seul inconscient, Captain, lui sourit-elle avant que les portes ne se ferment.

-Pendant ce temps dans l'infirmerie-

Natasha : Alors Docteur, il va s'en sortir ? demande-t-elle avec inquiétude en regardant l'appareil qui soigne son ami.
Cho : Bien sûr, votre ami sera comme neuf. La machine que vous voyez ici est un appareil qui peut reconstituer les cellules du corps humain. Vous voyez ? dit-elle en pointant la plaie de Clint.
Bruce : Incroyable, la blessure que Clint a subi aurait dû lui laisser une belle cicatrice mais grâce à votre machine il ne possède aucune trace.
Cho : En effet ma création permet de reconstituer les cellules, détruites ou déchirées afin de les remettre à neuf.
Bruce : Incroyable !! C'est totalement magnifique !
Tony : Alors comment se porte notre Robin des Bois ? demande-t-il en entrant dans la pièce accompagné d'un plateau avec des boissons. Je vous ai apporté des smoothies.
Yelena : Je n'ai pas tout compris mais Clint va mieux, lui répondit-elle en prenant un smoothie avant de distribuer les autres à ses amis.
Natasha : Comment te sens-tu ? demande-t-elle à son meilleur ami qui se relève du lit.
Clint : Comme l'a dit le Docteur Cho, je me sens comme neuf. Merci beaucoup !
Cho : Je vous en prie ! Bruce je peux vous apporter un exemplaire à la tour dans 1 semaine si vous êtes toujours intéressés !
Bruce : Je dois encore en discuter avec Tony, car c'est lui qui finance mais ce serait avec plaisir !
Tony : C'est un appareil qui recrée les cellules mortes, voir des membres ? Alors ma réponse et oui. Jarvis effectuera le virement tout à l'heure. Ah au fait Doc, je fais une soirée ce soir, venez vous êtes cordialement invité !
Cho : Je ne sais pas.... Il y aura Thor ? demande-t-elle d'une petite voix tout en rougissant.
Tony : Oui, il ne manque jamais une fête ! répondit-il en pianotant
sur sa tablette.
Cho : Très bien je serais là ! répondit-elle en quittant la pièce.
Tony : Super ! Ah Bruce j'aimerai discuter avec vous pour un projet.
Bruce : Je vous suis.

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant