Chapitre 52 : Encore des mensonges

194 8 0
                                    

Kate : Allez Shuri dit moi pourquoi en ce moment tu n'es pas dispo ?! râle la jeune femme.

Shuri : J'ai juste pas le temps, je me concentre sur un projet plus gros là!

Kate : Mensonge ! Ca va faire 3 fois que tu es en retard en moins de 2 jours donc non il y a anguille sous roche !

Shuri : Rooh mais tu vas arrêter ? Je ne cache rien alors au lieu de m'embêter sur mes sois disant retards, regarde ce que tu fais car tu vas fait déborder le bac d'eau.

Kate : Mince ! J'ai pas vu... s'excuse-t-elle en courant éteindre la pompe. A quoi va servir ce caisson ?

Shuri : C'est un caisson de régénération, elle doit pouvoir rétablir les blessures en un temps record.

Kate : Aah pas mal du tout ! Et cette jambe métallique elle est pour qui ?

Shuri : Tu commences à m'énerver avec toutes tes questions Kate ! Je vais aller faire un tour donc ne brûle pas mon labo ! ordonne-t-elle avant de quitter le laboratoire.

Kate : Mmmmh c'est bizarre... murmure-t-elle.

? : Qu'est-ce qui est bizarre ?

Kate : AAAAH ?! Mais ça va pas de faire peur aux gens ?!

Yelena : Rooh mais on a eu une frayeur Bishop ? ricanne la blonde.

Wanda : Yelena, ce n'est pas drôle. Tu sais très bien qu'elle nous avait pas entendu arriver et pourtant tu t'obstines à lui faire peur .. Je ne comprends pas cet humour... soupire la sokovienne.

Yelena : Pff, passons vos mauvais goûts concernant l'humour. Qu'est ce qui te paraît bizarre Bishop ?

Kate : C'est Shuri. Elle n'arrête pas d'être en retarde cest 2 derniers jours et elle prétexte d'être sur un gros projet mais ce que je peux voir c'est qu'elle se concentre sur des choses qui n'ont pas de sens .

Wanda : Qui non pas de sens ? Que veux-tu dire ?

Kate : Elle a terminé un caisson de régénération qu'elle a fait transporter autre part alors qu'il y en a 10 en infirmerie... Elle a même fabriqué une jambe en vibranium alors que normalement ce sont les ingénieurs qui font ce genre de travail. pour un gros projet, elle fait tout par elle même et cela n'a vraiment pas de sens.

Yelena : Oui c'est vrai c'est bizarre ...

Wanda : Personnellement je ne voudrais pas m'impliquer dans ses affaires. Elle reste quand même la princesse du pays qui nous protège. Et je vous conseille de faire de même. Je ne voudrais pas avoir la famille royale contre nous, sugère la jeune rousse en quittant à son tour le laboratoire.

Yelena : Wanda a surement raison Kate, laisse Shuri à ses occupations.

Kate : Non je vais aller voir, dit-elle de manière déterminé en sortant du laboratoire.

Yelena : Mais qu'elle idiote ! souffle la blonde en trotinant derrière l'archer. Connaissant ta discrètion légendaire, je préfère t'accompagner.

Les 2 jeunes femmes arpentes les couloirs à la recherche de Shuri. Au bout de 20 minutes elles se retrouve devant l'aile royale.

Yelena : Nous ne sommes pas autorisé à être ici, partons avant d'avoir des problèmes.

Tu es ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant